Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Des clubs sur Toulouse ?

Recommended Posts

Oui enfin pas beaucoup de possibilités pour jouer à part les tournois, pas de BE rien ! J'ai besoin de trouver un club comme ca pour progresser :)

t'inquiète, je serai là pour te faire progresser :D et funzi aussi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais quand la réponse deja wrob si tu va sur Toulouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète, je serai là pour te faire progresser :D et funzi aussi :whistling:

vous pouvez compter sur moi, entrainement à la dure avec moi !!! :whistling:^_^:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les clubs sur Toulouse vous organisez souvent des tournois de billard, belote, des barbecues, activités, semaine d'entrainement ailleurs, etc etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais quand la réponse deja wrob si tu va sur Toulouse ?

la date de résultat de mon concours est le 26 juin, mais je ne saurai sans doute pas la réponse de suite pour la ville : c'est soit Clermont, soit Toulouse. J'ai pris l'option dont la formation est à Toulouse mais il y a peu de postes ^_^ enfin, je n'arrête pas d'y penser et me demande vraiment si je vais l'avoir ce concours :unsure:

tu es vraiment précis dans le club que tu recherches :D

@ funzi : les entraînements physique avec toi sont partagés entre shopping et resto, non ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wrob : Oué précis enfin bon je cherche une bonne ambiance, des gens sympas, un club sérieux ou tu peux apprendre aussi ! Un peu le Trith actuel :) Donc oui exigent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@wrob : Oué précis enfin bon je cherche une bonne ambiance, des gens sympas, un club sérieux ou tu peux apprendre aussi ! Un peu le Trith actuel :) Donc oui exigent :P

Enfin là dessus, t'inquiètes pas, il y en a quelque un. D'ailleurs au nord est de Toulouse, je pense que Launaguet est mieux que L'union.

Sinon, vous serez en école ou vous travaillerez où avec ta copine sur toulouse si jamais ça se fait ? Histoire de t'aiguiller pour chercher un logement au bon endroit, et par conséquent un club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on verra tout ca ! Résultat le 13 Juillet savoir si on bouge sur Toulouse ! Si c'est le cas on prendra une semaine de vacs dans le coin pour visiter un peu :)

Enfin bon ca va etre dur de partir :( Trop trop d'attaches ici moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on verra tout ca ! Résultat le 13 Juillet savoir si on bouge sur Toulouse ! Si c'est le cas on prendra une semaine de vacs dans le coin pour visiter un peu :)

Enfin bon ca va etre dur de partir :( Trop trop d'attaches ici moi :(

Sur la semaine de vacance, c'est peut être possible de t'héberger à Moissac chez mes parents si ça pourrait t'arranger, enfin tu nous tiendras au courant donc le 13 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la semaine de vacance, c'est peut être possible de t'héberger à Moissac chez mes parents si ça pourrait t'arranger, enfin tu nous tiendras au courant donc le 13 !

Ok merci :) Oui oui je tiendrai au courant Classim, deja le 16 Juin on sera si on reste dans la région Nord ou pas ... Déja là une grosse étape quitter mon Nord :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la date de résultat de mon concours est le 26 juin, mais je ne saurai sans doute pas la réponse de suite pour la ville : c'est soit Clermont, soit Toulouse. J'ai pris l'option dont la formation est à Toulouse mais il y a peu de postes ^_^ enfin, je n'arrête pas d'y penser et me demande vraiment si je vais l'avoir ce concours :unsure:

tu es vraiment précis dans le club que tu recherches :D

@ funzi : les entraînements physique avec toi sont partagés entre shopping et resto, non ? :lol:

tu oublies voyage pour voir comment on s'entraine ailleurs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on verra tout ca ! Résultat le 13 Juillet savoir si on bouge sur Toulouse ! Si c'est le cas on prendra une semaine de vacs dans le coin pour visiter un peu :)

Enfin bon ca va etre dur de partir :( Trop trop d'attaches ici moi :(

nous sommes sur toulouse jusqu'au 20/07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repasserai sur ce topic quand je serai sûr d'aller sur Toulouse :rolleyes:

Hyp : contrairement à moi, tu peux être dans une dizaine de villes d'an prochain :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repasserai sur ce topic quand je serai sûr d'aller sur Toulouse :rolleyes:

Hyp : contrairement à moi, tu peux être dans une dizaine de villes d'an prochain :stuart:

Ouep :) LE 16 Juin on aura réduit un peu le nombre peut etre plus que 8/9 villes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il commence quand ?

C'est quoi comme surface ?

il commence le 13juin et il y a 2 TB (pas des vrais celle où y'a juste une fine couche) et 2 greenset dont un couvert.voilà

(si un modérateur trouve que ce que je fait est de la pub qu'il n'hésite pas à supprimer mes messages)

a+ tutur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il commence le 13juin et il y a 2 TB (pas des vrais celle où y'a juste une fine couche) et 2 greenset dont un couvert.voilà

(si un modérateur trouve que ce que je fait est de la pub qu'il n'hésite pas à supprimer mes messages)

a+ tutur

c'est un open?

sinon quelle limite, pourquoi pas pour souris, faut que je vois combien de temps on met pr venir du centre de Toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un open?

sinon quelle limite, pourquoi pas pour souris, faut que je vois combien de temps on met pr venir du centre de Toulouse

c'est limité à 2/6 et pour le temps de trjet ça dépend d'où tu est à toulouse et de l'heure à laquelle tu y va (il faut prendre le périph).

a+ et tient moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de look avec ma copine et on serait plutot dans le coin Toulouse Nord/Ouest ! :) A 6km de Blagnac et 10 de Colomiers ! Vous avez d'autres clubs dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournefeuille est pas mal en plus ils ont leur ekipe 1 qui monte du coup ils vont faire des travaux ds le club , ça va etre chouette

tout comme a colomierson va avoir un super club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je fais mon dossier pour une école située à Toulouse, ma cop passe son oral semaine prochaine, aprés réponse le 24 Juillet pour la destination :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit UP car on part à Toulouse :D Va falloir que je m'interesse pour les clubs et mon président de club actuel est prévenu de mon départ donc tout va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ancien partner ;)

Oh, bé de rien, si un jour t'es motivé pour jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×