Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Nouvelle Prince Speedport Tour

Recommended Posts

pareille, en mieux :w00t:

plus maniable, un poil plus souple en tête (ça rappelle les vielles radical 690 :P)

bon, là je suis pas dithyrambique, car je suis naze, (10h de taf non stop, SAUF 1/2h pr manger un maigre sandwich) mais les mêmes qualités dynamiques que la lourde, en plus maniable et moins crevante (surtout au service).

donc, le GRAAL existe, Prince l'a fait :w00t:

:excl: ça reste des cadres Prince, dc plutot souple, tres confortable avec des sensations tres feutrées donc les gens qui tournent à la wilson vont pas forcément adhérer... mais en rendement de jeu, elle est époustouflante! et avec le swooosssh qd on lifte, façon prestige classique, un RÉ GAL ;)

Rahhhh, ça va être horrible d'attendre jusque février :P:lol::w00t::stuart:

Merci pour ton compte rendu !!! Le seul avantage pour moi, c'est que je me serais bien musclé d'ici là pour jouer avec un cadre de 310g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaaaayyyyy, je viens de recevoir mes SPT aujourd'hui.

J'ai hâte de les corder et de jouer avec :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille, en mieux :w00t:

plus maniable, un poil plus souple en tête (ça rappelle les vielles radical 690 :P)

bon, là je suis pas dithyrambique, car je suis naze, (10h de taf non stop, SAUF 1/2h pr manger un maigre sandwich) mais les mêmes qualités dynamiques que la lourde, en plus maniable et moins crevante (surtout au service).

donc, le GRAAL existe, Prince l'a fait :w00t:

:excl: ça reste des cadres Prince, dc plutot souple, tres confortable avec des sensations tres feutrées donc les gens qui tournent à la wilson vont pas forcément adhérer... mais en rendement de jeu, elle est époustouflante! et avec le swooosssh qd on lifte, façon prestige classique, un RÉ GAL ;)

Trop bien, avec 10 g de moins je vais pouvoir customiser (rallonger le manche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et... moins de masse... en gardant les memes qualités ?? :blink:

meme confort, meme puissance ??

ça parait un peu dingue... pour une fois on aurait le beurre... et l'argent du beurre ?

Tambouil, faut que tu re-testes en pleine forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Tambouil ce test?

Si cela t'interesse je l'ai en TEST, il ya des classimiens qui l'ont essayée...et adoptée :stuart:

En ce qui concer les balles : Les PRINCE ne sont pas plus mauvaises que les HEAD :angry: avec lesquelles tous les clubs sont en contrat dans ma région...Les TRETORN Tournament sont très bonnes, les Serie + sont excellentes, balles officielles des tournois Challengers.

Il Faut BRISER les idées reçues, et aller de l'avant :stuart::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela t'interesse je l'ai en TEST, il ya des classimiens qui l'ont essayée...et adoptée :stuart:

En ce qui concer les balles : Les PRINCE ne sont pas plus mauvaises que les HEAD :angry: avec lesquelles tous les clubs sont en contrat dans ma région...Les TRETORN Tournament sont très bonnes, les Serie + sont excellentes, balles officielles des tournois Challengers.

Il Faut BRISER les idées reçues, et aller de l'avant :stuart::whistling:

ça pourrait m'intéresser si un magasin près de chez moi ne réussi pas à l'avoir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait m'intéresser si un magasin près de chez moi ne réussi pas à l'avoir ^_^

J'ai également vu que la RQiS 1 Tour pouvait t'interesser ? elle est plus puissante que la RDS 001 MP, c'est certain si tu ne trouves pas ces cadres en magasin près de chez toi saches que pour 8.50 de participation au frais de port tu peux moyennant un chèque de caution du montant des cadres, emprunter jusq'ua 3 raquettes auprs de ton serviteur....

KIWIX a pris la Speedport Tour de cette façon....si je ne m'abuse :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également vu que la RQiS 1 Tour pouvait t'interesser ? elle est plus puissante que la RDS 001 MP, c'est certain si tu ne trouves pas ces cadres en magasin près de chez toi saches que pour 8.50 de participation au frais de port tu peux moyennant un chèque de caution du montant des cadres, emprunter jusq'ua 3 raquettes auprs de ton serviteur....

KIWIX a pris la Speedport Tour de cette façon....si je ne m'abuse :whistling:

Ca pourrait le faire ^_^ je te tiens informé si je ne peux pas l'avoir par mon magasin, il doit me tenir informé dans une semaine concernant sa dispo possible en test il voit avec le commercial de chez Prince.

Pour la Rqis 1 tour j'ai laissé tomber, je pense qu'elle est trop exigeante niveau placement au vue de son tamis, et je cherchais une raquette plus puissante que ma rds 001 MP pour laquelle j'ai du mettre du cyberpower pour trouver une vitesse de balle acceptable, même si on me dit que ça part très fort déjà...je pense que je dois être un bourrin en coup droit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur avec la RDS 001 MP tu peux envoyer du lourd :stuart: Par contre chez Prince l'Ozone Tour est aussi à prendre en considération.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille, en mieux :w00t:

plus maniable, un poil plus souple en tête (ça rappelle les vielles radical 690 :P)

bon, là je suis pas dithyrambique, car je suis naze, (10h de taf non stop, SAUF 1/2h pr manger un maigre sandwich) mais les mêmes qualités dynamiques que la lourde, en plus maniable et moins crevante (surtout au service).

donc, le GRAAL existe, Prince l'a fait :w00t:

:excl: ça reste des cadres Prince, dc plutot souple, tres confortable avec des sensations tres feutrées donc les gens qui tournent à la wilson vont pas forcément adhérer... mais en rendement de jeu, elle est époustouflante! et avec le swooosssh qd on lifte, façon prestige classique, un RÉ GAL ;)

310 gr c'est avec les joncs ?

Tu l'as pesée cordée et tout et tout (perso, j arrive à 338 gr avec surgrip antivib),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, jvais passer sur la black pour ma part, après l'avoir testé pas mal d'heures, j'ai commencé à vraiment l'adoré, tellement tolérante, et tellement facile à jouer même dans les mauvais jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, jvais passer sur la black pour ma part, après l'avoir testé pas mal d'heures, j'ai commencé à vraiment l'adoré, tellement tolérante, et tellement facile à jouer même dans les mauvais jours !

et par rapport à la spt tu la sens comment? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis newbie sur le forum :P

Juste une question : quelle est la différence entre une Ozone Tour MP et une 03 Tour MP. Sur le site Prince, les caractéristiques ont l'air identiques mais c'est pourtant bien deux raquettes dfférentes.... une idée ?

par avance merci pour vos infos précieuses (en fait j'ai choisi de m'acheter la Ozone tour MP mais je viens de trouver une 03 tour MP à prix cassé sur le web dont je suis un peu perplexe !!!).

hugm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je suis newbie sur le forum :P

Juste une question : quelle est la différence entre une Ozone Tour MP et une 03 Tour MP. Sur le site Prince, les caractéristiques ont l'air identiques mais c'est pourtant bien deux raquettes dfférentes.... une idée ?

par avance merci pour vos infos précieuses (en fait j'ai choisi de m'acheter la Ozone tour MP mais je viens de trouver une 03 tour MP à prix cassé sur le web dont je suis un peu perplexe !!!).

hugm

La Ozone est celle qui succède à l'O3 Tour MP, le plan de cordage est différent c'est 18*20 sur la Ozone et 16*20 sur O3 Tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Ozone est celle qui succède à l'O3 Tour MP, le plan de cordage est différent c'est 18*20 sur la Ozone et 16*20 sur O3 Tour.

Correct, la Ozone est un peu plus facile à jouer que la O3 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et par rapport à la spt tu la sens comment? :huh:

La Black est plus tolérante que la Tour, mais la Tour est plus puissante, quand tu es en jambes c'est un régal.... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Black est plus tolérante que la Tour, mais la Tour est plus puissante, quand tu es en jambes c'est un régal.... :w00t:

Merci beaucoup pour ce retour :rolleyes: J'ai juste une petite réticence sur le poids...Je la teste demain donc à vois mais que pensez vous de la version "lite" (O3 Ozone Tour lite MP) ?

Hugm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ce retour :rolleyes: J'ai juste une petite réticence sur le poids...Je la teste demain donc à vois mais que pensez vous de la version "lite" (O3 Ozone Tour lite MP) ?

Hugm

à 280 grammes, tu changes complètement de registre, mais elle reste une raquette super agréable... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouve la speedsport tour trop lourde, prince va sortir une speedsport team de 285 gr non cordée :whistling:

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui trouve la speedsport tour trop lourde, prince va sortir une speedsport team de 285 gr non cordée :whistling:

ICI

oh boah quand je clique, j'arrive sur une page prince sans photo… Et il sortirait quand ce modèle ? Fin février également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ce retour :rolleyes: J'ai juste une petite réticence sur le poids...Je la teste demain donc à vois mais que pensez vous de la version "lite" (O3 Ozone Tour lite MP) ?

Hugm

Perso je préfère les version lights aux lourdes, ça me permet de customiser… Ce que je ne peux pas faire avec ma speedport tour (340 cordée ça va mais après au dessus…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préfère les version lights aux lourdes, ça me permet de customiser… Ce que je ne peux pas faire avec ma speedport tour (340 cordée ça va mais après au dessus…)

Nous n'avons pas encore les dates de sortie de cette version Team. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Ozone est celle qui succède à l'O3 Tour MP, le plan de cordage est différent c'est 18*20 sur la Ozone et 16*20 sur O3 Tour.

:non:

la ozone tour team a 18 montants, sinon en 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:non:

la ozone tour team a 18 montants, sinon en 16.

donc la ozone tour (celle de 328gr) est en 16 :blink:

pourtant su tenniswarehouse ils annoncent bien 18 montants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la ozone tour (celle de 328gr) est en 16 :blink:

pourtant su tenniswarehouse ils annoncent bien 18 montants

C'est la Pro, celle de davydenko qui est en 18.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×