Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

notre niveau est toujours fluctuant, tu as une bonne période en ce moment, profites en :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours Harold Mayot, 1 seule défaite dans son palmarès mais cette fois contre un jeune de son age.

Y a une restriction de classement en fonction de l'âge ? Non parce que sur son bilan de l'inter de février il est écrit : Origine : 30 , Calculé : 15/5 , Harmonisé : 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes coéquipiers avait joué contre un jeune de 13 ans. 169 victoires et 28 défaites, un seul classement de pris. J'avais trouvé ça bizarre d'ailleurs... Je viens de voir qu'il est monté 15 en 2010 et qu'il est 15/3 maintenant (pas de licence apparemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de 200 matches en 1 an à 13 ans :w00t:

Ptin... Je croyais que la fédé et les ligues poussaient à arrêter ce genre de choses ?

Tu sais si il est à l'INSEP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une restriction de classement en fonction de l'âge ? Non parce que sur son bilan de l'inter de février il est écrit : Origine : 30 , Calculé : 15/5 , Harmonisé : 30.

oui exact, les meilleurs 2002 cette saison ont été classés administrativement à 30, quels que soient leurs perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les - 11 ans n'ont pas d'intermédiaire en juin

je n'ai pas regardé son âge

tous les joueurs ont un intermédaire en juin. C'est en février que les moins de 11 ans n'ont pas d'intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de 200 matches en 1 an à 13 ans :w00t:

Ptin... Je croyais que la fédé et les ligues poussaient à arrêter ce genre de choses ?

Tu sais si il est à l'INSEP ?

Tout a fait d'accord, c'est abusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui okay merci de vos réponses ;)

Moi aussi il me semblait qu'il n'y avait pas d'inter de février pour les -11 ans, mais le fait est qu'apparemment oui puisqu'il ses victoires d'avant février sont prises en compte dans le bilan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 9 ans de Bagneux, à éviter :)

OUARAZ Sofiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, un mec de ma ligue à fait 5/6 2/6 en février avec 3 0 et 4 1/6 en 3 tournoi puis il est monté 1 en fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo Fournerie est encore monté. De 5/6 en 2011, à 1/6 en 2012 et enfin -4/6 cette saison.

Pas mal pour un 1997 :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est N68 maintenant (ben oui, j'en profite pour déterrer ... :online2long:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×