Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

site de vente par correspondance de steph

Recommended Posts

qui pourrait me donner l'adresse du site, merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top-tennis.fr,

ce matin le serveur est en maintenance, l'acces est fortement ralenti voire impossible, mais ce ne devrait pas depasser 2 heures d'indisponibilité, ^_^

plus simple, tu as le lien directement dans ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci steph, petite question je recherche un mono mais pas trop dur non plus avec un jauge de +/- 1.25 mais qui ne perd pas trop vite en tension.

Je trouve le poly plasma trop dur et par exemple le concept ou le poly deluxe de signum bien mais ce détend trop vite ( après 3h... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph, petite question je recherche un mono mais pas trop dur non plus avec un jauge de +/- 1.25 mais qui ne perd pas trop vite en tension.

Je trouve le poly plasma trop dur et par exemple le concept ou le poly deluxe de signum bien mais ce détend trop vite ( après 3h... )

pure plasma ?

energy (si bien cordé apparemment ça se passe bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la pure plasma parait tout indiqué.

Maintenant, chercher un mono pas trop dur, c'est pas gagné, même s'il sont en net progrès par rapport aux premiers fils barbelés.

Un mono reste un mono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soucis : confort rime avec souplesse qui rime avec perte de tension logique.

tu ne peux pas demander a un cordage d'avoir une elasticité correcte pour apporter du confort, mais de se passer de cette elasticité pour lui eviter de se detendre.

ca marche aussi dans l'autre sens : un cordage peu elastique se detendra peu mais le confort sera plus spartiate.

maintenant, il serait interessant d'essayer un plasma pure, qui va exactement dans le sens de ce que tu cherches, va faire un tour sur le topic qui parle de ce cordage tu verras ce que j'en pense :

- un cordage qui plaira surement a ceux qui ont trouvé un peu raide le plasma original et qui recherchent plus de confort

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph, petite question je recherche un mono mais pas trop dur non plus avec un jauge de +/- 1.25 mais qui ne perd pas trop vite en tension.

Je trouve le poly plasma trop dur et par exemple le concept ou le poly deluxe de signum bien mais ce détend trop vite ( après 3h... )

Je suis assez d'accord, je trouve que le Poly Plasma est un peu dur et gomme un peu les sensations. Le Pure Plasma devrait être mieux de ce coté (si j'ai bien tout compris).

J'ai bien aimé le Head Sonic Pro (en 1.24 il me semble) par contre je ne peux pas dire coté tenue de tension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces renseignements, je vais voir sur topic pour le pure plasma.

Au fait steph tu as eu contact avec ton représentant fisher pour les nouvelles tolérance 0?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait steph tu as eu contact avec ton représentant fisher pour les nouvelles tolérance 0?

oui,

ce sera une gamme complementaire de la gamme actuelle, les m pro continueront d'exister,

la gamme tolerance sera 20€ plus chere, distribuée en france a partir de juillet/aout, avec l'assurance d'avoir des cadres de meme poids/equilibrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu contact avec le représentant belgique et lui ns dit qu'elles seraient dispo mi juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×