burdock Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Faut que t'ailles faire une tournée dans le sud ouest en été pour comprendre comment faire plusieurs tournois en même temps ^^ Dans une journée, on peut (en terme d'horaires) raisonnablement jouer 4 matchs, voire 5 avec éclairage. Mais physiquement c'est plus que chaud c'est clair. Moi au bout de 3 matchs en une journée (sans manger), j'étais mort. Sinon j'ai fait 81 matchs dans la saison, et franchement rien que mentalement ça use à fond ! Maintenant je ne dénigre absolument pas (étant passé par là) mais l'investissement physique et mental n'est pas le même en 3ème et en 2nde série... Mais 196 matchs, c'est ouf ! Mais qd je vois qu'il perd en 4ème série, ça confirme ce que je pense ^^ C'est incroyable cette histoire! Sur paris et banlieue, 2 tournois en même temps c'est déjà chaud! y'a d'autres régions aussi laxes sur les disponibilités? Pour le sud ouest tu parles sans doute des tournois été vacanciers non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 en voilà un que j'ai joué l'année dernière, un ratio match joués/défaites assez impressionant (mais pas dans le bon sens ): http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=3507857 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdp34 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Marrant, j'ai l'impression que la plupart des mes qui font à bloc de matchs ne montent pas "énormément " finalement Dans les liens que vous vez mis je vois, +2 , +3 classements c'est bien mais pas top enfin moi je dis ça je dis rien Vous allez pensez que je me la raconte mais depuis que j'ai repris le tennis (bon ok à NC) j'ai un bon petit ratio (mais ça va pas durer cette année à 15/2) 2006/2007 ( début de la saison en septembre 2007) à NC : 11 V et 1 D 2007/2008 à 15/5 : 16 V et 3 D 2008/2009 tjrs à 15/5 c'était pasle national cup : 6 V @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdp34 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 Marrant, j'ai l'impression que la plupart des mes qui font à bloc de matchs ne montent pas "énormément " finalement Dans les liens que vous vez mis je vois, +2 , +3 classements c'est bien mais pas top enfin moi je dis ça je dis rien Vous allez pensez que je me la raconte mais depuis que j'ai repris le tennis (bon ok à NC) j'ai un bon petit ratio (mais ça va pas durer cette année à 15/2) 2006/2007 ( début de la saison en septembre 2007) à NC : 11 V et 1 D 2007/2008 à 15/5 : 16 V et 3 D 2008/2009 tjrs à 15/5 c'était pasle national cup : 6 V @+ sorry, je voulais dire " c'était pour le National Cup" ( vive la prévisu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domilo78 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 Du solide... A éviter par équipe ! http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=5958160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 En voila un autre dans le meme genre palma 2006 palma 2007 palma 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 en voilà un que j'ai joué l'année dernière, un ratio match joués/défaites assez impressionant (mais pas dans le bon sens ): http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=3507857 rigolo : faire 48 match à 30/3 et y rester c'est... comme le titre de ce topic, impressionnant ! Parce que bon, à ce classement là, si tu fais 50 matchs, tu progresses (durant les matchs), nooon ? Ou alors il se chie dessus à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 En voila un autre dans le meme genre palma 2006 palma 2007 palma 2008 invaincu pendant 3 saisons... genre le faux 15/1 que tout le monde espère ne jamais rencontré. (et qui perfe à 2/6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domilo78 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 invaincu pendant 3 saisons... genre le faux 15/1 que tout le monde espère ne jamais rencontré. (et qui perfe à 2/6) C'est marrant ces mecs (d'un niveau très correct) qui jouent juste leur 5-6 matchs par an pour le plaisir. Pourquoi ils jouent pas plus (au moins une année) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 C'est marrant ces mecs (d'un niveau très correct) qui jouent juste leur 5-6 matchs par an pour le plaisir. Pourquoi ils jouent pas plus (au moins une année) ? Demande à JB il a perdu contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 Parce que bon, à ce classement là, si tu fais 50 matchs, tu progresses (durant les matchs), nooon ? Ou alors il se chie dessus à chaque fois... bah je pense pas qu'il progresse non parce que bon voilà quoi quand je l'ai joué je me suis demandé comment il pouvait être 30/3 vu son niveau de jeu (largement en dessous de 30/3), mais c'est vrai qu'en faisant 50 matchs c'est pas bien difficile d'être 30/3, limite c'est tendu d'être QUE 30/3 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 le mec : maintien à 15 avec 4 matchs ! enormous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 En voila un autre dans le meme genre palma 2006 palma 2007 palma 2008 ça joue 0 ou -2/6 facile... J'ai pris 2 et 2 et le mec n'avait pas ses lacets attachés . Tout en 2-3 coups maxi... Il retournait ma 1ère 1m dans le terrain ! Je gagne à 1/6, 0 et perds 6/3 7/6 à -4/6 la semaine qui suivait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 ça joue 0 ou -2/6 facile... J'ai pris 2 et 2 et le mec n'avait pas ses lacets attachés . Tout en 2-3 coups maxi... Il retournait ma 1ère 1m dans le terrain ! Je gagne à 1/6, 0 et perds 6/3 7/6 à -4/6 la semaine qui suivait !!! il doit pas avoir perdu un match depuis 10ans!! lol j'imagine mm pas la boucherie quand il joue à 15 ou 5/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 rigolo : faire 48 match à 30/3 et y rester c'est... comme le titre de ce topic, impressionnant ! Parce que bon, à ce classement là, si tu fais 50 matchs, tu progresses (durant les matchs), nooon ? Ou alors il se chie dessus à chaque fois... peut-être qu'il est maso et qu'il aime perdre! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 peut-être qu'il est maso et qu'il aime perdre! :lol: regardez celui la le nombre de défaites c'est HALUCINANT lol http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=4910600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 ça joue 0 ou -2/6 facile... J'ai pris 2 et 2 et le mec n'avait pas ses lacets attachés . Tout en 2-3 coups maxi... Il retournait ma 1ère 1m dans le terrain ! Je gagne à 1/6, 0 et perds 6/3 7/6 à -4/6 la semaine qui suivait !!! ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 regardez celui la le nombre de défaites c'est HALUCINANT lol http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=4910600ils l'ont calculé à 30/2 et harmonisé 30/3 c'est diremême pas les points de maintien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 regardez celui la le nombre de défaites c'est HALUCINANT lol http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=4910600 il l'a fait exprès le mec c'est pas possible ça joue 0 ou -2/6 facile... J'ai pris 2 et 2 et le mec n'avait pas ses lacets attachés . Tout en 2-3 coups maxi... Il retournait ma 1ère 1m dans le terrain ! et là tu te dis que le mec domine trop a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 ils l'ont calculé à 30/2 et harmonisé 30/3 c'est diremême pas les points de maintien C'est les 10WO qui l'ont fait ne pas monter plutôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 il l'a fait exprès le mec c'est pas possible et là tu te dis que le mec domine trop a priori on ne se moque pas partenaire! 69 défaites, ça le fait pas trop quand même! il doit aimer ça! quand il gagne, il pleure! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 J'ai 53 ans et je m'inscris dans un tournoi Future à l'étranger en même temps que mon fils de 20 ans : Francis Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 J'ai 53 ans et je m'inscris dans un tournoi Future à l'étranger en même temps que mon fils de 20 ans : Francis Kévin 53 ans 5/6 je dis : R E S P E C T (et accessoirement : envie ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 53 ans 5/6 je dis : R E S P E C T (et accessoirement : envie ... ) Il est 4/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 Il est 4/6. 2 défaites... mauvais ratio pour la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites