Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

Vous pouvez remarquer qu'il est passé 15/4 à l'intermédiaire. En parlant de palmarès impressionants, il y en a qui était sur L'EQUIPE.FR il y a peu de temps mais je ne me souviens plus de son nom.

Oui Rico en a parlé ;)

Vu dans l'équipe du jour...

PUJUGUET Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Rico en a parlé ;)

tout ca en un seul tournoi quasiment, ya pas aussi un probleme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une erreur de la fft,attends il perf a ce niveau et n'a pas fait d'autres matchs? c'est pas possible enplus,il n'a pas joué de 15/5 15/3 15/2 etc//

Il s'appelle Julien Mathieu,Mathieu étant un nom de famille très usité,et Julien c'est assez commun,il doit avoir un homonyme ce jeune homme!!!

Il a même 9 homonymes, dont 1 -30 (ça doit être le bon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=9152254

-> j'ai fait la perf' de ma vie cette année :blink:

Comment Clement Homs a-t-il put perdre a 15/4, je le connais tres bien pour l'avoir heberger chez moi afin de faire des tournois ... jamais il n'aurait put perdre ... :blink::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec qui m'a battu

impressionnant... Le type m'a battu cette année, il était super fort (je perds 7/6 7/6 sans perdre mon service)...

Il gagne à 0 et 1/6 et perd à 15/1 :blink: . Il y a des fois où je comprends rien au tennis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matthieu j'ai vu que l'année derniere tiavais perdu a 30/2 :o je pense que ça doit etre une erreur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieu j'ai vu que l'année derniere tiavais perdu a 30/2 :o je pense que ça doit etre une erreur..

En effet, en match par equipe en plus alors que je n'ai pas d'equipes en jeune, tant mieux pour lui ça l'a fait monter, j'avais porter reclamation car il me manquait aussi un 3/6 mais il m'ont dit que de toute facon ça ne changeait rien, alors oui bravo Monsieur Lervoire de m'avoir battu sans m'avoir joué ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr n'empeche ça doit faire bizarre de se retrouver avec un 3/6 dans son palmares alors qu'on est que 30/2 lol

Au faite tu connais arthur marie c'est un joueur de normandie il est 15 et il a un frere jumeau qui 2/6..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui dit mieux ?

93, 15/4, perf à -4 :blink:

un petit jeune qui n'en veut

oui ya une erreur avec julien mathieu de l'asptt netz qui avait jouer cobntre grosjean a lyon lors du dernier tournoi atp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr n'empeche ça doit faire bizarre de se retrouver avec un 3/6 dans son palmares alors qu'on est que 30/2 lol

Au faite tu connais arthur marie c'est un joueur de normandie il est 15 et il a un frere jumeau qui 2/6..

Non je ne connais pas, je suis de la cote d'azur moi, pas de normandie c'est a l'autre bout lol ... mais bon voila perdre a 30/2 oui ça me fait bien rire lol ! J'ai tout juste une contre perf a 3/6 cette année ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne connais pas, je suis de la cote d'azur moi, pas de normandie c'est a l'autre bout lol ... mais bon voila perdre a 30/2 oui ça me fait bien rire lol ! J'ai tout juste une contre perf a 3/6 cette année ... :lol:

non parce que j'avais vu que tu connaissais clément chappey de normandie donc voila lol

Et ba moi l'année derniere j'ai fais fort aussi jai contrer a NC en fin de saison mais maintenant aucune contre! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce que j'avais vu que tu connaissais clément chappey de normandie donc voila lol

Et ba moi l'année derniere j'ai fais fort aussi jai contrer a NC en fin de saison mais maintenant aucune contre! :P

Bah moi une contre a 3/6 qui perf a 1/6 et 0 seulement tout n'est pas sorti pour lui ... il sera minimum 2/6 l'année prochaine donc bon pas de regret ! Puis il me manque 40 points pour etre 1/6 ... vont peut etre me remettre le 30/2 dans mon palmares, j'aimerais bien le battre cette année quand même ! :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi une contre a 3/6 qui perf a 1/6 et 0 seulement tout n'est pas sorti pour lui ... il sera minimum 2/6 l'année prochaine donc bon pas de regret ! Puis il me manque 40 points pour etre 1/6 ... vont peut etre me remettre le 30/2 dans mon palmares, j'aimerais bien le battre cette année quand même ! :w00t::lol:

Moi hier j'ai enchainé 3/4 frappes en faisant droite gauche je vise les 4/6 a la fin d'lannée :whistling:a la storm:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi hier j'ai enchainé 3/4 frappes en faisant droite gauche je vise les 4/6 a la fin d'lannée :whistling:a la storm:P

Bah la seconde serie est pas extremement dure a atteindre, le aclssement 4/6 oui ... a 5/6 c'est encore jouable mais 4/6 c'est un mini cap a franchir ! Pour moi le prochain cap c'est 0, un calvert ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la seconde serie est pas extremement dure a atteindre, le aclssement 4/6 oui ... a 5/6 c'est encore jouable mais 4/6 c'est un mini cap a franchir ! Pour moi le prochain cap c'est 0, un calvert ! :whistling:

moué maintenant moi j'aimerai bien franchir le cap 15/3-15/2 ça srait deja bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué maintenant moi j'aimerai bien franchir le cap 15/3-15/2 ça srait deja bien lol

Je te le souhaite, car apres a partir de 5/6 apres, la mentalité change et c'est du pur plaisir ! Les prises de tete sont extremement rares et tous les joueurs sont super fair plays et loin d'etre vantard ! On est tou amis entre nous ( sauf sur le court ) ! En tout cas dans ma region ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le souhaite, car apres a partir de 5/6 apres, la mentalité change et c'est du pur plaisir ! Les prises de tete sont extremement rares et tous les joueurs sont super fair plays et loin d'etre vantard ! On est tou amis entre nous ( sauf sur le court ) ! En tout cas dans ma region ... :lol:

J'avou ça doit etre tarpin bien ! ya 2 jours qu'on je jouais a 15/4 y'avais le tournoi senior qui se déroulé et c'était les 5/6 / 15 qui joué il parlais entre eux et tout en dehors du court l'ambiance était tranquille tandis qu'en jeune piou j'en ai marre les mecs a 15/3 ils se prennent trop la tete c'est impossible de parlais avec eux mdr

Et tu connais un peu les joueurs marseillais et les clubs de marseille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la seconde serie est pas extremement dure a atteindre, le aclssement 4/6 oui ... a 5/6 c'est encore jouable mais 4/6 c'est un mini cap a franchir ! Pour moi le prochain cap c'est 0, un calvert ! :whistling:

calvaire...

tu dois être fort à la dictée de Pivot :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calvaire...

tu dois être fort à la dictée de Pivot :P

Bah le francais et moi, j'en finis cette année et apres le pied ! :whistling:

@ julien-du-13 : Oui mais bon c'est pas une reference, on a joué en equipe contre le TP Marseille, pas tres cools ceux-la ! ( Victoire quand meme sur le fil )

Bah sinon je connais bien Homs Clement, Rossi anthony, Trouche Laurent, Lavallee Vincent ... euh je sais plus encore mais oui j'en connais ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le francais et moi, j'en finis cette année et apres le pied ! :whistling:

@ julien-du-13 : Oui mais bon c'est pas une reference, on a joué en equipe contre le TP Marseille, pas tres cools ceux-la ! ( Victoire quand meme sur le fil )

Bah sinon je connais bien Homs Clement, Rossi anthony, Trouche Laurent, Lavallee Vincent ... euh je sais plus encore mais oui j'en connais ! ^_^

Moué eux jles connais pas mdr mais jconnais de vu vivien cabos du SMUC ya 2 jours il jouait juste a coté de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arriver à un certain classement ce n'est plus pareil car il y a du pognon en jeu donc les mecs ils font moins de cadeaux(un peu normal) je parle en connaissance de cause lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le souhaite, car apres a partir de 5/6 apres, la mentalité change et c'est du pur plaisir ! Les prises de tete sont extremement rares et tous les joueurs sont super fair plays et loin d'etre vantard ! On est tou amis entre nous ( sauf sur le court ) ! En tout cas dans ma region ... :lol:

tu as bien de la chance pour les second série chez toi!!!!

parce que chez nous c'est tout le contraire!!! entre 3/6 et 15/2 c'est super ambiance, on parle bien, et j'ai pas mal de potes

mais au dessus, les 3/4, ce sont des gros cons sérieux!!! j'en vois des fois, faut leur mettre des claques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous la mentalité est pas terrible mais ily a quand meme des joueurs super sumpas heureusement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×