Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

changement de raquette

Recommended Posts

Invité MATTOF87

ben je re joue avec demain contre 1 15/1 (amical ) ca sera un vrai test !

et elel uara quoi comme caracteristique la nouvelle prestige ? poids ,....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

lol decaur , attention aux 15/3 !

je te ferai ravaler ce que tu viens de dire ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arnaud62

bonjour je mapelle arnaud je suis classer 15 et g 15ans

je joue actuellement avec la head titanium radical comme elle est un peu depasser jaurais voulu changer de raquette mais je ne c pa lakelle et la meilleur

pour madapter a mon nivo de jeu

quelqu' un pourrai me donner des conseil concernant les meilleurs raquettes en ce moment ??

merci de repondre

arnaud62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je mapelle arnaud je suis classer 15 et g 15ans

je joue actuellement avec la head titanium radical comme elle est un peu depasser jaurais voulu changer de raquette mais je ne c pa lakelle et la meilleur

pour madapter a mon nivo de jeu

quelqu' un pourrai me donner des conseil concernant les meilleurs raquettes en ce moment ??

merci de repondre

arnaud62

inscrit toi d'abord ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous etes vraiment dur avec les nouveaux quand meme !! :P

@Arnaud: ca depend si tu a une bonne musculature pour une question de poids de raquette, si tu aime les cadre rigide ou plutot souple, enfin bref inscris quand meme et explique nous ce que tu recherche reellement, on te filera un coup de main, car ici on a presque tous des raquettes differentes, donc pour les conseils ..... :P

@Tous: voila comment on propose a qqcn de s'inscrire: poliment :D (qu'est ce que je peux etre taquin par moment :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tous: voila comment on propose a qqcn de s'inscrire: poliment :D (qu'est ce que je peux etre taquin par moment :P )

c'est clair , qu'est ce que tu peux l'etre :excl::excl::excl:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je mapelle arnaud je suis classer 15 et g 15ans

je joue actuellement avec la head titanium radical comme elle est un peu depasser jaurais voulu changer de raquette mais je ne c pa lakelle et la meilleur

pour madapter a mon nivo de jeu

quelqu' un pourrai me donner des conseil concernant les meilleurs raquettes en ce moment ??

merci de repondre

arnaud62

La liquidmetal radical est parait-il pas mal, c dans la ligné de la radical titanium !

Arnaud 15 à 15 ans c pas mal, mais attention, tu ne dois pas etre 30 à 30 ans !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liquidmetal radical est parait-il pas mal, c dans la ligné de la radical titanium !

Arnaud 15 à 15 ans c pas mal, mais attention, tu ne dois pas etre 30 à 30 ans !!! :lol:

et ainsi de suite :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la liquid radical c kler qu'elle a une bonne patate !! (y) mais un peu trop souple a mon gout :whistling:

tu trouves ??? j'ai pourtant l'impression qu'elle est assez rigide moi qui suis habitué à jouer avec une raquette très souple, la pure drive team ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooool Marty :D C'est normal que Decaur la trouve relativement souple, c'est pareil pour moi !! Et oui on compare par rapport a la raquette avec laquelle on joue :P Etant donné que la Prestige est tres rigide, on trouve la liquid radical pus souple c'est normal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooool Marty :D C'est normal que Decaur la trouve relativement souple, c'est pareil pour moi !! Et oui on compare par rapport a la raquette avec laquelle on joue :P Etant donné que la Prestige est tres rigide, on trouve la liquid radical pus souple c'est normal :P

oui et en même temps, étant donné que je joues avec une raquette très souple, il est normal que je la trouve rigide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable ce que je viens de voir :blink:

La rigidité qui, on le sait très bien, est également un critère de choix pour les com-pétiteurs (1ère et 2ème série surtout). Elle se mesure selon l’indice allemand R.A. (Rahmen) selon une échelle de valeur. Une raquette est dite souple lorsque l’indice est inférieur à 62 RA et rigide lorsque l’indice est supérieur à 67 RA.

Sur ce, j'ai relevé quelque indice et nottamment celui de la pure drive !!!

Pure drive team : 70 RA (j'ai regardé sur plusieurs sites où la rigidité de la raquette varie de 69 à 72 mais je pense que celle ci est la plus juste car l'information vient du très sérieux site de matériel de l'ATP, tennis warehouse). Vraiment incroyable pour une raquette que je considérais comme souple !!! d'ailleurs tous les gens que je connais me disaient qu'elle n'était pas assez rigide, elle l'est amplement en fait :blink:

Liquidmetal Radical : 64 RA pour la mid plus et 72 RA pour la oversize (c'est pareil pour les i radical) là encore, je suis médusé devant cet indice !!! :blink: la pure drive est plus rigide que la radical mid plus ! :w00t: je m'excuse d'ailleurs auprès de daw et décaur, vous aviez raison elle est assez souple en fait mais ça dépend laquelle vous avez essayer :blink:

I. prestige : 72 RA pour les deux

Yonex RD Ti 80 (srichaphan) : 64 RA (pas ENORME en fait :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ctait la mid que jai essayé !

eh bien tout s'explique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme raquette j'aime bien la soft drive et la radical LM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme raquette j'aime bien la soft drive et la radical LM

LA SOFT DRIVE , c'est celle que j'ai :):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

la liquidmetal.radical

pouah avec ca si je suis pas 15/1 ,je suis un trouduc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×