Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Des clubs sur Toulouse ?

Recommended Posts

Yep !

Je demande aux toulousains si vous avez pas des adresses des sites web de club sur Toulouse svp ? Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il y a de bien : TC Blagnac

US Colomiers (club de souris)

surtout pas le stade toulousain

apres il ya des petits clubs sympas mais t pas bcp de joueurs de ton age et niveau ou alors ils sont un peu loin : club d adem qui doi etre bien agreable

vous venez sur toulouse l an prochain?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitetre ... C'est un des choix premiers pour le moment en attendant la suite des résultats !

Tu serai pas me donner plus d'infos sur les clubs ou des photos ou site web stp ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep !

Je demande aux toulousains si vous avez pas des adresses des sites web de club sur Toulouse svp ? Merci ;)

Bonjour,

il y a une fulltitude de clubs : ça dépend aussi de ta localisation géographique (Est Toulouse -Ouest Toulouse).

Côté Est, il y a Balma, l'Union, Saint Jean ... :rolleyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitetre ... C'est un des choix premiers pour le moment en attendant la suite des résultats !

Tu serai pas me donner plus d'infos sur les clubs ou des photos ou site web stp ? :)

http://www.mairie-blagnac.fr/article/articleview/185/1/36/

voila ce que je trouve pr blagnac

celui de colomies j te mettrais le lien ce soir oudemain je ne l ai pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Funzi, il ya beaucoup beaucoup de club.... il te suffit d'aller sur le site de la ligue Midi Pyrénées pour t'en rendre compte !

En ce qui me concerne, je suis au Club de Blagnac.

Je sais qu'il ont un blog plutot sympa, mais je ne retrouve plus l'adresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Funzi, il ya beaucoup beaucoup de club.... il te suffit d'aller sur le site de la ligue Midi Pyrénées pour t'en rendre compte !

En ce qui me concerne, je suis au Club de Blagnac.

Je sais qu'il ont un blog plutot sympa, mais je ne retrouve plus l'adresse....

C'est combien la license sur Blagnac ? Comprend t-elle les entrainements si on joue en équipe ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est combien la license sur Blagnac ? Comprend t-elle les entrainements si on joue en équipe ? Merci

euh.... je sais pas trop car j'ai des tarifs préférentiels avec le CE de ma boite....

Tu as des infos sur le lien suivant:

http://www.club.fft.fr/tcblagnac/23310304_..._doc=1010500004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est pas trop cher (comparé à mon ancien club de Nice :whistling: ) surtout qu'ils ont quand même 10 courts et un club house hyper grand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'st que surtout c'est de la terre battue et hyp il aime le green :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En etudiant ca fait : 250€ de cotisation (deja en 5ans de tennis dans mon club je suis à moins que ca pour les 5ans :lol:) ... ensuite 211€ d'option pour jouer dans des créneaux basiques, ca fait 461euros, ensuite si il faut compter le coût pour avoir des cours BE en équipe ! J'arrete là, faut avoir des thunes pour jouer là bas ! Ou alors faut s'arranger ! Mais ouah déja 150 euros c'est un club chéros par chez moi mais là :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais c'est les prix des clubs du sud :stuart: attends tu as 4 courts couverts + des terrains extérieurs, franchement ca ne me surprend pas !

A Nice je payais déjà 300 euros rien que pour les cours :whistling: ensuite j'ai pas pris de carte pour jouer mais à l'année ca revient à 233 euros et j'ai payé ma licence+cotiz 36 euros je crois ... ya 9 terrains en TB et pas de salle :whistling:

Quand je vois au club de mon chéri, je paierai 90 euros je crois à l'année, un autre monde :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens dans mon club : 45 euros à l'année ;) Cours, Cotiz, Terrains, Lumieres, License, la totale quoi :)

Ca va me changer si je pars :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tout dépend dans quel coin tu seras de Toulouse.

Si jamais tu es dans le coin sud/est de Toulouse, je te conseille vivement Ramonville (où je donne des cours et je vais peut être y signer l'an prochain également), c'est pas trop cher, il y a une bonne ambiance, si jamais tu veux donner des cours, tu pourras facilement y avoir des heures, les be sont super sympa.

La cotisation doit être à 100€ environ en étudiant+ 10€ pour la clé des lumieres extérieurs.

Il y a 2 courts couverts, il essaye de laisser des crénaux libres dedans le soir en semaine (par contre éclairage à 2€ l'heure...), mais sur Toulouse on peut souvent jouer dehors le soir même en hiver.

En extérieurs, 3 courts en greenset et 3 en quick.

Au niveau entrainement équipe, je crois que ça tourne à 200€ pour 1h30 par semaine, mais je ne suis plus sur du tout.

Mais après, tout dépend vraiment où tu habites sur Toulouse, si tu es au Nord, le plus facile est colomiers, au sud est, il y a Balma et Ramonville de bien (greenset les 2)

Les cours particuliers sont à 20€ (c'est relativement pas cher) si tu en prends plusieurs.

En tout cas les be sont supers, et il y a d'excellentes conditions pour donner des heures en initiateurs, et c'est assez convivial avec des animations adultes régulières (bowling, ...)

D'ailleurs au niveau des apparts aussi, c'est beaucoup moins cher pour souvent bien mieux qu'en centre ville (je suis sur Montaudran comme quartier)

Quand tu arriveras, si tu veux faire un tennis, on pourra aller en faire un là bas pour que tu découvres un peu ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut déja que j'aille sur Toulouse, pour le moment c'est pas encore sur sur !

Mais j'hallucine pour les prix je pensai jamais que ca allait taper si haut ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les tarfis du club de souris us colomiers

cotisation + licence : adulte 120 euros si tu habites colomiers, 160 si non

ecole de tennis 1 h pr semaine 6 eleves par groupe 110 euros à rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens dans mon club : 45 euros à l'année ;) Cours, Cotiz, Terrains, Lumieres, License, la totale quoi :)

Ca va me changer si je pars :(

En fait, tout dépend dans quel coin tu seras de Toulouse.

Si jamais tu es dans le coin sud/est de Toulouse, je te conseille vivement Ramonville (où je donne des cours et je vais peut être y signer l'an prochain également), c'est pas trop cher, il y a une bonne ambiance, si jamais tu veux donner des cours, tu pourras facilement y avoir des heures, les be sont super sympa.

La cotisation doit être à 100€ environ en étudiant+ 10€ pour la clé des lumieres extérieurs.

Il y a 2 courts couverts, il essaye de laisser des crénaux libres dedans le soir en semaine (par contre éclairage à 2€ l'heure...), mais sur Toulouse on peut souvent jouer dehors le soir même en hiver.

En extérieurs, 3 courts en greenset et 3 en quick.

Au niveau entrainement équipe, je crois que ça tourne à 200€ pour 1h30 par semaine, mais je ne suis plus sur du tout.

Mais après, tout dépend vraiment où tu habites sur Toulouse, si tu es au Nord, le plus facile est colomiers, au sud est, il y a Balma et Ramonville de bien (greenset les 2)

Les cours particuliers sont à 20€ (c'est relativement pas cher) si tu en prends plusieurs.

En tout cas les be sont supers, et il y a d'excellentes conditions pour donner des heures en initiateurs, et c'est assez convivial avec des animations adultes régulières (bowling, ...)

D'ailleurs au niveau des apparts aussi, c'est beaucoup moins cher pour souvent bien mieux qu'en centre ville (je suis sur Montaudran comme quartier)

Quand tu arriveras, si tu veux faire un tennis, on pourra aller en faire un là bas pour que tu découvres un peu ce club.

Les moins chers seront les tennis municipaux ; à l'Est (ce que je connais le mieux), tu as Balma (green), Saint jean (green), l'Union ... :stuart: .

Tout dépend de ton lieu d'arrivée. Tu bosses ds quel domaine ? l'aéronautique (très rare à Toulouse ... :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es au sud tu as aussi le petit club de labarthe qui n' a pas encore de site.

ps aux toulousains: letournoi de labarthe commence bientôt :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es au sud tu as aussi le petit club de labarthe qui n' a pas encore de site.

ps aux toulousains: letournoi de labarthe commence bientôt :stuart:

Il commence quand ?

C'est quoi comme surface ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est un bon petit nombre de classimien de laregion finalement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, si je suis dans la région de Toulouse l'an prochain, je garderai ma licence dans le Nord et ferai des tournois (si j'ai le temps ^_^ ) dans la région toulousaine :) funzi me ervira de guide :whistling::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, si je suis dans la région de Toulouse l'an prochain, je garderai ma licence dans le Nord et ferai des tournois (si j'ai le temps ^_^ ) dans la région toulousaine :) funzi me ervira de guide :whistling::stuart:

Oui enfin pas beaucoup de possibilités pour jouer à part les tournois, pas de BE rien ! J'ai besoin de trouver un club comme ca pour progresser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait enorme si vous veniez tous les 2 l an prochain :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×