jace112 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2007 Voilà les caractéristiques des raquettes 2007. Marque, modèle, tamis, masse, équilibre, rigidité, inertie... Je vous ai fait un .pdf http://cjoint.com/data/fhoskulLzS_Racquets_db_2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) May 7, 2007 Voilà les caractéristiques des raquettes 2007. Marque, modèle, tamis, masse, équilibre, rigidité, inertie... Je vous ai fait un .pdf http://cjoint.com/data/fhoskulLzS_Racquets_db_2007.pdf T'es énorme !!! c'est quoi Power Formula? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2007 T'es énorme !!! c'est quoi Power Formula? un calcul de puissance à partir de l'inertie, la rigidité etc... j'ai trouvé une variante qui ramène les notes sur 10 avec des repères plus parlant (genre Pro Staff 1/10 et Pure Drive 7/10...) faut que je la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) May 7, 2007 Enorme incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2007 t'es 1 grand psychopate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 Voilà les caractéristiques des raquettes 2007. Marque, modèle, tamis, masse, équilibre, rigidité, inertie... Salut... Je ne comprends pas trop la colonne de la masse. Par exemple, tu donnes : Babolat Aeropro Drive 324 g Pure Drive Roddick 332g Pure Control 346g Flexpoint Radical MP 312g Sur www.tennispro.fr je trouve : Babolat Aeropro Drive 300g Pure Drive Roddick 315g Pure Control (Team) 320g Flexpoint Radical MP 295g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 c'est cordé et mesuré par les Ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) June 16, 2007 Voilà les caractéristiques des raquettes 2007. http://cjoint.com/data/fhoskulLzS_Racquets_db_2007.pdf ça fonctionne plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) June 16, 2007 lien mort... minceeuh!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrrot Signaler ce message Posté(e) September 25, 2007 bonjour, Vu que le lien est mort, y'aurait pas moyen que qq'un qui a récupéré ce pdf le reposte? J'aimerai pouvoir faire mes ptites comparaisons de raquettes!!! Merci, et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2007 Racquets_db_2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrrot Signaler ce message Posté(e) September 27, 2007 Un grand merci et un grand bravo pour ce tableau!!!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) September 27, 2007 Génial et bravo! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrrot Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Bonjour, Juste une ptite question à propos du poids indiqué pour les raquettes... J'ai l'impression qu'il s'agit du poids des raquettes cordées. Peux tu me confirmer ça jace? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Bonjour, Juste une ptite question à propos du poids indiqué pour les raquettes... J'ai l'impression qu'il s'agit du poids des raquettes cordées. Peux tu me confirmer ça jace? Merci oui c'est cordée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 le lien ne marche pas, je vais réessayer chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 Merci pour le fichier !! Ca dois faire la 150 fois que je le consulte !!!! D'ailleurs, ne serait-il pas possible d'épingler le topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 17, 2007 Si je pouvais me permettre une petite remarque pour une eventuelle évolution pour la version 2008, ca serait de rajouter le plan de cordage qui, si je ne me trompe pas (c'est encore fort possible), n'y apparait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 29, 2008 j'aimerais l'voir aussi mais le seconde lien est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) September 29, 2008 j'aimerais l'voir aussi mais le seconde lien est mort moi aussi je le veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 pareil, j'aimerais bien l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 Dommage , j'aurai bien aimé l'avoir aussi :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 http://cjoint.com/data/kpndufjLrE_Racquets_db_2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 AAAAAAAAAHHHHHHH!!! Merci beaucoup Jace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites