Dedal Signaler ce message Posté(e) September 9, 2008 ouuuuhhhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Tambouil dernières nouvelles, ça va te faire rire. J'ai enfin trouvé la soluce qui me convient pour grossir un peu le manche de ma Prince: Grip d'origine plus 2ème grip plus surgrip et c'est le bonheur!! J'arrive à 13cm de circonférence, pour un poids de 370g tout plein fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Tambouil dernières nouvelles, ça va te faire rire. J'ai enfin trouvé la soluce qui me convient pour grossir un peu le manche de ma Prince: Grip d'origine plus 2ème grip plus surgrip et c'est le bonheur!! J'arrive à 13cm de circonférence, pour un poids de 370g tout plein fait. ohlàlàlàlàlà mais ton manche n'est pas transformé en tronc d'arbre apres ses manip? psychopathe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Tambouil dernières nouvelles, ça va te faire rire. J'ai enfin trouvé la soluce qui me convient pour grossir un peu le manche de ma Prince: Grip d'origine plus 2ème grip plus surgrip et c'est le bonheur!! J'arrive à 13cm de circonférence, pour un poids de 370g tout plein fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 ben si , mais c'est pas grââââve ça me convient ^^. Tu verras quand tu l'essayeras, tu voudras la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 ben si , mais c'est pas grââââve ça me convient ^^. Tu verras quand tu l'essayeras, tu voudras la même! nan, j'ai mes nouveaux bébés (enfin la semaine prochaine ) t'as pas des mains, dis voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2008 bon personne en a une proche de Nantes que je puisse la tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 je viens d'appeler tous les magasins aux alentours de Nantes, personne ne la fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 28, 2008 je viens d'appeler tous les magasins aux alentours de Nantes, personne ne la fait... L'explication des responsables tennis des mags sur Toulouse, c'est qu'aucun club ne veut prendre de contrat avec Prince à cause de la qualité de la balle, et donc pas assez de ventes. Idem pour Yonex. Pour Yonex, c'est vraiment dommage car ils sont au top au niveau chaussures, textile pas mal aussi, ... Par contre, Prince, c'est le néant en dehors des raquettes (pour leurs balles, jamais testé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2008 L'explication des responsables tennis des mags sur Toulouse, c'est qu'aucun club ne veut prendre de contrat avec Prince à cause de la qualité de la balle, et donc pas assez de ventes. Idem pour Yonex. Pour Yonex, c'est vraiment dommage car ils sont au top au niveau chaussures, textile pas mal aussi, ... Par contre, Prince, c'est le néant en dehors des raquettes (pour leurs balles, jamais testé). J'ai eu un appel en début de semaine du responsable du magasin qui a eu le représentant Prince et qui devrait faire en sorte que je la testes prochainement, je vous donnerais mon ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 J'ai eu un appel en début de semaine du responsable du magasin qui a eu le représentant Prince et qui devrait faire en sorte que je la testes prochainement, je vous donnerais mon ressenti Je l'ai eu ici en test par tennis box sur Toulouse/Saint Orens Recordé avec mon cordage. En un mot : elle est exceptionnelle. On a tout ce qu'on peut rêver avec une raquette. Feeling ultra présent, prise de lift correct sans être exagéré, raquette exceptionnellle sur les frappes sur balles hautes à plat, revers slicé parfait avec, super tolérante pour un tamis de 626, elle est parfaite aussi sur le revers à 2 mains, .... Le problème, c'est que ce types de raquettes de ce poids là sont des aberrations à 3ème série car ça joue trop lentement malheureusement, surtout par ici où c'est plein de rameurs. Donc je vais surement me contenter d'une raquette plus facile à jouer comme la Speedsport black qui convient bien mieux au jeu des 3ème série, permettant de réaccélérer facilement sans se fatiguer, plus maniable sur les balles lentes, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 PlayTime a dit : Je l'ai eu ici en test par tennis box sur Toulouse/Saint Orens Recordé avec mon cordage. En un mot : elle est exceptionnelle. On a tout ce qu'on peut rêver avec une raquette. Feeling ultra présent, prise de lift correct sans être exagéré, raquette exceptionnellle sur les frappes sur balles hautes à plat, revers slicé parfait avec, super tolérante pour un tamis de 626, elle est parfaite aussi sur le revers à 2 mains, .... Le problème, c'est que ce types de raquettes de ce poids là sont des aberrations à 3ème série car ça joue trop lentement malheureusement, surtout par ici où c'est plein de rameurs. Donc je vais surement me contenter d'une raquette plus facile à jouer comme la Speedsport black qui convient bien mieux au jeu des 3ème série, permettant de réaccélérer facilement sans se fatiguer, plus maniable sur les balles lentes, ... attends !!! la version light débarque fin février en europe! (310g, et pour le reste tt pareil) ça va etre la plus grosse vente, j'espère ! faudrait juste que la peinture chez prince tienne plus de 3 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 tambouil a dit : attends !!! la version light débarque fin février en europe! (310g, et pour le reste tt pareil) ça va etre la plus grosse vente, j'espère ! faudrait juste que la peinture chez prince tienne plus de 3 minutes. et il y a un autre pays ou elle arrive plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 tambouil a dit : attends !!! la version light débarque fin février en europe! (310g, et pour le reste tt pareil) ça va etre la plus grosse vente, j'espère ! faudrait juste que la peinture chez prince tienne plus de 3 minutes. YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ! C'est vraiment sur ???? Clairement, je vais attendre, j'adore le côté facile à jouer de la speedsport black, mais je manque de feeling (surtout comparé à une rds002, ça fait un choc) avec et je trouve le profil trop gros (ça me gêne au service notamment). Par contre, je met bien plus facilement la balle dans le court, assez long, avec de la lourdeur, qu'avec mes RDS002. Donc dans mes mauvais jours (comme c'est le cas beaucoup trop souvent), je peux largement mieux jouer notamment en défendant long. Plus je teste ces 2 raquettes et plus je me dis que je voudrais quelque chose de juste entre ces 2 raquettes (entre la tour et la black). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ! C'est vraiment sur ???? Clairement, je vais attendre, j'adore le côté facile à jouer de la speedsport black, mais je manque de feeling avec et je trouve le profil trop gros (ça me gêne au service notamment). Plus je teste ces 2 raquettes et plus je me dis que je voudrais quelque chose de juste entre ces 2 raquettes (entre la tour et la black). bin la version japonaise light donc, arrive aux states en janvier et en europe fin février. à part le poids 310g, tt le reste est identique. je la teste ce soir (un cadeau temporaire de chez M. Prince ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 bin la version japonaise light donc, arrive aux states en janvier et en europe fin février. à part le poids 310g, tt le reste est identique. je la teste ce soir (un cadeau temporaire de chez M. Prince ) Ok, j'attend ton compte rendu avec impatience petit veinard ! Au fait, tu avais testé la black (pour savoir si ton ressenti est un peu similaire au mien) ? Pour info, je fais le test avec du top-tennis twin force (cordé à 23/25 pour la tour et 24/25 pour la black), c'est un polyester en montant et un synth gut en travers, cordage moyennement puissant, un bon compromis controle/vitesse/confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 bin la version japonaise light donc, arrive aux states en janvier et en europe fin février. à part le poids 310g, tt le reste est identique. je la teste ce soir (un cadeau temporaire de chez M. Prince ) Ah ben tiens nous au courant ça peut être trés intéressant… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 bin la version japonaise light donc, arrive aux states en janvier et en europe fin février. à part le poids 310g, tt le reste est identique. je la teste ce soir (un cadeau temporaire de chez M. Prince )alors comment elle est cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 Intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2008 Alors Tambouil ce test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 8, 2008 et la black ? qui a testé la black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2008 et la black ? qui a testé la black ? je l'ai testé rapidement et elle ne m'a pas trop emballée, peut être était ce du à un cordage multi babolat qui ne me plaisait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 8, 2008 pareille, en mieux plus maniable, un poil plus souple en tête (ça rappelle les vielles radical 690 ) bon, là je suis pas dithyrambique, car je suis naze, (10h de taf non stop, SAUF 1/2h pr manger un maigre sandwich) mais les mêmes qualités dynamiques que la lourde, en plus maniable et moins crevante (surtout au service). donc, le GRAAL existe, Prince l'a fait ça reste des cadres Prince, dc plutot souple, tres confortable avec des sensations tres feutrées donc les gens qui tournent à la wilson vont pas forcément adhérer... mais en rendement de jeu, elle est époustouflante! et avec le swooosssh qd on lifte, façon prestige classique, un RÉ GAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites