Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bolo10

Les raquettes d'Amélie

Recommended Posts

Je parlais en terme de quantité de raquettes vendu par les marques, les 2 meilleurs sont wilson et head qui sont les 2 leaders, après si on parle de qualité au niveau du cadre, on ne peut pas dire qu'une raquette est mieux qu'une autre, c est une question de sensation. :huh:

les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^_^

désolé de te decevoir, mais il existe aussi la qualité de fabrication et le respect des specificités de la raquette, dans ce domaine wilson et head sont loin derriere yonex; volkl ou encore fischer qui sont eux tres bon a ce jeu la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de te decevoir, mais il existe aussi la qualité de fabrication et le respect des specificités de la raquette, dans ce domaine wilson et head sont loin derriere yonex; volkl ou encore fischer qui sont eux tres bon a ce jeu la...

Wilson et head loin derriere? non je ne pense pas

Connais tu les carecteristiques exactes de chaque marque

Etale nous ta science dans ce cas la

qu'est ce que yonex volkl fischer ont de plus que head ou wilson au niveau de la technologie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilson et head loin derriere? non je ne pense pas

Connais tu les carecteristiques exactes de chaque marque

Etale nous ta science dans ce cas la

qu'est ce que yonex volkl fischer ont de plus que head ou wilson au niveau de la technologie?

Vraiment insupportable comme mec toi...

Est ce qu'on te parle de technologie ? Non, d'ailleurs la plupart des technologies mises en avant sont de la foutaises, d'ailleurs changées à chaque gamme.

On te parle de qualité de fabrication, et là dessus, Head et Wilson sont largement en retrait, c'est notamment visible très simplement avec la différence de poids sur un même modêle (certaines radical sortent à 290g, d'autres à 300g, voir parfois pire), la qualité des manches chez Head est laborieuse (je sais pas sur la nouvelle gamme Microgel si c'est encore le cas), il y a eu de gros soucis de casse sur de nombreuses séries de Radical, ...

Wilson, je pense que c'est légèrement mieux, mais Head, c'est de loin le pire !

Tu es vendeur et tu maitrises même pas le vocabulaire de base, au moins tu relêves pas le niveau de la plupart des vendeurs decat...

Au passage, c'est pas parce qu'une marque est la plus vendue qu'elle fait le meilleur matériel, et c'est pareil pour le prix, ça ne reflête en rien la qualité.

Tu débarques sur le forum, tu fais celui qui sait tout alors qu'il en sait 10x moins que les mecs qui s'intéresse aux matériels sur ce forum depuis 2 ans, lis les topics de ce forum et instruis toi au lieu de raconter de la merde, ton attitude est réellement ridicule car tu cherches à passer pour un expert sur un forum où il y a beaucoup de mecs largement mieux informés que toi, donc on doit être nombreux à bien rire de tes posts !

Et je ne te vois malheureusement pas évoluer dans le bon sens, on voit directement à ta personnalité que tu n'es pas le genre à réfléchir sur le bien fondé de tes idées reçues, ..., tout montre que tu n'as aucun sens de la reflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilson et head loin derriere? non je ne pense pas

Connais tu les carecteristiques exactes de chaque marque

Etale nous ta science dans ce cas la

qu'est ce que yonex volkl fischer ont de plus que head ou wilson au niveau de la technologie?

Vraiment insupportable comme mec toi...

Est ce qu'on te parle de technologie ? Non, d'ailleurs la plupart des technologies mises en avant sont de la foutaises, d'ailleurs changées à chaque gamme.

On te parle de qualité de fabrication, et là dessus, Head et Wilson sont largement en retrait, c'est notamment visible très simplement avec la différence de poids sur un même modêle (certaines radical sortent à 290g, d'autres à 300g, voir parfois pire), la qualité des manches chez Head est laborieuse (je sais pas sur la nouvelle gamme Microgel si c'est encore le cas), il y a eu de gros soucis de casse sur de nombreuses séries de Radical, ...

Wilson, je pense que c'est légèrement mieux, mais Head, c'est de loin le pire !

Tu es vendeur et tu maitrises même pas le vocabulaire de base, au moins tu relêves pas le niveau de la plupart des vendeurs decat...

Au passage, c'est pas parce qu'une marque est la plus vendue qu'elle fait le meilleur matériel, et c'est pareil pour le prix, ça ne reflête en rien la qualité.

Tu débarques sur le forum, tu fais celui qui sait tout alors qu'il en sait 10x moins que les mecs qui s'intéresse aux matériels sur ce forum depuis 2 ans, lis les topics de ce forum et instruis toi au lieu de raconter de la merde, ton attitude est réellement ridicule car tu cherches à passer pour un expert sur un forum où il y a beaucoup de mecs largement mieux informés que toi, donc on doit être nombreux à bien rire de tes posts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire que tu es remonté Playtime!!!!! :lol::lol::lol:

Et plutôt 2 fois qu'une ! :lol:

Sur le fond je rejoins play !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu déja vu une raquette 100% graphite à 30€, artengo le fait et je t'assure qu'aucune autre marque le fait

Oui et tu te trompes!

et voilà ce qu'on peut avoir pour le prix d'une radical ;)

PKGPRO.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais en terme de quantité de raquettes vendu par les marques, les 2 meilleurs sont wilson et head qui sont les 2 leaders, après si on parle de qualité au niveau du cadre, on ne peut pas dire qu'une raquette est mieux qu'une autre, c est une question de sensation. :huh:

les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^_^

playtime a déjà répondu.

Sinon, connais tu le No Tolerance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 playtime!

j'en suis temoin : 17g d'ecart sur Nblade, pareil chez Head depuis des années

on en a largement parler sur un autre topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 playtime!

j'en suis temoin : 17g d'ecart sur Nblade, pareil chez Head depuis des années

on en a largement parler sur un autre topic...

A priori, chez Babolat, c'est d'ailleurs un peu mieux, rarement plus de 5g de différences d'après ce que j'ai pu voir, par contre il faudra que je pèse les tecnifibre qu'on me donne à corder pour voir ce qu'il en est de cette marque.

Sur mes 5 APD, j'en ai 4 qui font identiques à 1g près (et pourtant pas acheter du tout en même temps) et une qui a 4g de différence (et refilé à ma mère :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orochimaru

On ne fait pas plus de marge en vendant un produit decathlon dans l'univers sport de raquette, ne dis pas ce que tu ne sais pas!

Aussi bizarre que cela soit, on marge plus sur les marques internationales

La politique de decathlon est "rendre accessible au plus grand nombre le plaisir du sport"

on compresse donc la marge.

Je n'ai pas pu retrouver dans les archives du forum, mais si mes souvenirs sont bons, il disait que Decathlon revendait les marques internationales plus chers pour mettre en avant leurs produits (ce qui contredit partiellement ce que j'ai écrit plus haut). On ne te demande pas de mettre en avant les produits maison? :blink: A mon Decathlon (qui a l'avantage d'être dans l'immeuble de mon boulot), il n'y a plus que du Decathlon en textile au rayon tennis.

"rendre accessible au plus grand nombre le plaisir du sport": c'est aussi comique que "assureur militant" (et pourquoi pas "banquier phylanthrope"). La politique de decathlon, c'est comme toutes les boites: faire du chiffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une qui a 4g de différence (et refilé à ma mère :P )

cochon !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzar, moi j'avais entendu dire que c'etait très chaud d'avoir un contrat Head à part pour les BE et les negat!!!!!

par exemple pour avoir 3 cadres dans le contrat il faut être 3/6 au minimum!

Non ! tu te trompe ! mon entraineur ( QUI EST BE ) et qui est 15/2 mais qui a été 15 bien sur a un contract depuis 4 ans et puis il n'a pas de pb... le contract comprend sac sac a dos 2 raquettes anti vibr' 3 T-shirt ou 2 je sais + ! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club, seul le be est en contrat (contrat club)

Un seul sponsorisé dans les joueurs, le numero 1, 3/6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilson et head loin derriere? non je ne pense pas

Connais tu les carecteristiques exactes de chaque marque

Etale nous ta science dans ce cas la

qu'est ce que yonex volkl fischer ont de plus que head ou wilson au niveau de la technologie?

effectivement j'ai la confirmation que tu as du mal a comprendre ce que je dit :angry: , les autres on deja repondu a ma place rien a ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des modèles qui font quand même l'objet d'attention partculière.

Je ne crois pas qu'on retrouve ça sur la lignée Pro Staff , ni sur les Prestiges ... même les made in china .

faut j'ai joué plusieurs années en prestige, 3/an et pb de poids tous les ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut j'ai joué plusieurs années en prestige, 3/an et pb de poids tous les ans...

faux pas faut :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs ce sont les Head ... Parce que je joue avec na :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention !!!

Head rince beaucoup de gens...soit parce que tu es initiateur ou quoi ou qu'est ce...

Comme ça on en voit partout, et les autres, ceux qui payent, achetent des Head car ça doit etre bien puisque tout le monde joue avec... (pour faire vite)

On le dit tout le tps ds ce forum, les meilleurs cadres ne sont pas les plus distribués!!! phenomène français qui n'est pas le cas de l'Allemagne par exemple...

tu remets en cause la qualité des head? pourquoi on jouerai avec des volkl ou des fisher, reservés à l'élite et en plus sont introuvables et plus chères?!! juste pour être "différent" du genre "ouais t'as vu moi je joue avec une volkl, je ne suis pas un mouton!!!!"

navré mais j'aime pas u'on s'attaque à head :P:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu remets en cause la qualité des head? pourquoi on jouerai avec des volkl ou des fisher, reservés à l'élite et en plus sont introuvables et plus chères?!! juste pour être "différent" du genre "ouais t'as vu moi je joue avec une volkl, je ne suis pas un mouton!!!!"

navré mais j'aime pas u'on s'attaque à head :P:whistling:

On dit pas que Head ne fait pas des raquettes performantes, on dit que la qualité de fabrication est de loin la moins bonne des marques connus, ce qui est assez scandaleux de la part d'une telle marque.

C'est comme les constructeurs qui font des supers voitures mais pas fiables. On l'achète pour ses performances, mais après on est déçu par la fiabilité.

Je me rappel déjà des défauts de fabrication sur de nombreuses Prestiges 630 il y a 10 ans, mon père en avait, il en avait 2 qui s'étaient félés s'en aucune raisons, heureusement remplacé par sav, et de multiples joueurs avaient eu le même souci.

Head a toujours eu une qualité de fabrication très décevante malheureusement. Et les yonex, fischer et volkl ne sont pas plus chers que les head, et moins cher que des prestige ou Radical d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

playtime tu vas rester poli et apprends a lire!!!

Je disais qu'au niveau quantité wilson et head étaient les meilleurs et qu'après au niveau technologique on ne peut pas dire qu'une marque est meilleur qu'une autre car c est une question de sensation!!!

Releve ton niveau intelectuel avant de dire ca!!

Je n'ai aucun soucis de poids avec mes heads (les 3 ont le meme poids meme si ca se peut qu'il y ait une difference) et vu le peu de quantité que volkl fischer vendent ils peuvent se permettent de ne faire aucune erreur sur le poids (meme si j'apprecie ces marqes)

Et laisse moi rire quand tu dis,"il change de technologie a chaque gamme", ca s'appelle l'évolution technique mais bon l'intelligence n'est pas donné a tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playtime tu vas rester poli et apprends a lire!!!

Je disais qu'au niveau quantité wilson et head étaient les meilleurs et qu'après au niveau technologique on ne peut pas dire qu'une marque est meilleur qu'une autre car c est une question de sensation!!!

Releve ton niveau intelectuel avant de dire ca!!

Je n'ai aucun soucis de poids avec mes heads (les 3 ont le meme poids meme si ca se peut qu'il y ait une difference) et vu le peu de quantité que volkl fischer vendent ils peuvent se permettent de ne faire aucune erreur sur le poids (meme si j'apprecie ces marqes)

Et laisse moi rire quand tu dis,"il change de technologie a chaque gamme", ca s'appelle l'évolution technique mais bon l'intelligence n'est pas donné a tout le monde!!!

Op Op Op, "jeromedec" on se calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de s'embrouiller pour ca quand meme, vous vous etes mal compris et c'est tout, vous etes a 1-1 et c'est terminé d'accord! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playtime tu vas rester poli et apprends a lire!!!

Je disais qu'au niveau quantité wilson et head étaient les meilleurs et qu'après au niveau technologique on ne peut pas dire qu'une marque est meilleur qu'une autre car c est une question de sensation!!!

Releve ton niveau intelectuel avant de dire ca!!

Je n'ai aucun soucis de poids avec mes heads (les 3 ont le meme poids meme si ca se peut qu'il y ait une difference) et vu le peu de quantité que volkl fischer vendent ils peuvent se permettent de ne faire aucune erreur sur le poids (meme si j'apprecie ces marques)

Et laisse moi rire quand tu dis,"il change de technologie a chaque gamme", ca s'appelle l'évolution technique mais bon l'intelligence n'est pas donné a tout le monde!!!

Heu t'es bien agressif je trouve.

Je t'avais demandé si tu avais entendu parlé du No Tolerance : c'est la nouvelle techno de Fischer pour les modèles à sortir cet été. (bien sûr tu n'es pas concerné, ce n'est certainement pas decathlon qui va proposer cette marque)

En fait le no tolerance est un énorme pavé dans la mare !

Ils garantissent sur leurs nouveaux modèles exactement les même caractéristiques en terme de poids et d'équilibre d'un cadre à l'autre, ce qui veut dire en substance qu'auparavant ce n'était pas le cas...

Ce dont on te parle a été vérifié par des tests assez poussés, le classement du respects des caractéristiques annoncées était inversement proportionnel aux quantités vendues. Les bons derniers étant, je te le met dans le mille, head et wilson.

Et ce qui me fait marrer moi, c'est que tu nous parles d'évolution technologique.

radical intelligence, liquidmetal, flexpoint, microgel, tout ça n'est QUE PURE MARKETING !

Penser le contraire n'est pas la meilleure preuve d'intelligence à mes yeux. C'est même complètement con...dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de s'embrouiller pour ca quand meme, vous vous etes mal compris et c'est tout, vous etes a 1-1 et c'est terminé d'accord! :P

Il n'y a pas d'incompréhension justement, il n'y a rien de juste dans tout ce qu'il dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'incompréhension justement, il n'y a rien de juste dans tout ce qu'il dit...

C'est même tellement énorme que je me demande si il y a du vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×