Helloween Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 notre niveau est toujours fluctuant, tu as une bonne période en ce moment, profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jambon03 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 toujours Harold Mayot, 1 seule défaite dans son palmarès mais cette fois contre un jeune de son age. Y a une restriction de classement en fonction de l'âge ? Non parce que sur son bilan de l'inter de février il est écrit : Origine : 30 , Calculé : 15/5 , Harmonisé : 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 De 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 Un de mes coéquipiers avait joué contre un jeune de 13 ans. 169 victoires et 28 défaites, un seul classement de pris. J'avais trouvé ça bizarre d'ailleurs... Je viens de voir qu'il est monté 15 en 2010 et qu'il est 15/3 maintenant (pas de licence apparemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 Près de 200 matches en 1 an à 13 ans Ptin... Je croyais que la fédé et les ligues poussaient à arrêter ce genre de choses ? Tu sais si il est à l'INSEP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 Y a une restriction de classement en fonction de l'âge ? Non parce que sur son bilan de l'inter de février il est écrit : Origine : 30 , Calculé : 15/5 , Harmonisé : 30. oui exact, les meilleurs 2002 cette saison ont été classés administrativement à 30, quels que soient leurs perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 Je crois que les - 11 ans n'ont pas d'intermédiaire en juin je n'ai pas regardé son âge tous les joueurs ont un intermédaire en juin. C'est en février que les moins de 11 ans n'ont pas d'intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) March 13, 2012 Près de 200 matches en 1 an à 13 ans Ptin... Je croyais que la fédé et les ligues poussaient à arrêter ce genre de choses ? Tu sais si il est à l'INSEP ? Tout a fait d'accord, c'est abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jambon03 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2012 Oui okay merci de vos réponses Moi aussi il me semblait qu'il n'y avait pas d'inter de février pour les -11 ans, mais le fait est qu'apparemment oui puisqu'il ses victoires d'avant février sont prises en compte dans le bilan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 un 9 ans de Bagneux, à éviter OUARAZ Sofiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 L'an dernier, un mec de ma ligue à fait 5/6 2/6 en février avec 3 0 et 4 1/6 en 3 tournoi puis il est monté 1 en fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 Théo Fournerie est encore monté. De 5/6 en 2011, à 1/6 en 2012 et enfin -4/6 cette saison. Pas mal pour un 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 9, 2013 et ca perfe à PROMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 30, 2015 Et il est N68 maintenant (ben oui, j'en profite pour déterrer ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites