Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Nouvelle Prince Speedport Tour

Recommended Posts

mdr

penser

interdire !!

10 ans d'allemand et de nombreux séjours là-bas, ça ne s'oublie pas facilement :lol:

mdr

penser

interdire !!

je prefere le chinois, au moins je sais encore le lire ! :D

l'allemand c tres mignon qd une jolie blonde te sussure dans l'oreille avant de .. mm si tu comprends pas, tu aimes! ;)

je prefere le chinois, au moins je sais encore le lire ! :D

l'allemand c tres mignon qd une jolie blonde te sussure dans l'oreille avant de .. mm si tu comprends pas, tu aimes! ;)

:lol: mais pas quand c'est un mec avec une grosse voix qui te parle :lol:

J'avoue que je ne l'ai pas encore réellement testé à fond. Mais ma 1ère impression, c'est qu'elle avait beaucoup de pêche et surtout une zone de frappe efficace élargie. Plus de détails dans la semaine...

Elle est assez lourde à manier, mais ça part fort, même décentré.

peu être le cordage, mais mon partenaire qui envoi des missiles à plat mettait tout dans le carré de service alors qu'avec ces KBlade Tour il me fou la misère :lol:

mais bon chacun ses sensations, je viens de tester la yonex rqis 1 tour et je trouve que ça envoi pas mal, en tout as mieux que la rds 001 Mp ;) alors que la plupart des commentaires sur tenniswarehouse.com vont dans l'autre sens.

c'est bien ce qu'il disait :lol:

Tambouil, voyoans, l'allemand c'est important, c'est le pays ou il savent faire des voitures qui roulent plus de 150000km sans devoir passer tous les 15 jours au garage :w00t: (et c'est là qu'il faut aller les chercher aussi)

ah non!

g un ami tres haut placé chez psa et je peux vous dire qu'il va faire encore plus progresser les peugeot!

d'ailleurs il joue pas mal au tennis.. les cadres supérieurs font bcp de reunions co de motivation dans les tennis aux alentours enfin je dis ça je dis rien :whistling:

:lol: mais pas quand c'est un mec avec une grosse voix qui te parle :lol:

g jamais supporté qu'un mec me parle avec une plus grosse voix, surtout dans l'oreille :P

ah non!

g un ami tres haut placé chez psa et je peux vous dire qu'il va faire encore plus progresser les peugeot!

d'ailleurs il joue pas mal au tennis.. les cadres supérieurs font bcp de reunions co de motivation dans les tennis aux alentours enfin je dis ça je dis rien :whistling:

ok on compte sur lui alors !!! :lol:

perso, jai toujours trouvé que les peugeot étaient de bonnes voitures.

t_IMGP4139m_e9634b2.jpg

celle que j'ai est en poly plasma

10 ans d'allemand et de nombreux séjours là-bas, ça ne s'oublie pas facilement :lol:

c'est sûr !!!

g jamais supporté qu'un mec me parle avec une plus grosse voix, surtout dans l'oreille :P

mdr

Tambouil, voyoans, l'allemand c'est important, c'est le pays ou il savent faire des voitures qui roulent plus de 150000km sans devoir passer tous les 15 jours au garage :w00t: (et c'est là qu'il faut aller les chercher aussi)

tu parles des Trabants ?

pics-med-7056-241483-trabant.jpg

tu parles des Trabants ?

pics-med-7056-241483-trabant.jpg

exactement !!!

peu distribué en france mais ça vaut la peine d'essayer :lol:

ah non!

Le type qui roule en Mercedes CLS et Audi A5 :huh:

c'est marrant la yonex rqis 1 tour que j'ai en test c'est aussi un SPPP 1.23 à 24kg :w00t:

ok on compte sur lui alors !!! :lol:

perso, jai toujours trouvé que les peugeot étaient de bonnes voitures.

j'ai une petite 1007 pour toi ^_^

j'ai pas encore mon permis dsl :lol:

mais pour mes 18 ans mes parents m'ont promis de m'offrir une audi A3 (j'adore cette voiture :wub: )

Le type qui roule en Mercedes CLS et Audi A5 :huh:

ouais! celui dont le boulot est de rouler dans sur les modeles de luxe des marques haut de gamme..

je te jure, si c pas honteux comme boulot.

il se fait des cheveux d'ailleurs...

j'ai pas encore mon permis dsl :lol:

mais pour mes 18 ans mes parents m'ont promis de m'offrir une audi A3 (j'adore cette voiture :wub: )

eh bien ça va! une A3, les pauvres, ils connaissent le prix de l'assurance pr les jeunes conducteurs sur ce genre de caisse?

et cette speedsport tour on l'oublie bcp!

(meme si l'ozone pro tour team est mieux :whistling: )

eh bien ça va! une A3, les pauvres, ils connaissent le prix de l'assurance pr les jeunes conducteurs sur ce genre de caisse?

et cette speedsport tour on l'oublie bcp!

(meme si l'ozone pro tour team est mieux :whistling: )

je sais pas mais comme je vais faire la conduite accompagnée, j'aurais déjà une réduc', je pense.

pas grave, pour une fois qu'on peut parler librement sans qu'il y ait des connards pour venir foutre la merde : profitons-en !!!

je sais pas mais comme je vais faire la conduite accompagnée, j'aurais déjà une réduc', je pense.

pas grave, pour une fois qu'on peut parler librement sans qu'il y ait des connards pour venir foutre la merde : profitons-en !!!

eh oh le jeunot, demande l'autorisation à jace, c son topic !!

allons jeune homme, soyons correct :)

eh oh le jeunot, demande l'autorisation à jace, c son topic !!

allons jeune homme, soyons correct :)

mdr

tonton jace, je peux parler de trucs qui on rien avoir avec la raquette sur ton topic ?? :innocent: dis oui s'il te plaît !!! sinon je vais le dire à maman !!! :cry:

tonton jace, t'es là ??

David Ferrer a joué avec une nouvelle raquette aujourd'hui à barcelone ! une Prince blanche .. si quelqu'un avait des infos ça serait cool ! ^_^

David Ferrer a joué avec une nouvelle raquette aujourd'hui à barcelone ! une Prince blanche .. si quelqu'un avait des infos ça serait cool ! ^_^

moi aussi j aimerais beaucoup savoir

Euh, au niveau du fiasco là :P

Moi je roule en peugeot aussi, mais je ne suis pas sûr que cela va durer...

jacee, je crois tu es le mec qui test autant de raquettes que de bagnoles :w00t:

Sinon, la ozone, me plait pas mal, va falloir essayer je pense...