Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

Yavait un autre 1/6 que celui qui a fait wo ??? Car sinon tu ne peux pas avoir ce bonus à 1/6 :unsure:

le 1/6 a gagné son 1/4 de finale 6/3 6/3 à 5/6 et n'a pas joué sa 1/2 pour cause de gastro :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki c'est bon alors, il a fait au moins 1 match ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les twins d avoir tenu le coup d enchainer les matchs !! :w00t:

et surtout bravo à coincoin's family de les avoir supporté ..... :lol: !

domage pour contrep :huh: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1/6 a gagné son 1/4 de finale 6/3 6/3 à 5/6 et n'a pas joué sa 1/2 pour cause de gastro :unsure:

Royal, ça pouvait pas être mieux ! T'as ton lot de 1/6 maintenant, ça sent très très bon la montée !!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus je tombe sur toi au tournoi d'Eaubonne si je passe le 1er tour... :P

Attention au choc du mois Pichoobricoo-Jbrenault (du vrai cette fois, pas comme au cavtt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey si Pichoo et Jb sont en 1/6 l'année prochaine, je veux pas me retrouver seul ... allez je vais me battre pour passer 1/6 moi aussi !

Le choc de l'année en effet ! Une bataille au sommet ... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Mathieu, JB sera 1/6 c'est quasiment acquis mais moi il y a encore du chemin, c'est loin d'être fait !!!

Si je pouvais battre JB, ça m'arrangerait pas mal déjà :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Mathieu, JB sera 1/6 c'est quasiment acquis mais moi il y a encore du chemin, c'est loin d'être fait !!!

Si je pouvais battre JB, ça m'arrangerait pas mal déjà :w00t:

Tu peux le faire partenaire ... envoie de bonnes sacoches :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le faire partenaire ... envoie de bonnes sacoches :w00t::lol:

Non je vais faire des ronds :w00t: Il devrait faire beau vendredi, c'est déjà une bonne chose !!!

On va se faire plaisir et puis que le meilleur gagne ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1/6 a gagné son 1/4 de finale 6/3 6/3 à 5/6 et n'a pas joué sa 1/2 pour cause de gastro :unsure:

tu es sûr de toi jb ? il me semblait que pour le bonus il fallait que le joueur est perdu sur le terrain :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais faire des ronds :w00t: Il devrait faire beau vendredi, c'est déjà une bonne chose !!!

On va se faire plaisir et puis que le meilleur gagne ! ^_^

J'ai le droit de parier comme d hab ?? :w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le droit de parier comme d hab ?? :w00t::whistling:

ca dépend pour qui ? :rolleyes::lol:

Les données du paris :

C'est moi le mieux classé

C'est Jb qui est le plus en forme

C'est moi le plus doué :D (Quel cigare ce pichooooo!)

C'est Jb le plus costaud physiquement

Ca se joue "chez moi"

C'est un peu "chez lui" aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sûr de toi jb ? il me semblait que pour le bonus il fallait que le joueur est perdu sur le terrain :unsure:

J'ai trouvé le point de réglement sur la FFT :

"Bonification au vainqueur de tournoi

Le vainqueur d'un tournoi ou d'un championnat ayant rassemblé au minimum 24 participants effectifs pour les épreuves masculines et 12 pour les épreuves féminines, est crédité d'une victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain (à l'exception du vainqueur lui-même). Cette disposition ne s'applique ni aux épreuves de consolation, ni aux fins de tableaux intermédiaires. Le nombre de bonus parmi les victoires prises en compte est limité à deux."

Est ce qu'un WO est compté comme une défaite sur le terrain ? Telle est la question :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend pour qui ? :rolleyes::lol:

Les données du paris :

C'est moi le mieux classé

C'est Jb qui est le plus en forme

C'est moi le plus doué :D (Quel cigare ce pichooooo!)

C'est Jb le plus costaud physiquement

Ca se joue "chez moi"

C'est un peu "chez lui" aussi

oui mais je n ai vu QUE les fesses de JB :w00t: ...... il a l avantage !!

je vais m enfermer 1/2 H dans ma chambre pour décider de mon prono :rolleyes: je le fait à la sérieuse comme toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est noté :D ....... on verra en Aout si tu es un beau parleur ou non !! (bim grillé )

bon ben je mise victoire de PIchoo 6/4-6/4 ! en 2h05 et avec un temps assez correct ! par contre si In vient vous voir joué ça fausse tout mes calculs :stuart:

de toutes façons j aurai parié pour toi dans tous les cas, étant donné que JB ne me téléphone plus :blink::huh: ... tsssssss

GOOOOOOOOOOO mon Pichoo GOOOOOOOOOOO !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je valide ton pronostic mais méfie toi de la réaction de JB quand il va repasser sur ce topic :w00t::P

Si je gagne, la victoire sera pour toi Miss :w00t:

Et pour le mois d'août, on en reparlera en temps voulu :w00t::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: j ai pas peur de JB ! c est de sa faute apres tout si je pronostique pas sur lui (et son beau :whistling: !!

t as interet à le ma dédicasser correctement :w00t: avec le geste et tout "le clin d oeil , le bisou sur le doigt à la Francky "pour toi Miss Dubosc (et tu ajoutes ce que tu veux ensuite :D) "

tout à fait on verra au mois d Aout (il te reste un peu plus d un mois pour bronzer: ton derch :lol: mdr scuse pour cette expression mais elle me fait marrer ) w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL misssduchèvre !!!!!! :w00t: Hihi on s'est bien marré en tout cas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrepanard : (15/1) : 16/06 : V : 6/4 - 6/1 : (15/2) : tournoi de Châtillon (1/4 de finale)

Contrepanard : (15/1) : 17/06 : V : 6/4 - 6/3 : (15/2) : tournoi de Châtillon (1/2 finale)

Contrepanard : (15/1) : 17/06 : D : 6/4 - 7/6 : (15/1) : tournoi de Châtillon (finale)

Globalement satisfait (faut que je me contente de peu en ce moment) même si sur le papier, y a rien d'extraordinaire. Mais j'ai retrouvé quelques bonnes sensations, j'ai fait des matchs solides dans l'ensemble, ça faisait longtemps. En finale, ça jouait fort pour 15/1 je pense, je regrette ne pas avoir pu le jouer en extérieur sur quick, ça aurait changé certainement beaucoup de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Markphi : (15/4) : 16/06 : V : 7/6 - 6/4 : (30) : tournoi de Châtillon (1/8 de finale)

Markphi : (15/4) : 16/06 : D : 4/6 6/3 6/2 : (15/4.... Mel79) : tournoi de Châtillon (1/4 finale)

Donc... :P

1er tour très très très tendu contre une nana que j'ai déjà joué moultes fois... J'étais stressée, je jouais ptits bras bref pas très glorieux, j'ai plus laché mes coups dans le 2ème, je gagne et c'est logique...

Puis à 18h, vla ti pas que je joue contre notre Mel79 nationale... Je me dis que j'ai une super carte à jouer d'autant plus qu'elle vient de monter 15/3 à l'intermédiaire et qu'il y a de fortes chances qu'elle monte encore à la fin de la saison...

J'entame très bien le match et mène 5/1... puis elle fait moins de fautes et remonte... Finalement, j'accroche le 1er set dans la douleur 6/4 après de longs échanges très très épuisants... On était cuites de chez cuites à la fin du 1er set...

Apparait alors un méga mal au ventre pour moi et je tremblais de partout... Je vais alors chercher du sucre et passe complètement au travers du 2ème set toujours éprouvant physiquement...

Le 3ème, j'essaie de m'arracher mais Mel est plus jeune, plus solide et je foire de nombreux points importants... :crazy:

Plus de 2h de match, la haine surtout quand je vois qu'après elle gagne le tournoi... :rolleyes:

Enfin vu mon entrainement et mon nombre de matchs jusqu'à maintenant, je suis quand même assez fière de moi ! :)

ENCORE BRAVO A MEL LA GOURGANDINE ! :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki c'est bon alors, il a fait au moins 1 match ;)

:non: il faut qu'il ait été battu sur le terrain pour pouvoir prétendre à son bonus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol gourgandine c'est pas grave, on se rattrapera l'an prochain, ( merde, mel sera 15/1 elle pourra encore faire le tournoi :P )

Enfin bon c'te fois j'serais pas blessée et j'abandonnerais pas ^^ :w00t:

Pour moi ça donne :

La fouine : (30>15/5) : 14/06 : 6/0 6/0 : (30/1) : Tournoi de châtillon ( 1er tour )

La fouine : (30>15/5) : 15/06 : 6/3 6/4 : (15/5, Ecauyv) : Tournoi de châtillon ( 2eme tour )

La fouine : (30>15/5) : 16/06 : 6/4 Abandon : (15/4) : Tournoi de châtillon ( 1/8 de finale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez bien résumé chérie :)

1er set, les 4 premiers jeux, je fais que des fautes directes presque, et auré remet la balle ds le court et accelere quand il faut... Puis finalement je remonte, je fais moins de fautes, je fais un peu plus douter auré mdr et elle commence a faire plus de fautes, mentalement je m'accroche.. 6/4 pour elle apres de nombreux avantages...

2e set, on tremblait comme des feuilles toutes les deux, auré est allé chercher du sucre et m'en a donné la gentille gourgandine :) On commence assez bien ttes les deux, on fait pas trop de fautes, on court bien toutes les deux, car on se faisait bien courrir... Puis quelques fautes bêtes comme ça... On s'arrache vraiment sur chaque balle, on a fait des points de fou... finalement je prend l'avantage... 3e set la fatigue se ressent des deux côtés... On s'arrache sur les balles mais on est vraiment a la ramasse, on monte un peu a la vollée pour finir les points, quelques amorties... Pi mentalement je lache rien, je vois auré qui est moins solide qu'au debut, j'en profite;.. mais ce fut dur...

Il me manque 110 points pour etre 15/1 :) Bravo a toi aussi choupette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris (15) : 18/06: V : 6/2- 6/2 : (15:2): 1 er tour du TAC

match contre une copine donc pas evident au depart bon match des 2 sa copine defend super bien et on a vu des supers points au filet des 2 cotés

va falloir une sacree dose de fluide pour ce soir 19 H30 elle joue une super 4/6 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×