Aller au contenu

Messages recommandés

Invité champomy
Posté(e)

Bonjour à tous

Si on monte à l'intermediaire est ce qu'il est : obligatoire / possible / correct / de s'inscrire avec le nouveau classement ?

Je pense surtout aux personnes qui étaient NC en début d'année et qui sont 30/3 apres juin

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  marie a dit :
Tu as un nouveau classement donc tu es obligé de jouer avec ce classement si tu fais de la compet' ^_^

D'ailleurs, si on s'aperçoit après avoir pris une raclée que l'adversaire ne jouait pas avec son classement intermédiaire, est ce que l'on peut réclamer ? et quoi (réintégration dans le tableau ?) ?

Posté(e)

Si c'est un match qui s'est joué avant le 11, tu ne peux rien faire, après je ne sais pas trop :unsure:

Tu sais une fois j'ai joué en tournoi une femme qui s'était inscrite à 30/2, on s'est joué, j'ai perdu, et quand j'ai regardé son classement sur Internet elle était en fait 30/3 :blink: j'ai appelé le JA pour lui dire, il m'a dit "ca arrive" mais il n'a pas ni refait son tableau ni fait rejouer des matchs :whistling:

Manolito a dit :
Une petite question concernant la mise à jour du palmares sur Classim...

Pour remplir le tableau de mes rencontres, dans la colonne "CLT", je mets le classement au jour de la rencontre... Cependant, ce classement à évolué pour certains de mes adversaires.

1. Dois-je laisser les classements tels quels pour ne pas biaiser les calculs ?

2. Dois-je changer les classements de "CLT" pour mettre les nouveaux ?

3. La mise à jour est-elle automatique ?

Merci

1° ben non tes adversaires ont changé de classement donc tu dois le changer dans ton palma classim

2° oui !

3° non il faut le faire soi même

Posté(e)

Bonjour a tous !

Tout d'abord Bravo a tous ceux qui sont monté !

Qd je vois le palmares de certain ça laisse reveur (van hai_ kkuet) ! enfin je vais essayé d'enchainé les tournois on vera bien !

Pour info je m'etais inscrit a un tournoi avant que le classement intermediaire tombe, le tournoi commence aujourd'hui et le JA a mis a jour tous les classements ! vla le boulot ! surtout se retaper les tableaux une journée avant le début du tournoi lol !

Enfin je suis préssé de faire ce tournoi de tremblay apres roland garros joué sur terre !! trop de la balle en esperant de pas me chier dessus ! lol

dernier match je mene 5/1 je perd 7/5 le premier, je gagne 6/3 le deuxieme et je me rechis dessus dans le dernier en menant 4/2 je perd 6/4 !

Le genre de match qu'on veut vite oublié lol !

A +

Posté(e)
  Lauris77 a dit :
Bonjour a tous !

Tout d'abord Bravo a tous ceux qui sont monté !

Qd je vois le palmares de certain ça laisse reveur (van hai_ kkuet) ! enfin je vais essayé d'enchainé les tournois on vera bien !

Pour info je m'etais inscrit a un tournoi avant que le classement intermediaire tombe, le tournoi commence aujourd'hui et le JA a mis a jour tous les classements ! vla le boulot ! surtout se retaper les tableaux une journée avant le début du tournoi lol !

Enfin je suis préssé de faire ce tournoi de tremblay apres roland garros joué sur terre !! trop de la balle en esperant de pas me chier dessus ! lol

dernier match je mene 5/1 je perd 7/5 le premier, je gagne 6/3 le deuxieme et je me rechis dessus dans le dernier en menant 4/2 je perd 6/4 !

Le genre de match qu'on veut vite oublié lol !

A +

bah alors j'en profite cette année parce que l'année prochaine je sens que ça va vraiment être une autre paire de manche :whistling: je commence déjà à redouter les premiers tours de tournoi...

Posté(e)

Il n'y aurait pas un p'tit soucis avec les classements intermédiaires :whistling:

2 personnes de mon club :

Il était NC et ils le font monter à 30/4 alors qu'il n'a gagné qu'un match à NC :blink:

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...?LICENCE=106010

Il était 30/5 et ils le font monter à 30/4 alors qu'il a une seule victoire mais en WO donc on ne compte pas de points :unsure:

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=1860774

Et il y'en a un qui monte 30/2 (avant 30/4) alors qu'il n'a gagné qu'un match à 30/2 ET 30/3 et 1 ou 2 matchs à 30/5 et NC, ça me parait juste, il m'en a fallu + l'année dernière pour monter 30/2. :huh:

A mon avis, il va y avoir des déçus en octobre :whistling:

Posté(e)
  Mel_79 a dit :
lol pas mal !! Mdr, voyons re saisie toi :!!!!!!!! Je dis ça mais bientot je joue a 15/5 au premier tour d'un tournoi :whistling:

Oui mais bon ensuite la 15/5 a gagné en 1/2 à 15/4 6/1 6/1 puis en finale à 15/2 6/1 6/2!

Moi j'ai perdu 6/2 6/4, qu'est ce que je suis forte :P

Posté(e)

En début d'année, j'avais gagné a 1/6 et il avait été rectifié a 3/6 en milieu d'année car c'est un etranger jouant a l'ISP !

Je viens de voir sur la FFT qu'il vienne de le reclasser 1/6, je suis aux anges, incroyable ! :rolleyes: