Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

changement de raquette

Recommended Posts

Je viens de remarquer que Albert Costa avait délaissé PRINCE pour trouver son bohneur chez FISHER.

Raquette maquillée ou non????????? Tel est la question?????????? :P

En tous cas certaines images le prouve:

costa_ao6.jpg

newgallery1_19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crescendolls

Une chose est sûre , Bebert joue pas avec son ancienne Prince maquillée en fisher parce que à moins d'un maquillage qui rendrait invisible , on ne voit plus la barre antitorsion de sa précédente Prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crescendolls

J'ai pas changé de raquette , mais je veux juste dire que j'ai remplacé le grip d'origine de ma raquette par un grip en cuir naturel de chez babolat de couleur orange/marron et bien je peux dire qu'avec çà j'ai trouvé mon bonheur ! Ce grip est trés dur ( on a l'impression de tenir un manche en bois) mais je trouve çà trés agréable du fait que je ne supporte pas les grips moelleux avec lesquels j'ai l'impression que ma main s'enfonce dedans dés que je serre un peu et puis il arrondis trés bien les angles et donc finis la raquette à manche hexagonal désagréable. Ce cuir naturel de chez babolat est je trouve surtout fait pour étre utilisé en dessous d'un surgrip car c'est une vraie savonette mais curieusement dés qu'on à la main un peux humide il accroche vraiment beaucoup. Bref c'est un trés trés bon grip qui merrite vraiment d'étre essayé , d'ailleur ce n'est pas un hasard si un étrs grand nombre de joueurs pro joue avec çà , seul hic son prix assez cher (normal because vrai cuir) de 12/13 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

LOL c est clair qu on a l impression que c est du bois le truc ,j ai deja essaye sur une raquette d un pote ,moi j aime pas trop :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce qui semble étre la nouvelle série de raquette babolat , et moi qui affirmé que babolat nous prenait pour des cons en maquillant la raquette de nadal , et bien j'avaits tout faux :rolleyes: :whistling:

Voila admiré ces bombes ici :

http://www.bottegatennis.it/specials/detai...p?idSpeciale=34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

LOL c est bien de reconnaitre ses erreurs ;)

C est clair qu elles ont l air pas mal ! mais je tiens pas a changer de raquette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors en effet du magasin de mes potes qui m'ont donné la fameuse aeropro drive (ils viennent de la recevoir en test uniquement) à essayer :D . Je vous en donnerai des nouvelles mais déjà, à vu d'oeil, le fan de la pure drive ne vont pas être dépayser. Le design est magnifique :w00t: .

A savoir qu'il existe un autre modèle : la aeropro control. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est à moitié nul ces raquettes , d'abord le prix c'est grave l'arnaque , la pure drive c'est un des meilleurs rapport qualité prix du marché et là la nouvelle ils veulent nous la refiler à plus de 200 euros !! fo pas déc non plus , j'enchaine ensuite sur l'apparence la pure drive c'était une super belle raquette , là ils l'ont défiqurés , et je terminerais en disant que je ne voa pas trés bien a quoi le concept aero va servir à cette raquette car ils l'annocent profilé a 26 mm au coeur , pas trés aero tout çà :blink: :whistling:

les marques n'ont pas de chance elles ont commencé en créant les meilleurs raquettes , prestige , prostaff , puredrive etc alors ensuite faut bien renouvelé tout çà pour remplir les caisses et là les nouveauté çà part en sucette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt à fait d'accord avec toi :angry: c'est purement marketing et pour remplir les caisses. Ils veulent me refiler des Radical LiquidMetal chez Head car ils ont plus de iRadical... Je les prendrais quand ils me les filleront à moitié prix. Sans déc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La aeropro drive, opération commerciale ??? A vu de nez, je suis totalement d'accord avec vous.

Pour avoir jouer pas mal de temps avec la pure drive, j'avoue ne pas voir la différence. Mais j'attendrais cette après midi et mes premiers tests pour m'en faire une véritable idée. Cela étant dit, si elle est aussi bonne que la pure drive, ça en fera quand même une sacrément bonne raquette en fait. Ce serait un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×