Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
jb il a joué par procuration à travers moi finalement: "Rentre plus avec ton revers! Joue fort au milieu!"

... et bah ça a marché ! lol :P

ouais t'es trop fort... :P

mais des fois, on avait vraiment l'impression que tu mouillais ton short :lol::lol::lol:

Posté(e)

mais des fois, on avait vraiment l'impression que tu mouillais ton short :lol::lol::lol:

Heureusement d'ailleurs que son short était foncé, ça a permis d'éviter les auréoles suspectes :lol: !

Christine972 : (NC) : 12/05 : ? : ?/? - ?/? : (NC) : Vesinet Les Ibis

Tu joues à quelle heure Cri-cri?

Posté(e)
Cricri joue à 10h30! ^_^

Un peu tôt pour moi mais vu que j'avais prévu de faire du repérage du club (j'attends toujours ma convoc' d'ailleurs :unsure: ), si je peux, je viendrais avec ma banderole du Cricri Big Band Fan Club ;) !

Posté(e)
Un peu tôt pour moi mais vu que j'avais prévu de faire du repérage du club (j'attends toujours ma convoc' d'ailleurs :unsure: ), si je peux, je viendrais avec ma banderole du Cricri Gang Band Fan Club ;) !

Chocking :o

:D

Posté(e)

Cricri tu travailles à côté des Ibis ??? ça va v'est pas trop pourri comme coin :whistling: comparé à mon usine désafectée à St-Ouen :blink::P

Posté(e)

:angry: Finalement, pas de match, ça valait le coup ... Et comme faut faire ça avant jeudi, bah ce sera sûrement mel qui ira ... parce que là on a le brevet blanc, donc on peut pas matcher le soir :angry:

Posté(e)

mercredi soir...

Sinon c'est pas parce que je suis la mieux classée mais parce que je suis la numéro 1 au nb de points...

Posté(e)

quelle effronterie !!

Invité sir_mullich
Posté(e)

Nat a perdu 6/2 6/2 contre une assez bonne 15/1 ;)Carmela

Bon match, Nat a pas eu trop de bol au début dans le sens où elle a eu 4 ou 5 points où sa balle finissait à 2 millimétres de la ligne !

après ça l'autre joueuse (Carmela) a pris l'ascendant grâce à cette réussite et Nat s'est un peu déréglé (plus de fautes directes et doubles fautes), le 2é set étant moins serré que le premier

je sais pas ce qu'elle dira en CR, on verra ses impressions

Posté(e)

BRAVO Cri Cri et surtout pour la concentration :w00t: qui est mon point faible :whistling: va falloir que je me conditionne pour cet été si non pas la peine de faire des tournois !

se faire plaisir avant tout car j ai tendance à me mettre un pression de dingue et du coup jm enerve jme stresse et ça marche pas pff :huh: donc ......... de l entrainement et de la confiance à gagner la dessus ! ^_^

FLUIDE A TOUS POUR DEMAIN et à mon papa :P qui rejoue demain à 17H et à mon frere qui joue demain aussi mais ailleurs !! :w00t:

Posté(e)
J'ai gagné a 15/1 si ca interesse quelqu'un.... et je suis en finale mnt...

Bravo à toi et bonne finale!