Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - MAI 2007

Recommended Posts

Bien joué van ;) il devait etre solide ton 15/5 parce que jviens de regarder son palmares une perf a 15/1 d'autres a 15/2 dont pierre vince que je connais un peu et qui est assez fort comme meme! BRAVO

Pierre tres sympa lui aussi, futur 15/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façon y a qu'en 4ième série que les mecs sont cons :lol:

ok je :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis, surtout après la branlée que je me suis prise contre Brio33 (j'ai pris 1 et 1) et il est 15/5 également. De toutes façon les classements c'est tout et n'importe quoi au final.

Ma copine et mon capitaine étaient venu m'encourager. ça donne des ailes aussi.

Quoi? T'as perdu contre Brio? Tu viens de perdre 10pts de bonus dans mon estime :lol: !

Sincèrement, si t'es capable des gars qui sont plutôt réguliers tant dans le jeu que dans le résultat, c'est que tu es tout simplement au moins du même niveau. Ca te donne donc une idée de ce que tu vaux en terme de niveau de jeu aujourd'hui ^_^ .

@Kissi,

Yodo te salue!

Hello Yoda!

C'est marrant, j'ai pensé à toi mardi soir (si, si...et me demande pas pourquoi!) :w00t: . En rentrant du tennis, je me suis mis un best-of de Led Zep qui trainait dans la voiture toutes voiles aux vents : 'cro bon :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct live de Soisy......1er set JB : 6/4 2ème l'autre 6/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi? T'as perdu contre Brio? Tu viens de perdre 10pts de bonus dans mon estime :lol: !

Sincèrement, si t'es capable des gars qui sont plutôt réguliers tant dans le jeu que dans le résultat, c'est que tu es tout simplement au moins du même niveau. Ca te donne donc une idée de ce que tu vaux en terme de niveau de jeu aujourd'hui ^_^ .

Hello Yoda!

C'est marrant, j'ai pensé à toi mardi soir (si, si...et me demande pas pourquoi!) :w00t: . En rentrant du tennis, je me suis mis un best-of de Led Zep qui trainait dans la voiture toutes voiles aux vents : 'cro bon :P !

:w00t: YES!

Allez JB! la belle est pour toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi? T'as perdu contre Brio? Tu viens de perdre 10pts de bonus dans mon estime :lol: !

Sincèrement, si t'es capable des gars qui sont plutôt réguliers tant dans le jeu que dans le résultat, c'est que tu es tout simplement au moins du même niveau. Ca te donne donc une idée de ce que tu vaux en terme de niveau de jeu aujourd'hui ^_^ .

Hello Yoda!

C'est marrant, j'ai pensé à toi mardi soir (si, si...et me demande pas pourquoi!) :w00t: . En rentrant du tennis, je me suis mis un best-of de Led Zep qui trainait dans la voiture toutes voiles aux vents : 'cro bon :P !

Félicitation Van hai et bon courage pour ce soir ^_^

@prix nobel Kissifrot?

pourquoi a-t-il perdu 10 points de bonus de ton estime? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En direct live de Soisy......1er set JB : 6/4 2ème l'autre 6/3

C'est terrible ce genre d'intervention sean :w00t: Mais pour pas avoir le résultat final c'est pas cool :angry:

Enfin, si tous les juges arbitres de France pouvait avoir la meme fibre internet et professionnel que toi ce serait une grande avancée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!

YAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!

YAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!

1ère victoire de ma vie à 0 !!!

6/4 3/6 6/3

Je vais enfin pouvoir faire mon jubilé ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tournoi bravo jb :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache, battre un 0...

là ça devient un autre sport.

Bravo mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous le raconte ce match ???!! :w00t:

pas le temps... faut que je me règle au MDM et j'ai mon 1/4 à 13h :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO JB!!!

est ce que a 0 on parle de négatif ou pas?

(question con,oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO JB!!!

est ce que a 0 on parle de négatif ou pas?

(question con,oui)

NON! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non bah en fait mon match d'hier, on m'avait prévenu que le mec avait un coup droit et un service incroyable et un revers catastrophique...

A l'échauffement, son coup droit était incroyable, son revers correct (même si j'ai fait exprès qu'il en frappe le moins possible pour pas qu'il se règle) et un service hallucinant (je voyais même pas où la balle tombait).

Dès le 2ème point, j'ai faillit demander à Sean de venir arbitrer parce que je voyais pas la balle.

Bref, il avait l'air de se plaindre un peu du dos donc son service a vite repris une vitesse rapide mais retournable et il a presque plus fait de coup droit du match...

Pillonage de revers (qui est catastrophique pour un 0 il faut bien le dire...). Et dès mon 2ème jeu de service, j'ai fait service-volée kické sur le revers sur tous les points. Il ne me retournait en shop au milieu du court donc j'avais plus qu'à déposer la volée (bon c'est pas le plus facile car il s'habitue le mec en face). Je le breake à la fin du 1er et je conclue derrière 6/4

Dans le 2ème, il me retourne mieux, me fait des retours en shop amorties et je me fait breaker une fois. Il frappe plus fort au service et je perds 6/3.

Dans le 3ème. Je mène 1/0 puis il me breake et mène 2/1. Puis je débreake et je varie bcp plus au service vu qu'il s'habitue à me retourner et donc je sers coup droit, je slice sur lui... Je garde donc mon service et je mène 4/3. Là j'arrive à le breaker en jouant un jeu de retour parfait... Je conclue derrière non sans trembler un peu. Je mène 30/0 après 2 bons services. il revient à 30A. Sur le point suivant, comme d'hab service-volée, 1ère volée au centre, il rate son lob donc je l'allume de toutes mes forces... à 40/30, service volée sur le revers, première volée contre pied sur le revers et là il tente un passing qui sort de 2m...

Sa petite phrase toute pleine de gentillesse avant qu'il me sert la main (mais je m'en fous) : "putain tu perds contre un mec qui sait pas jouer et qui mérite pas sa perf"...

Je peux maintenant savourer en restant sur ma chaise une bonne dizaine de minutes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo JB, je sais ce que ça fait de gagner pour la premiere fois a 0 ... c'est magique :w00t: Et si on tentait le -2/6 maintenant ? ^_^

Encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme JB :w00t:

t'as les points pour monter combien ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es serieux là???

A part sur abandon, je ne crois pas que ça lui soit très souvent arrivé...

Je veux pas te saper le moral, mais c'est pas beaucoup plus solide que 2/6

Je voudrais revenir sur ce match et sur le commentaire de HX13...

Ce mec qui m'a battu et qui n'est pas bcp plus solide que 2/6 vient d'enchainer 2 victoires en tournoi en gagnant en finale à -2/6 !!!

Ce qui lui fait pour le moment 4 -2/6 (dont 2 bonus) et un 0...

Il est seulement à 40 points de faire 2/6 -> 0, et tout ça en 20 matchs :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Sa petite phrase toute pleine de gentillesse avant qu'il me sert la main (mais je m'en fous) : "putain tu perds contre un mec qui sait pas jouer et qui mérite pas sa perf"...

sympa le mec :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×