Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

changement de raquette

Recommended Posts

Invité MATTOF87

C es clair que la liquidmetal .radical est pas mal du tout ! (si je prends pas 2 classmts avec ,je suis un bougre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est de la bombe, mais c'est nerveux, faut être présent physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry
Yes c'est de la bombe, mais c'est nerveux, faut être présent physiquement

pas si sur que ca...elle ne pese que 295g, donc ta une bonne maniabilité tout de meme par rapport a la prestige ou a la rock!!! :D

en plus c'est le retour du Twintube sur cette raquette ce qui protège des chocs et des vibrations!!! :D:P :w00t:

pour ce qui ne connaisse pas c'est en fait un cadre concu de graphite pur plus une coquille externe constituée de polyamide mou et absorbant...ces avantages, une meilleur sensation de toucher et une augmentation de l'acceleration de la balle!!! :w00t: :w00t: :w00t:

ce n'est qu'une L4 au final!!! :D:P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est qu'une L4 au final!!! :D  :P  :D

c'est deja pas mal qd meme lol :P

Et puis faut pas oublier qu'Agassi joue avec qd meme :D meme si soit disant les raquettes sont maquillées :whistling: bon d'accord je m'en vais parce que la polemique va repartir sinon :P

Modifié par daw.haal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

il les maquille avec du fond de teint et du rouge a levre??? :whistling:

bon d'accord je sors!!! :whistling:

Modifié par Barry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

non mais moi jai la mid plus ,qui est bcp moins rigide que celle d agassi (over size !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais moi jai la mid plus ,qui est bcp moins rigide que celle d agassi (over size !)

:lol: MATT, je préfère que tu raconte rien plutôt que de dire une bétise, merci bien...

Néanmoins tu m'auras bien faire rire, merci :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouves ?? pourtant je suis allé verifier et t'as raison: la midplus: indice 64 RA et

l'oversize 70 RA mais vu que ton tamis est plus petit la raquette devrait gagner en rigidité !!! enfin peut etre que je dit n'importe quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves ?? pourtant je suis allé verifier et t'as raison: la midplus: indice 64 RA et

l'oversize 70 RA mais vu que ton tamis est plus petit la raquette devrait gagner en rigidité !!! enfin peut etre que je dit n'importe quoi lol

daw.haal, l'indice est supérieur pour compenser la taille supérieur du tamis, point barre

Au final, la rigidité effective doit être quasiment la même, enfin c'est logique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Non je pense que t as tort Kridge :P;)

Le gars qui tient le magasin de tennis m a dit que celle d Agassi etait bcp plsu rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense que t as tort Kridge :P;)

Le gars qui tient le magasin de tennis m a dit que celle d Agassi etait bcp plsu rigide

Celle d'Agassi oui ! mais agassi joue pas avec une LM RADICAL 690 de chez Intersport...

C'est pour ça qu'elle est plus rigide, c'est pas la même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bah bah bah encore cette histoire de raquette maquillée c'est bien ca ???

Allez s'il vous plait j'aimerais bien avoir des preuves de ce que vous avancez, des textes des interviews enfin des trucs qui ne sortent pas de l'imaginaire quoi lol :P

Desol si je casse un peu mais perso j'y crois mais alors pas du tout ....... :whistling:

Modifié par daw.haal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

c'est vrai c'est quoi ces conneries de raquettes maquillées!!!

apporte nous en la preuve Kridge!!! :whistling:

y'a des articles qui ont ete ecrits a ce sujet la ou des interviews des concepteurs des raquettes??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de preuve, je tiens ça d'un pote qui connait un pro... attention il y a des pro qui ont des raquettes standard... mais lesquelles ?

Je vais tâcher de trouver un truc sur le net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

cooooooooool, c'est gentil de ta part de faire des recherches la dessus...ca serait bien d'en avoir le coeur net!!

ca me foutrait en rogne de savoir qu'on nous dit des conneries sur nos raquettes depuis le debut!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Ouais mais Kridge pkoi ils feraient 2 raquettes differents pour un meme modele ?c est une question de rigidité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

tout a fait d'accord avec toi Matt!!! :D

tiens le daw je sais ou tu te cache je viens de te voir!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de deux trois trucs que j'entendais a l'epoque, qu'il y avait des raquettes pour les pros sur messure mais c'etait surtout certaines marque genre Yonex ou Kenex si je dis pas de conneries :P Donc la forcement qui dit sur mesure dit pas en serie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

voici une Yonex!!!

yonex.jpg

et voici une Kennex!!

kin11.jpg

ce sont des raquettes faites sur mesure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux, t'es sur de ca ??? Alors je ne disais pas de betise ??? Tiens pour une fois :whistling:

Allez Kridge on attend avec impatience !! Non sans dec ca m'etonne mais on ne sais jamais, alors trouve nous de bon texte qu'on puisse en debattre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

YONEX c'est la marque de raquettes que vous voyez partout à la télévision aux bras des champions et championnes, c'est la gamme Titanium la plus utilisée sur le circuit, et aussi la marque la plus présente dans le TOP TEN fèminin(HINGIS, KOURNIKOVA, PIERCE, SELES) et chez les hommes cela ne saurait tarder (HEWITT, KRAJICEK, RIOS) alors si les meilleurs joueursdu monde utilisent ces raquettes c'est qu'il y a une raison, et il y en a une bonne, ce sont des raquettes exceptionnelles.

Cette marque possède un modèle pour chaque type de jeu, volleyeur, joueur du fond, frappeur, tous trouveront leur bonheur.

http://brad.tennis.free.fr

par contre je ne trouve rien sur kennex...de toute facon elles sont bocoup moins courantes que les Yonex!!

Modifié par Barry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kennex à mon grand regret n'existe plus....... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

c'est bien ce que je croyais...on en voyait presque plus ces derniers temps!!!

merci Decaur tu confirme ce que je pensais!!! :D

je vais me renseigner pour savoir pourquoi ils ont arreté!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classement ATP 2003

Rios : 78

Krajicek : 109

ok pour Hewitt

classement WTA

Hingis : retraitée

Kournikova : 310

Pierce : 34

Seles : 59

Bon sang Barry, il est où ton Top-Ten ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×