Invité champomy Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 Bonjour à tous Si on monte à l'intermediaire est ce qu'il est : obligatoire / possible / correct / de s'inscrire avec le nouveau classement ? Je pense surtout aux personnes qui étaient NC en début d'année et qui sont 30/3 apres juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 Tu as un nouveau classement donc tu es obligé de jouer avec ce classement si tu fais de la compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 Tu as un nouveau classement donc tu es obligé de jouer avec ce classement si tu fais de la compet' D'ailleurs, si on s'aperçoit après avoir pris une raclée que l'adversaire ne jouait pas avec son classement intermédiaire, est ce que l'on peut réclamer ? et quoi (réintégration dans le tableau ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 Si c'est un match qui s'est joué avant le 11, tu ne peux rien faire, après je ne sais pas trop Tu sais une fois j'ai joué en tournoi une femme qui s'était inscrite à 30/2, on s'est joué, j'ai perdu, et quand j'ai regardé son classement sur Internet elle était en fait 30/3 j'ai appelé le JA pour lui dire, il m'a dit "ca arrive" mais il n'a pas ni refait son tableau ni fait rejouer des matchs Une petite question concernant la mise à jour du palmares sur Classim... Pour remplir le tableau de mes rencontres, dans la colonne "CLT", je mets le classement au jour de la rencontre... Cependant, ce classement à évolué pour certains de mes adversaires. 1. Dois-je laisser les classements tels quels pour ne pas biaiser les calculs ? 2. Dois-je changer les classements de "CLT" pour mettre les nouveaux ? 3. La mise à jour est-elle automatique ? Merci 1° ben non tes adversaires ont changé de classement donc tu dois le changer dans ton palma classim 2° oui ! 3° non il faut le faire soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 1/ oui 2/ 15/5 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 Bonjour a tous ! Tout d'abord Bravo a tous ceux qui sont monté ! Qd je vois le palmares de certain ça laisse reveur (van hai_ kkuet) ! enfin je vais essayé d'enchainé les tournois on vera bien ! Pour info je m'etais inscrit a un tournoi avant que le classement intermediaire tombe, le tournoi commence aujourd'hui et le JA a mis a jour tous les classements ! vla le boulot ! surtout se retaper les tableaux une journée avant le début du tournoi lol ! Enfin je suis préssé de faire ce tournoi de tremblay apres roland garros joué sur terre !! trop de la balle en esperant de pas me chier dessus ! lol dernier match je mene 5/1 je perd 7/5 le premier, je gagne 6/3 le deuxieme et je me rechis dessus dans le dernier en menant 4/2 je perd 6/4 ! Le genre de match qu'on veut vite oublié lol ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 J'suis montée 15/2, pour 5 points donc! Et pour fêter ça je viens de perdre à 15/5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 lol pas mal !! Mdr, voyons re saisie toi :!!!!!!!! Je dis ça mais bientot je joue a 15/5 au premier tour d'un tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) June 13, 2007 Bonjour a tous ! Tout d'abord Bravo a tous ceux qui sont monté ! Qd je vois le palmares de certain ça laisse reveur (van hai_ kkuet) ! enfin je vais essayé d'enchainé les tournois on vera bien ! Pour info je m'etais inscrit a un tournoi avant que le classement intermediaire tombe, le tournoi commence aujourd'hui et le JA a mis a jour tous les classements ! vla le boulot ! surtout se retaper les tableaux une journée avant le début du tournoi lol ! Enfin je suis préssé de faire ce tournoi de tremblay apres roland garros joué sur terre !! trop de la balle en esperant de pas me chier dessus ! lol dernier match je mene 5/1 je perd 7/5 le premier, je gagne 6/3 le deuxieme et je me rechis dessus dans le dernier en menant 4/2 je perd 6/4 ! Le genre de match qu'on veut vite oublié lol ! A + bah alors j'en profite cette année parce que l'année prochaine je sens que ça va vraiment être une autre paire de manche je commence déjà à redouter les premiers tours de tournoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) June 14, 2007 Il n'y aurait pas un p'tit soucis avec les classements intermédiaires 2 personnes de mon club : Il était NC et ils le font monter à 30/4 alors qu'il n'a gagné qu'un match à NC http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...?LICENCE=106010 Il était 30/5 et ils le font monter à 30/4 alors qu'il a une seule victoire mais en WO donc on ne compte pas de points http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=1860774 Et il y'en a un qui monte 30/2 (avant 30/4) alors qu'il n'a gagné qu'un match à 30/2 ET 30/3 et 1 ou 2 matchs à 30/5 et NC, ça me parait juste, il m'en a fallu + l'année dernière pour monter 30/2. A mon avis, il va y avoir des déçus en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) June 14, 2007 lol pas mal !! Mdr, voyons re saisie toi :!!!!!!!! Je dis ça mais bientot je joue a 15/5 au premier tour d'un tournoi Oui mais bon ensuite la 15/5 a gagné en 1/2 à 15/4 6/1 6/1 puis en finale à 15/2 6/1 6/2! Moi j'ai perdu 6/2 6/4, qu'est ce que je suis forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2007 LOL bin ca va alors et si je gagne je joue surement une classimienne au 2 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2007 LOL bin ca va alors et si je gagne je joue surement une classimienne au 2 tour ah bon, ça c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2007 Une classimienne de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 En début d'année, j'avais gagné a 1/6 et il avait été rectifié a 3/6 en milieu d'année car c'est un etranger jouant a l'ISP ! Je viens de voir sur la FFT qu'il vienne de le reclasser 1/6, je suis aux anges, incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 quand je pense que tu as des filles étrangères de 1993 qui sont classés PROMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 quand je pense que tu as des filles étrangères de 1993 qui sont classés PROMO Ouai vraiment du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites