Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
illmatic

mé kel kordage maitre ?!

Recommended Posts

voila je suis actuellement 15/2 et jeu un jeu d'attaquant j'essai de construire un pe mais point mais des que je peut je viens terminer au filet je recher du confort du controle de la vitesse et de larésistance je joue actuellement avec du TGV qui me tien a peine 8-10h...je ne sui pas une gros lifteur je joue plustôt a plat et varie les effet....Que dois-je mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pssst, je pense que tu auras plus de réponses si tu édites ton message pour le corriger :

Tu commences par Bonjour, tu corriges 2-3 fautes d'orthographe, tu dis également avec quel cadre tu joues et tu termines par "qu'est ce que vous me conseillez ?"

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

msn generation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pssst, je pense que tu auras plus de réponses si tu édites ton message pour le corriger :

Tu commences par Bonjour, tu corriges 2-3 fautes d'orthographe, tu dis également avec quel cadre tu joues et tu termines par "qu'est ce que vous me conseillez ?"

@+

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur des messages de Tournevis & Stéph est-elle un indice d'un début de réponse hypothétique ? Etrange, je n'aurais pas forcément employé cette nuance :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche ke je seurai ossi interessé par une réponse à 7 question !

vu ke j'ai un peu la meme problematic :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur des messages de Tournevis & Stéph est-elle un indice d'un début de réponse hypothétique ? Etrange, je n'aurais pas forcément employé cette nuance :whistling:

tu as raison, il aurait été plus judicieux de varier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dsl ALOR BONJOUR jeunes joueurs et joueuses de tennis pour les fautes d'orthographe faut pas men vouloir je sais rien faire d'autre à part taper dans une balle, c'est pour sa mdr...bre je joue ac un radical flexpoint je viens d'aller chez mon cordeur il me met le nouveau head en test je vous en dirais plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super..... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne peut pas me répondre par hasard fait Ch... tellement de cordage que je ne sais jamais quoi mettre aidez moiiii j'ai matche samedi....:$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, n'hésite pas à mettre un Babolat VS Team tu ne seras pas déçu. Et si tu es sur Paris, va voir du coté de Roland Garros, il y a des cordeurs professionnels qui seront très heureux de recevoir ta raquette. Avec un peu de chance, il t'offriront une bande de protection pour la tête de raquette. (attention néanmoins avec le surpoids que cela rajoute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PolyStar Energy, c'est avec ce quoi je joue actuellement, résistant, bonne vitesse de balle, confortable pour un monofilament ;) Par contre tu auras du mal à en trouver chez tous les cordeurs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peut pas me répondre par hasard fait Ch... tellement de cordage que je ne sais jamais quoi mettre aidez moiiii j'ai matche samedi....:$

comprends pas :

ton cordeur te mets le nouveau head super sonic de la mort qui tue et tu viens demander quel cordage mettre ?

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba wai pck je sais pas si il me correspond je les essayer sur la micrigel extrem mais comme je n'aime pas cette raquette je ne sais pas se qu'il donne vraiment...donc c'est un peu ambigue...tu pense que c'est un bon cordage pour les mec qui joue comme Henri leconte xD...? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues comme Henri Leconte, oublie mon message précédent. Par contre si tu as plus le jeu de Pete Sampras il te faut le VS Team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oon men a parler du Vs team mé j'ai plus le jeu de leconte enfin a mon niveau bien sur...pas mal d'effet et beaucoup de monter à la volée je ne vois pas une grosse différence entre leconte et sampras...apar la puissance...Ils ont été tout les deux de grands attaquants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es-tu gaucher ? c'est important :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wi :) avec un revers a une main on filmé vite fait a l'entrainement l'autre et bon je joue que avec mon bras....:$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph tu pourrais changer l'énorme faute dans le titre stp ??? :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph tu pourrais changer l'énorme faute dans le titre stp ??? :crazy:

ayé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un eprécision sur le nouveau cordage head je le trouve personnellement nul...que de la puissance aucon controle et très peu de sensation jcroi le synthètique c'est po pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×