Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

Bah seul Pichoo connais les noms mais bonne chance quand meme ... on est tous pris par un tournoi ce week-end sauf que le votre se terminé bientot ... moi le week end prochain ... ca monte a -30 et ils sont 7 dont probablement Eysseric ... le Cannet, pas possible de le rater !

Premier tour samedi donc a 15 ou 4/6 ... ( oui j'ai magouillé avec la JA ) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournevis : (30/3) : 28/06 : D : 7/5 - 6/2 : (NC) : Open TC Valras (1er tour)

:ph34r::chris::crazy::cry::devil::huh::o

Je suis tombé sur LE NC qui passe plein de tours... Une vrai mobilette qui ramène tout en faisant des espèces de ronds coupés de merd.. et qui fait aucune faute... Le footeux qui faisait son premier tournoi...

J'étais obligé de prendre un peu de risque pour le déborder et c'est donc moi qui ai fait le plus de faute !!! Grrrrrr.... Au deuxième set, je suis rentré dans son jeu, je me suis mis à jouer à la baballe... J'ai pris 6/2 en 1h...

J'en ai marre, je rencontre toujours des joueurs comme ça dans mes deux tournois annuels. C'est pénible parce qu'en plus de perdre, je ne me régale pas.

Je vais essayer de faire plein de tournois cet été et l'an prochain pour essayer de monter 30-30/1 (mon niveau théorique) pour rencontrer moins souvent ce genre de joueurs...

Prochain match demain en +35 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé, Tournevis c'est un classique ces mecs là...

moi quand je les joue, je n'ai pas le niveau pour les déborder ou alors j'ai un ratio de deux balles dehors pour une dedans.

J'ai deux grands axes pour contourner le problème :

- en général la technique de ces mecs est moyenne, donc ce que je fait c'est gros lift sur son revers sans prendre forcément énormément de risque suivi d'une montée pépére sans trop coller au filet car 9 fois sur 10 il va tenter le lob.

- si ça marche pas, je fais l'inverse : balle ou shop court pour le faire monter et lob coté revers. Méme si ton lob n'est pas parfait, à ce niveau là le mec qui réussi à faire des smash en revers n'existe pas ou alors sur un coup de chatte il t'en fera un dans le match. s'il est loin du fil, fais un passing, toujours sans prendre de gros risque. Idem, je doute que ce genre de joueur sache négocier parfaitement des passing dans les papattes même sans que ces dernier soient très appuyés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé, Tournevis c'est un classique ces mecs là...

- en général la technique de ces mecs est moyenne, donc ce que je fait c'est gros lift sur son revers sans prendre forcément énormément de risque suivi d'une montée pépére sans trop coller au filet car 9 fois sur 10 il va tenter le lob.

C'est ce que j'ai fait pendant les 5 premiers jeux. Ca marchait très bien d'autant que je lifte beaucoup, j'ai même eu deux balles pour mener 5/1. Et puis la dans ma tête, je me suis dit que c'était gagné... J'ai relaché un peu la pression... J'ai commencé à penser à mon prochain match et à m'énerver car le tableau est fait n'importe comment (voir topic JA) et j'avais l'intention de porter réclamation auprès de la ligue dans le but de faire un sale coup au JA qui est vraiment en dessous de tout... Je me suis déconcentré et j'ai commencé à rester bêtement au fond du court... A faire des fautes, à m'énerver,... J'ai toujours du mal à me concentrer... Et j'ai perdu... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm je sens que tu vas rejouer demain matin toi (et que tu seras pas sur ton PC demain midi :P )

ps : sa compensera ma semaine de vacances (et donc d'absence) au début du mois :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fait pendant les 5 premiers jeux. Ca marchait très bien d'autant que je lifte beaucoup, j'ai même eu deux balles pour mener 5/1. Et puis la dans ma tête, je me suis dit que c'était gagné... J'ai relaché un peu la pression... J'ai commencé à penser à mon prochain match et à m'énerver car le tableau est fait n'importe comment (voir topic JA) et j'avais l'intention de porter réclamation auprès de la ligue dans le but de faire un sale coup au JA qui est vraiment en dessous de tout... Je me suis déconcentré et j'ai commencé à rester bêtement au fond du court... A faire des fautes, à m'énerver,... J'ai toujours du mal à me concentrer... Et j'ai perdu... :wacko:

le plus important c'est de savoir pourquoi on perd... Au moins tu as la réponse, parce que desfois, quand t'as rien vu du match et pourtant sans avoir eu l'impression que l'adversaire soit plus fort, ça fait tout drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmm je sens que tu vas rejouer demain matin toi (et que tu seras pas sur ton PC demain midi :P )

ps : sa compensera ma semaine de vacances (et donc d'absence) au début du mois :stuart:

Non si je gagne (je peux pas perdre là à 15/1 quand même, il a un 15 remarques ! :D) je rejoue demain après midi mais je serai peut être quand même pas là demain midi... J'ai une grosse soirée ce soir :w00t: ça m'étonnerait que je sois debout avant midi demain ^_^ Je suis tellement fatigué déjà, je sais pas comment je vais faire pour tenir debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrep' t'es dans le coin??? :excl:

Je joue dimanche AM au tournoi de ton club. Vu qu'ils annoncent un super temps, en cas de pluie c'est quoi chez toi?? Y a une résine et une salle omnisport c'est ça???

Je sens que ta réponse va me faire un grand plaisir et que je vais grave kiffer... :unsure::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrep' t'es dans le coin??? :excl:

Je joue dimanche AM au tournoi de ton club. Vu qu'ils annoncent un super temps, en cas de pluie c'est quoi chez toi?? Y a une résine et une salle omnisport c'est ça???

Je sens que ta réponse va me faire un grand plaisir et que je vais grave kiffer... :unsure::lol:

Tu as bien résumé la situation :stuart: Quelques précisions cependant : ce n'est pas une résine mais un enrobé, pas très rapide. Pour la salle omnisport, ça ressemble beaucoup à une certaine bulle à Vernon :whistling:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si je gagne (je peux pas perdre là à 15/1 quand même, il a un 15 remarques ! :D ) je rejoue demain après midi mais je serai peut être quand même pas là demain midi... J'ai une grosse soirée ce soir :w00t: ça m'étonnerait que je sois debout avant midi demain ^_^ Je suis tellement fatigué déjà, je sais pas comment je vais faire pour tenir debout.

mon oeil ! Tu vas tout faire pour être présent :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean, dans ton récapiulatif, tu as mis ça :

Jbrenault : (2/6) : 01/06 : D : 6/3 - 7/6 : (-4/6) : tournoi de Soisy (4ème tour)

or c'était mon 5ème tour :P:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7éme finale de l'année en 3 ème série!!!! :lol: :lol:

je gagne à 15/3 assez facilement, j'ai bien servi, bien retourné, espérons que ca continue pour dimanche!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Benbon : Je joue dimanche aprem à 17h30 et Markphi à 14h donc on se verra forcément. Si tu veux, on peut un taper la balle un peu avant ton match si tu souhaites t'échauffer (en fonction du temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai gagné à 15/1 en quart hier soir... Je rejoue à 3/6 en demi à 17h ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a du monde !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un mec qui le fait et qui a 2 0 et 9 1/6 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le désert ouai !! L'autre demi c'est Boniak-Lermurier donc au mieux il y a deux 1/6 à prendre ce qui serait déjà pas mal du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'était Boniak !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLUIDE DEMANDE POUR LA SOURIS A 13 H A L EMULATION NAUTIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN PEU DE FLUIDE, VAAAMOOOSS SOURIS

Moi aussi match ce soir, allez Souris tu peux le faire ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×