Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - MAI 2007

Recommended Posts

J'ai pris 6/3 6/3 à 4/6 de 1991 ce soir :huh:

:unsure: ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain Pichoo qu'est-ce t'as foutu ??? blink.gifblink.gifblink.gif

Il est vraiment fort ? huh.gif

Ben moi à 1/6 hier contre le mexicain, j'ai pas mal joué. Je pense que j'ai surtout bien géré le vent et lui a fait bcp de fautes. En plus j'étais dans une tactique qu'il n'aimait pas (pillonage de revers, contre-pieds) et sa balle revenait de + en + courte. En plus, il ne m'a joué que coup droit... Voilà... C'était un peu tendre au niveau de la puissance mais ça doit jouer 1/6-2/6 quand même dans des conditions "normales"... Donc comme le mec est jeune, s'il fait de bons résultats en futures, ça peut me faire une bonne perf... Par contre, s'il ne fait pas de matchs, la fédé va l'assimiler 3/6 et ça c'est pas bon...

Je rejoue à 1/6 à 18h.

Sinon RAS contre le 30/5 hier soir. Il met 3 points dans le 1er set et 5 dans le 2ème tongue.gif . ça a duré 29 minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon RAS contre le 30/5 hier soir. Il met 3 points dans le 1er set et 5 dans le 2ème :P . ça a duré 29 minutes !

ASSASSIN !!!!!!! :w00t::w00t::w00t::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez !!! :stuart:

j'ai même pas lâché une seule 1ère balle et je le faisais jouer alors que je pouvais le crucifier sur le 1er coup :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit pas être évident de passer de 1/6 à 30/5!

Pour avoir vu sa fin de match, effectivement, Jb n'a pas forcé et a essayé de le faire jouer.

Go pour ce soir Jb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Van 30/2 : ce soir match à 15/5 au tournoi de st herblain. Un gars de la baule, donc un terrien.

j'ai encore jamais gagné à ce classement (le fameux blocage psychologique à deux balles)

ça va faire la troisième fois que je joue un 15/5 cette année. Je me dis que ça me pend au nez et que je vais bien y arriver un jour bon sang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas monstrueux mais il a joué comme il fallait. J'étais fatigué, sans ressource et crispé donc ça avancait pas, je le débordais pas et résultat je prends 6/3 6/3.

Il est très solide, donne aucun point, très fort en passing et dans le petit jeu.. Franchement rien à redire, si je joue bien je dois le battre mais il m'a laissé aucun droit à l'erreur. Bravo à lui ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doomed : (30/5) : 31/05 : V : 6/0 - 6/3 : (NC) : Championnat par Equipes Jeunes - 13/14 ans (5ème Journée, Cauffry)

L'echauffement commence pas tres bien a cause du badminton d'hier :angry: (je deconseil vivement de faire du badminton quand on fait du tennis) je passe d'une raquette de 100g à une raquette de 315g d'un coups :o

finalement j'ai gagné asser facilement, a part certaines fois dans le deuxieme set a cause de mon service :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ième tour tournoi de st herblain

Van (30/2) V 6/2 6/1 (15/5)

ça y est je l'ai enfin fait! j'ai réussi la première perf à 15/5 de ma vie! :biere:

maintenant il va me falloir confirmer. C'était un jeune de 18 - 20 ans de la Baule, un certain Raoul qqchose que Yoda pourrait éventuellement connaitre vu qu'il est du même coin. Malgré le score, je peux vous dire que j'étais pas très serein voir même j'avais la trouille!!! j'ai évité à tout pris de surjouer donc j'ai surtout mis des cloches en coup droit et j'ai contré quand il est monté au filet. A la fin il a balancé le match alors que franchement dans ma tête c'était pas ça.

Les +

- le revers, hier soir, on fire! toutes mes balles gagnantes n'ont été faite qu'en revers

- le service, une seule double faute même si il n'a pas bcp géné mon adversaire

- la volée, je pense que sur certaine j'ai été bien chateux

Les -

- le coup droit, j'ai fait que des ronds en coup droit tellement j'en avais peur et toutes les fautes directes ont été faites en coup droit

- le retour de service, il servait bien avec l'effet inverse du slice, je savais plus me placer et je n'ai remis que des balles en cloche fond de court sur ses services.

- J'AVAIS LA TROUILLE BON SANG :chris: satané peur de gagner grrrrr

prochain tour ce soir à 15/4 à 18h, je n'ai plus rien à perdre et je pense pouvoir jouer plus relaché maintenant que j'ai vaincu le signe indien.

ça va être j'ai hyper mal dormi tellement j'ai repensé au match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résultat Van, que dis-je, perfe de folie :bravo:

Je suis vraiment content pour toi, et tu le mérites amplement ;)

Vivement les retrouvailles : Dis moi quand tu joues à Orvault, je viendrai certainement :biere:

Bravo encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fAIT attention Jb;le père de **** masse ses jumeaux avec une huile faite maison avant chaque match mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super résultat Van, que dis-je, perfe de folie :bravo:

Je suis vraiment content pour toi, et tu le mérites amplement ;)

Vivement les retrouvailles : Dis moi quand tu joues à Orvault, je viendrai certainement :biere:

Bravo encore.

pas de problème je vais m'inscrire au tournoi d'orvault ça c'est sur, et ça me ferait plaisir de te revoir toi et Max, je te tiendrais au courant.

J'en reviens toujours pas et j'avance à rien au boulot ce matin (pourtant c'est que du sport mais y a pas que le boulot dans la vie).

En plus je viens de regarder le palma du gars cette année il a perfé à 15/1, 15/2...

Il devait pas être dans son assiette mais toutes les victoires sont bonnes à prendre.

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire hier contre ***** (1/6) 3/0 abandon tongue.gif

Il arrive à 18h15 pour 18h (un black de 16 ans 1m90 blink.gifexcl.gif ). à 18h il se met à pleuvoir et Sean nous fait jouer à l'intérieur sur greenset... Il hésite à rentrer sur le court. Il sort 2 fois pendant l'échauffement pour voir si c'est pas jouable dehors sur terre. Redemande à Sean de jouer dehors mais rien y fait (il se remet à pleuvoir un petit peu). On commence le match, je sers le jeu direct et après avoir gagné mon service facilement, je le breake puis j'enchaine et je mène 3/0. Là j'ai l'impression que son père lui dit d'arrêter alors il arrête en me disant qu'il a une douleur au genou qui l'empêche de jouer sur dur.

Donc voilà petite perf à 1/6 de 16 ans sans trop forcer tongue.gif

Je rejoue Arnaud Labracherie (0) de Melun à 18h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire hier contre ****(1/6) 3/0 abandon tongue.gif

Il arrive à 18h15 pour 18h (un black de 16 ans 1m90 blink.gifexcl.gif ). à 18h il se met à pleuvoir et Sean nous fait jouer à l'intérieur sur greenset... Il hésite à rentrer sur le court. Il sort 2 fois pendant l'échauffement pour voir si c'est pas jouable dehors sur terre. Redemande à Sean de jouer dehors mais rien y fait (il se remet à pleuvoir un petit peu). On commence le match, je sers le jeu direct et après avoir gagné mon service facilement, je le breake puis j'enchaine et je mène 3/0. Là j'ai l'impression que son père lui dit d'arrêter alors il arrête en me disant qu'il a une douleur au genou qui l'empêche de jouer sur dur.

Donc voilà petite perf à 1/6 de 16 ans sans trop forcer tongue.gif

Je rejoue Arnaud Labracherie (0) de Melun à 18h30

ca m'étonne pas du personnage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 ième tour tournoi de st herblain

Van (30/2) V 6/2 6/1 (15/5)

ça y est je l'ai enfin fait! j'ai réussi la première perf à 15/5 de ma vie! :biere:

maintenant il va me falloir confirmer. C'était un jeune de 18 - 20 ans de la Baule, un certain Raoul qqchose que Yoda pourrait éventuellement connaitre vu qu'il est du même coin. Malgré le score, je peux vous dire que j'étais pas très serein voir même j'avais la trouille!!! j'ai évité à tout pris de surjouer donc j'ai surtout mis des cloches en coup droit et j'ai contré quand il est monté au filet. A la fin il a balancé le match alors que franchement dans ma tête c'était pas ça.

Les +

- le revers, hier soir, on fire! toutes mes balles gagnantes n'ont été faite qu'en revers

- le service, une seule double faute même si il n'a pas bcp géné mon adversaire

- la volée, je pense que sur certaine j'ai été bien chateux

Les -

- le coup droit, j'ai fait que des ronds en coup droit tellement j'en avais peur et toutes les fautes directes ont été faites en coup droit

- le retour de service, il servait bien avec l'effet inverse du slice, je savais plus me placer et je n'ai remis que des balles en cloche fond de court sur ses services.

- J'AVAIS LA TROUILLE BON SANG :chris: satané peur de gagner grrrrr

prochain tour ce soir à 15/4 à 18h, je n'ai plus rien à perdre et je pense pouvoir jouer plus relaché maintenant que j'ai vaincu le signe indien.

ça va être j'ai hyper mal dormi tellement j'ai repensé au match.

salut,

je connais Raoul, un gars très sympa du sporting La Baule, qui va monter minimum 15/2 je pense.

Donc TRES bonne perf pour toi ça!

Donc bien joué et bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire hier contre **** (1/6) 3/0 abandon tongue.gif

Il arrive à 18h15 pour 18h (un black de 16 ans 1m90 blink.gifexcl.gif ). à 18h il se met à pleuvoir et Sean nous fait jouer à l'intérieur sur greenset... Il hésite à rentrer sur le court. Il sort 2 fois pendant l'échauffement pour voir si c'est pas jouable dehors sur terre. Redemande à Sean de jouer dehors mais rien y fait (il se remet à pleuvoir un petit peu). On commence le match, je sers le jeu direct et après avoir gagné mon service facilement, je le breake puis j'enchaine et je mène 3/0. Là j'ai l'impression que son père lui dit d'arrêter alors il arrête en me disant qu'il a une douleur au genou qui l'empêche de jouer sur dur.

Donc voilà petite perf à 1/6 de 16 ans sans trop forcer tongue.gif

Je rejoue Arnaud Labracherie (0) de Melun à 18h30

Le genre de gars que je peux pas encadrer happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je connais Raoul, un gars très sympa du sporting La Baule, qui va monter minimum 15/2 je pense.

Donc TRES bonne perf pour toi ça!

Donc bien joué et bonne continuation!

J'ai regardé son palma, Raoul GERARDIN TC La Baule, impressionnant. Heureusement que je n'ai pas regardé avant sinon j'aurais encore plus flippé.

Sans fausse modestie, je pense qu'il ne devait pas être dans son assiette. Je ne joue sûrement pas 15/3 ou 15/2 (voir mon palma) et au top du top je chatouille du 15/5 car 30/2 c'est mon meilleur classement à ce jour.

Par contre je suis d'accord avec toi, très sympa comme mec y avait plusieurs balles que je voyais pas ou qui était litigieuse et il les a toutes jugées bonne contre lui dans ces cas là. C'est pas un pinailleur quoi.

Si tous les mecs que je rencontrais en tournoi étaient aussi fair play ce serait un plaisir d'en faire d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jb : YES :w00t::bravo: !

Fais lui bouffer ses chaussettes au 0!

@Van_Hai : on a trouvé l'anti-thèse de Storm et de Nadalj réunis :lol: ! Modeste, va :P !

Quand on est capable de mettre 2 et 1 à un 15/5, qui plus est un bon puisque selon Yodo il va monter, c'est tout simplement qu'on est un excellent 30/2 et très probablement un futur solide 15/5 voire + B) . En tout cas, tu es en train de faire un 'ti palmarès qui fait bien des envieux, moi le prems! Bravo à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis, surtout après la branlée que je me suis prise contre Brio33 (j'ai pris 1 et 1) et il est 15/5 également. De toutes façon les classements c'est tout et n'importe quoi au final.

Ma copine et mon capitaine étaient venu m'encourager. ça donne des ailes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé son palma, Raoul GERARDIN TC La Baule, impressionnant. Heureusement que je n'ai pas regardé avant sinon j'aurais encore plus flippé.

Sans fausse modestie, je pense qu'il ne devait pas être dans son assiette. Je ne joue sûrement pas 15/3 ou 15/2 (voir mon palma) et au top du top je chatouille du 15/5 car 30/2 c'est mon meilleur classement à ce jour.

Par contre je suis d'accord avec toi, très sympa comme mec y avait plusieurs balles que je voyais pas ou qui était litigieuse et il les a toutes jugées bonne contre lui dans ces cas là. C'est pas un pinailleur quoi.

Si tous les mecs que je rencontrais en tournoi étaient aussi fair play ce serait un plaisir d'en faire d'avantage.

en tout cas tu l'as battu c'est le principal. Il joue un peu en dents de scie parfois...mais c'est le cas de tout le monde.....donc c'est de la confiance à prendre!! well done!!!! ;)

rien à voir il y a 4 ans, j'étais 30/4, il était 30/1 et je lui avait mis le même score. On jouait à 9h le matin et il dormait sur le court! il était passé 15/5 l'année suivante.

@Kissi,

Yodo te salue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué van ;) il devait etre solide ton 15/5 parce que jviens de regarder son palmares une perf a 15/1 d'autres a 15/2 dont pierre vince que je connais un peu et qui est assez fort comme meme! BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à coté du miens, y a pas photo.

Purée je me sens plus pissé là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×