Invité tomy Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 Bonjour Premier post sur ce forum que je viens de découvrir et que je trouve super instructif!!!!!! Aujourd'hui j'ai eu quelques "mots" dans un club que je ne citerai pas (où j'étais invité par un pote) avec un gars, on lui a demandé des renseignements au club house et le gars nous à pris de trés trés haut (voir plus), à l'entendre parler on aurait pu croire qu'il était pro ou presque, apres renseignement il est 15/3 et le gars nous vraiment pris pour des "rampants" avec notre pauvre classement de 30/4 :angry: Vous connaissez des gens comme ça? des gars qui se prennent pour Federer? équipé du dernier matos? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 Malheureusement ca existe oui...et dans tous les sports. Mieux vaut en rire ( c'est ce que je fais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 +1, je pense qu'il en existe un ou plusieurs dans chaque club. Pour contre pour le matériel, je ne suis pas d'accord avec toi, on n'est pas des professionnels mais ça nous empêche pas d'apprécier le beau matos. Donc ce n'est pas parceque l'on s'équipe du dernier matos, que l'on veut obligatoirement se la péter ! (enfin peut être pour certain mais pas pour la majorité..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 ba si t'arrive pas a le battre au tennis propose lui un match de boxe , c'est ce que Rodick a dit y a 2 ans a federrer apres avoir perdu une eniéme fois contre lui en final (sur le ton de la rigolade bien sur ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 Tu es 30/4 ?? En effet, tu es un "rampant", je ne sais pas comment tu oses traîner dans les club-houses ! (pour ceux qui n'auraient pas pigé, c'est du second degré bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 Tu es 30/4 ?? En effet, tu es un "rampant", je ne sais pas comment tu oses traîner dans les club-houses ! (pour ceux qui n'auraient pas pigé, c'est du second degré bien sûr) non je confirme c'est une sous merde, je parie que c'est un pauvre, qu'elle honte il est pauvre et il ose s'amuser :angry: les sales pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 Vi, ça existe malheureusement. Dans mon clnn, il y a un 15 qui pète chaque semaine une raquette (sans abus, je suis sérieux) Et à chaque fois son père lui en achète une autre Une fois, il a pété une Head FXP Radical sur sa 1ère utilisation :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 Tain y'a des 30/4 qui postent sur classim maintenant ? :angry: Les cons sont partout, faut se méfier de ces gens la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 non je confirme c'est une sous merde, je parie que c'est un pauvre, qu'elle honte il est pauvre et il ose s'amuser :angry: les sales pauvres mdr "- ouais, le droit de cuissage !!! - j'suis fâché maintenant !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 Tain y'a des 30/4 qui postent sur classim maintenant ? :angry: ouf je suis 30/3 mais futur 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 +1, je pense qu'il en existe un ou plusieurs dans chaque club. Pour contre pour le matériel, je ne suis pas d'accord avec toi, on n'est pas des professionnels mais ça nous empêche pas d'apprécier le beau matos. Donc ce n'est pas parceque l'on s'équipe du dernier matos, que l'on veut obligatoirement se la péter ! (enfin peut être pour certain mais pas pour la majorité..) +1 : les belles tenues ou belles raquettes ne sont pas reservés qu aux pros sinon les magasins ne vont plus rien vendre Decaur : j ai osé poster et pourtant je dois etre de nouvau nc je pense j ai pas pris de licence et j etais redescendue 30/5 l an passé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 Perso j'ai du mal à acheter de belles affaires pour jouer ... Tout de suite ca fait style que je me la pète alors que c'est pas le cas ! Résultat je joue avec des t shirts cotons de base et deux vieux shorts noir Bon par contre l'année prochaine je change un petit peu si je change de club ... Genre l'adidas vert fluo de Safin j'aime bien mais pas acheter parce que tout de suite cava faire je me la pete ! J'aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 Quand je vois le prix des vêtements des marques pour l'instant j'ai vraiment pas envie de mettre 30 ou 40€ pour une jupe Nike ou Addidas Du coup j'en ai acheté 2 Artengo à 19€ n'empeche elles sont très bien ! D'ailleurs l'autre jour j'en avais mis une avec un ptit débardeur pour jouer et mon chéri a entendu des filles qui me regardaient jouer qui trouvaient ma tenue jolie comme quoi Par contre, chaussures et raquettes c'est vrai que je prends de la marque ! Sinon pour revenir au sujet initial, des gens qui se la pètent il y en a de partout malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manolito Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 ouf je suis 30/3 mais futur 30/4 Ben moi je suis 30/4 mais futur 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 Perso j'ai du mal à acheter de belles affaires pour jouer ... Tout de suite ca fait style que je me la pète alors que c'est pas le cas ! Résultat je joue avec des t shirts cotons de base et deux vieux shorts noir Bon par contre l'année prochaine je change un petit peu si je change de club ... Genre l'adidas vert fluo de Safin j'aime bien mais pas acheter parce que tout de suite cava faire je me la pete ! J'aime pas ... T'inquiète pas ici, tu risqueras rien avec ça, et en effet ce polo là Adidas est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 ba quoi l y a même des NC ba moi j'ai une tenue Adidas, j'aime trop la tenue de Nadal mais c'est pareil je vais pas l'acheter car après ceux de mon groupe vont fare "ouai il veut ce la jouer à la Nadal, comment il se la pète..." c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 ben moi j'ai pleins de tenues et franchement, j'en ai rien à peter des autres!!! :P l'importance, c'est de se faire plaisir!!!! et ouais j'en connais pleins des gens comme ca!!! dans mon club également!!! y en a qui ne supportent pas que tu fasse des résultats juste parce qu'ils prétendent que tu es moins fort qu'eux j'en ai fait l'expérience y a pas longtemps!!! ou sinon y a un 15/5 ou un 30 qui leurs demandent de taper laballe, ils répondent "je fais pas dans le social", et les mecs sont 15 ou 15/1!!!! ca m'enerve!!!! y a des baffes qui se perdraient sérieux si je m'écoutais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 ouai c'est clair ça m'énerve :angry: moi j'ose même pas demander lol la tenue de Nadal elle est un peu chère quand même aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 Sur les fringues de marque, ou autres, je pense pas que ce soit à ça qu'on puisse identifier quelqu'un qui se la pète. Moi en tout cas ça me dérange pas de me la jouer "bimbo" sur les courts mais c'est pas pour me la péter, ça risque pas vu que je suis une vraie buse tennistiquement parlant et je ne me prend pas non plus pour une fille canon! C'est plus un jeu avec mon copin quand il vient me voir, je fais pas forcément péter des fringues flambant neuves ou de marque mais des petites jupes avec le shorty dessous pr bloquer les balles... c'est sexy comme attitude quand tu soulèves la jupe, ou petit haut court quand il fait chaud qui se soulève lors du mouvement et qui laisse entrevoir un piercing au nombril ! Pareil j'aime bien mettre des toutes petites chaussettes qui dépassent à peine de la chaussure histoire de pas avoir trop de marques de bronzage trop moche , et puis les chaussettes qui montent au milieu de la jambe ça fait netbeu ! lol En tout cas je ne pense pas donner l'impression de quelqu'un qui se la pète pour autant. MDR ! C'est peut être plus pour bronzer et me sentir bien ! Faut dire aussi que j'ai très vite chaud quand je me bouge et que même quand il fait 10°C je joue en short ce qui fait halluciner les filles de mon groupe d'entrainement. Enfin bref, chacun sa conception du look et du matos, c'est vrai que quelqu'un qui veut mettre beaucoup d'argent dans son matos aura plus tendance à rechercher la performance donc peut être qu'on trouve plus de kékés dans cette catégorie là mais c'est vraiment pas la majorité... Après tout dépend des moyens financiers de chacun, peut être que si je gagnais 2 000 € par mois je mettrais aussi plus dans le tennis et dans le matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 oh j'ai une jumelle personne ne comprend que je sois en short ou pantacourt et sans manches l'hiver ouai c'est clair si je gagnais plus je mettrais un peu plus d'argent dans le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 ben en général, moi les tenues, ce sont des cadeaux, ou quand je gagne un tournoi ou un prix, je me fais plaiz!!!!! c'est surtout + pratique qu'esthétique même si bien sur, on aime bien quand ca flashe!!! je préfère jouer dans des fringues adaptées, c'est plus confortable!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 et comment tu fais quand t'es comme moi (un looser ) ?? je gagne pas de prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 ben tu fais comme moi avant!!! t'économise!!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 ouai un bon moyen d'économiser c'est de pas fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 oui c'est un bon moyen, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arrêter!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites