thomas.tennis Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 euh moi 0... lol par contre pas mal de services gagnants !!! 4 aces quand même l'autre jour [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 6 ou 7 dans le meilleur des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matinino Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 Pour moi c'est environ 3-4 par match mais ça varie parfois je peux en faire jusqu'à 10 par match et c'est vrai que sa aide beaucoup. Mais bon je pense que vu ma première balle les services gagnants j'en fais pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 une bonne dizaine le service est ma principale arme avec mon coup droit et ma 2ème est pas mal osssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2008 L'autre jour pendant mon match d'interclubs j'en ai mis 13 . Si le match avait été plus long j'aurais sans doute pu en mettre plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 13, 2008 euh moi 0... lol par contre pas mal de services gagnants !!! 4 aces quand même l'autre jour ce que j'aime chez Llodra? qu'il soit gaucher, et ses Lacoste Repel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defenseur de fer Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 j en fais environ 3 par matchs mais 20 servcies gagnants je marque souvent le point juste apres mon service avec derriere un cou^droit et c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 2 hier sur terre, sinon sur surface rapide, 6/7 minimum avec énormément de services gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 2 hier sur terre, sinon sur surface rapide, 6/7 minimum avec énormément de services gagnants. Avec le hexago, KaDasS va décupler ses aces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso9/2 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 sa dépend la surface ! si c'est du green set j'en met 3/4 et des services gagnants mais sur terre c'est 2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 ça m'arrive d'en faire 3 ou 4 par matchs mais beaucoup de services gagnants aussi qui pour moi, sont plus importants que des aces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 Si je lifte ou je slice, impossible.... j'ai un service du feu de dieu à plat (à 60 % de réussite) que j'utilise rarement car il me détruit le dos... Avec j'peux monter à 20 aces par match... (enfin juste parce que c'est pas un service de 4ième série) mais c'est très théorique, car si je le fait tout le match, je finis 2 heures plus tard sur une chaise roulante En général j'utilise ce service une dizaine de fois par match (si j'en ai besoin), ce qui me donne donc de 0 à 4 aces... avec la modestie que mon dos m'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 je ne fais pas beaucoup d'aces mais par contre des services gagnants en veux-tu en voilà !!! 2 aces par match c'est le grand maximum. Par contre je peux finir un jeu blanc avec que des services gagnants (un peu comme Fed ). Sans me vanter ma force c'est que je fais très très peu de deuxième balle. Je dois passer environ 85% de mes premières. Pour les 15% qui restent, un service tranquille super slicé et ca roule le tout est de ne pas stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 2 par match maximum sur dur ! Le service est moins point faible. Par contre j'aime faire venir le joueur à la vollée et là je fais des passing à la pelle en revers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 5 ou 6 en salle et 1 ou 2 dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 J'en fais souvent 1 par match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PablitO Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 Euh ouai,franchement moins de 5 par match et franchement jusqu'a 1\6 j'ai rarement vu des types balancer plus de 10 aces dans un match,vous avez tous subit une greffe de bras ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 Euh ouai,franchement moins de 5 par match et franchement jusqu'a 1\6 j'ai rarement vu des types balancer plus de 10 aces dans un match,vous avez tous subit une greffe de bras ou quoi? pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 ouais 1 par match également et c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 pas faux Pas de greffe de bras Mais c'est à dire que quand tu as un service de 3eme série face à des 4eme série...ca peut faire mal. Bon perso je fais 2x plus de doubles fautes que d'aces...Alors au final ca me sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 Pas de greffe de bras Mais c'est à dire que quand tu as un service de 3eme série face à des 4eme série...ca peut faire mal. Bon perso je fais 2x plus de doubles fautes que d'aces...Alors au final ca me sert à rien moi aussi.. .2x0=0 (promis, j'arrête de flooder... mais ca prouve que j'aime ce forum !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 bof les aces. je dois en faire au max 3 par match. desfois quand je suis fatigué de courir je veux aboslument l'ace, surtout la balle de match. gagner sur un ace ya pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis44320 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 slt a tous moi sa depend sur quelle surface je joue sur dur je fais une dizaine d'aces o minimum sur terre battue j'en fais a peu pres 4 par match mais je suis un gros serveur droitier jai une enorme prèmière balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) September 5, 2008 slt a tous moi sa depend sur quelle surface je joue sur dur je fais une dizaine d'aces o minimum sur terre battue j'en fais a peu pres 4 par match mais je suis un gros serveur droitier jai une enorme prèmière balle. Moi aussi j'ai une énorme premiere balle, elle fait 1m22 de diamètre. C'est un peu chiant a trimballer dans le sac par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) September 5, 2008 Moi aussi j'ai une énorme premiere balle, elle fait 1m22 de diamètre. C'est un peu chiant a trimballer dans le sac par contre. en voilà un qui est plus fort en flood que moi... trippant par contre (j'aime l'humour débile, oui ! et alors ??? ). En fait maintenant j'essaie de mieux placer ma balle. Pas forcément pour faire un ace mais pour bien décaler le joueur d'en face à l'exterieur pour mettre un parpaing à l'autre extrémité ensuite . viser le T, j'ai du mal, mais viser la ligne du couloir j'y arrive mieux... pourquoi ? bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites