Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - MAI 2007

Recommended Posts

Comme le titre l'indique et en essayant de ne pas trop s'en éloigner :)

Pour les annonces et les résultats de vos matches, c'est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob : (30/3) : 01/05 : D : 6/2 - 6/1 - (NC) : 1ère journée d'interclubs de Printemps

le pire match de ma vie je crois :lol: sale terrain très lent ^_^ je suis tombé bien bas :unsure: je voulais faire le double, mais vu mon jeu, je l'ai laissé à mon coéquipier qui venait de gagner, c'était plus prudent :D

quelle saison de m**** :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon 1er match de Mai, ce fut laborieux et assez moche !

Il s'agit de mon premier tour au championnat individuel 17-18 ans !

Je rencontre un 5/6 que j'avais deja battu sur terre battue en deux petits sets après avoir fait un gros match.

Mais cette fois-ci ce fut une autre histoire. Je remporte le premier set facilement, tout rentre, 6/1. Et d'un coup plus rien, je balance tout et ne sent plus rien ... 6/1 pour lui :angry:

Puis un sursaut d'orgueil qui em permet de mener 3-1 dans le troisieme set ... et re-belote, je retombe dans mes catastrophes et il reprend l'avantge 4-3. Deuxieme sursaut d'orgueil pour enfin en finir 6/4.

Quel match décousu et moche ... vivement la suite, bref toujours pas de contre-perf ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as gagné choupi, donc ca va :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué Mathieu ^_^ mais également bravo à Arthur et Bichemoule pour leur perfs respectives B)

édit : arf la faute merci Marie ^^

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué Mathieu ^_^ mais également bravo à Arthur et Bichemoule pour leur perfs respectivent B)

Merci c'est gentil !

Mais peut-on réellement parler de perf quand on sait qu'il y a de grande chance que je passe à 30/2 au prochain intermédiaire, soit le classement du gars que j'ai battu...

En tout cas, l'objectif de faire NC ---> 30/1 à l'issu de la saison est plutôt bien parti même si j'encaisse encore beaucoup trop de défaites "evitables" dont quelques unes de limite honteuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué Mathieu ^_^ mais également bravo à Arthur et Bichemoule pour leur perfs respectivent B)

la faute Webby :crazy: je ne peux pas laisser ca :P c'est "respectives" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet,c'est une faute affreuse mdr! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse branlée hier soir contre un 15/5 au tournoi de Ste luce (44).

Van (30/2) D 1/6 1/6 contre 15/5

j'ai vraiment le moral dans les chaussettes et je crois que je vais être bien bougon pendant 2 ou 3 jours.

Le mec était sympa en plus. j'étais pourtant en pleine confiance grâce à mes 2 tours précédents.

v à 30/1 (6/1 et 6/2)

v à 30 (6/3 et 6/1)

J'ai également joué de malchance. J'ai pété le cordage à la chauffe et le hic c'est que j'ai qu'une seule raquette :angry: .

ça m'apprendra à ne pas les acheter par paire. De toute façon vu la taule que je me suis prise, raquette ou pas il m'aurait explosé quand même.

Mais j'ai les nerfs quand même.

mais là franchement je suis inconsolable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse branlée hier soir contre un 15/5 au tournoi de Ste luce (44).

Van (30/2) D 1/6 1/6 contre 15/5

j'ai vraiment le moral dans les chaussettes et je crois que je vais être bien bougon pendant 2 ou 3 jours.

Le mec était sympa en plus. j'étais pourtant en pleine confiance grâce à mes 2 tours précédents.

v à 30/1 (6/1 et 6/2)

v à 30 (6/3 et 6/1)

J'ai également joué de malchance. J'ai pété le cordage à la chauffe et le hic c'est que j'ai qu'une seule raquette :angry: .

ça m'apprendra à ne pas les acheter par paire. De toute façon vu la taule que je me suis prise, raquette ou pas il m'aurait explosé quand même.

Mais j'ai les nerfs quand même.

mais là franchement je suis inconsolable.

:w00t: MDR ton adversaire était drôlement bon et coriace.....c'était moi

Je pensais pas que ça t'avait traumatisé comme ça cette défaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t'a trouvé sympa mais quand même tu aurais pu lui prêter une raquette :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'a trouvé sympa mais quand même tu aurais pu lui prêter une raquette :lol:

Mais je suis sympa :lol: Quelqu'un en doute ici?

C'est clair que c'était pas prise de tête, et en tournoi, c'est déjà un gros+.

Pour les raquettes, il me reste une pur storm (avec laquelle je joue) et Ncode Six One Tour....Je sais pas si ça l'aurait aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis sympa :lol: Quelqu'un en doute ici?

C'est clair que c'était pas prise de tête, et en tournoi, c'est déjà un gros+.

Pour les raquettes, il me reste une pur storm (avec laquelle je joue) et Ncode Six One Tour....Je sais pas si ça l'aurait aidé

hahaha! si c'est pas du hasard ça!

Je l'ai précisé, raquette ou pas le résultat était le même.

bon c'est vrai que sur le match y avait pas photo.

Honnétement je me suis bien fait plaisir dans le match

mais c'est juste que comme tout compétiteur bah j'aime pas perdre (en même temps qui aime ça?).

Ce qui ne m'empêche pas de rester fair play et de reconnaître la valeur de son adversaire.

Et sans se cacher derrière des excuses bateau genre j'ai pété le cordage :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis sympa :lol: Quelqu'un en doute ici?

C'est clair que c'était pas prise de tête, et en tournoi, c'est déjà un gros+.

Pour les raquettes, il me reste une pur storm (avec laquelle je joue) et Ncode Six One Tour....Je sais pas si ça l'aurait aidé

Je faisais référence aux Ncodes Six One Tour.....C'est pas une aide pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé cte raquette.

Je cherchait une raquette et un mec m'a vendu une rad d'okaz à 95 euros.

du coup je ne connais que cette raquette. J'ai pas envie de me prendre la tete avec le matos de toute façon.

ps: je me fais chambrer à mort depuis hier par les lascars de St seb, c'est ça qui me rend le plus deg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pichoobricoo : (1/6) : 07/05 : ? : ?/? - ?/? : (?) : Championnat individuel du VDO (1er tour)

Ca sera 2/6 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pichoobricoo : (1/6) : 07/05 : ? : ?/? - ?/? : (?) : Championnat individuel du VDO (1er tour)

Ca sera 2/6 ^_^

Ouai j'ai vu ça ;) C'est franchement un tableau de rêve que j'ai là ! A 2/6, c'est vraiment pas un cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tu vas te le faire Gelso !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graaaaaaaaaaaaaavvvve !!!! Au programme pillonage du revers !!!!!! :w00t:

service slicé sur son revers tout le temps (il est gaucher), plus gros rond sur le revers tout le temps aussi en attendant la balle courte... En tous cas c'est comme ça que je l'avais battu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
service slicé sur son revers tout le temps (il est gaucher), plus gros rond sur le revers tout le temps aussi en attendant la balle courte... En tous cas c'est comme ça que je l'avais battu...

Ouai c'est bien ce que je compte faire !

J'ai du le jouer 5/6 fois, je ne l'ai jamais battu mais ça date maintenant donc on verra bien... Je m'entrainais avec lui de temps de temps le mercredi, c'est jouable si je joue bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
service slicé sur son revers tout le temps (il est gaucher)

En tout cas, ça marche bien avec moi ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai vu ça ;) C'est franchement un tableau de rêve que j'ai là ! A 2/6, c'est vraiment pas un cadeau !

Allez, partenaire de contrat tu te dois de gagner la ... ^_^ j'attends un résultat positif, j'ai gagén mon 1er tour du champ individuel, tu dois le faire aussi .. bon il était 5 moi mais pas grave, j'ai confiance :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, partenaire de contrat tu te dois de gagner la ... ^_^ j'attends un résultat positif, j'ai gagén mon 1er tour du champ individuel, tu dois le faire aussi .. bon il était 5 moi mais pas grave, j'ai confiance :lol:

ouai bah je vais faire le maximum et puis on verra bien mais je suis plutôt confiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du le jouer 5/6 fois, je ne l'ai jamais battu

Statistiquement, tu n'as jamais été aussi près de la victoire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×