Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Premiers tests aujourd'hui des petits jouets Snauwaert!

Tout d'abord la Vitas 100... 645, 16X19,  300grs, Balance 31.5, sw 285

Voici une raquette bien née me semble t'il , assez puissante on peut dire que la Vitas 100 se rapproche de la Pure Drive ou d'autres cadres dans ce style.

Ceci dit on garde quand même une belle précision comparée à ce que l'on connaît déjà.

J'ai aimé sa puissance facile, sa tolérance un peu dans la lignée des Head extreme, sa maniabilité et son confort!!! Excellent confort, cordée avec du snauwaert white beam cela m'a donné envie de lui coller du poly plasma ou red code pour voir si on gagnerait pas en nervosité!

Belle prise d'effet.

La forme "diamant" du cadre ne gêne pas du tout au contraire!

à suivre mais cela m'a vraiment plu.

après je me suis collé sur la Grinta 100...  645, 16X18, 305grs, Balance 31.5, sw 285

un peu moins de facilité mais cela reste infime comme sensation... cordée avec le snauwaert Black le résultat est un peu plus sec.

Bonne sensation en attaque et cadre assez polyvalent semble t'il.

Très stable (dû au 16X18?), on ne sent pas les 305 grs et la maniabilité demeure excellente. Confort très bon là aussi.

à confirmer mais pour un début c'est un sans faute pour Snauwaert!

Posté(e)
Il y a 13 heures, monax a dit :

Premiers tests aujourd'hui des petits jouets Snauwaert!

Tout d'abord la Vitas 100... 645, 16X19,  300grs, Balance 31.5, sw 285

Voici une raquette bien née me semble t'il , assez puissante on peut dire que la Vitas 100 se rapproche de la Pure Drive ou d'autres cadres dans ce style.

Ceci dit on garde quand même une belle précision comparée à ce que l'on connaît déjà.

J'ai aimé sa puissance facile, sa tolérance un peu dans la lignée des Head extreme, sa maniabilité et son confort!!! Excellent confort, cordée avec du snauwaert white beam cela m'a donné envie de lui coller du poly plasma ou red code pour voir si on gagnerait pas en nervosité!

Belle prise d'effet.

La forme "diamant" du cadre ne gêne pas du tout au contraire!

à suivre mais cela m'a vraiment plu.

après je me suis collé sur la Grinta 100...  645, 16X18, 305grs, Balance 31.5, sw 285

un peu moins de facilité mais cela reste infime comme sensation... cordée avec le snauwaert Black le résultat est un peu plus sec.

Bonne sensation en attaque et cadre assez polyvalent semble t'il.

Très stable (dû au 16X18?), on ne sent pas les 305 grs et la maniabilité demeure excellente. Confort très bon là aussi.

à confirmer mais pour un début c'est un sans faute pour Snauwaert!

Merci pour les retours

Donc ce sont plus tôt des cadres de "cogneurs" , mais confortable , c'est bien^_^ .  Mais pas pour moi ... :mellow:

Posté(e)
il y a 45 minutes, LouGe a dit :

Waaoouuu  :)

Yep souvent de bonne affaire sur le bon coin , car les vendeurs ne connaissent pas la valeur de la raquette de collection qu'ils vendent .

oui svt qd tu les contacte :vu le nb de demandes  , ils vendent au plus offrant car ils se rendent compte qu'ils ont sous estimé (bon là à ce prix là 70€ ce n'est pas donné non plus)

ça m'ai deja arrive sur des estusas ou d'autres raquettes à 10-20€

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, jesz a dit :

ça m'ai deja arrive sur des estusas ou d'autres raquettes à 10-20€

Yes , moi sur une Maxply Dunlop d'origine  ( Pro model Mc ENROE ) ,  HT 25 EUR  ,   ou le vendeur s'étonnait que je  ne négociais pas le prix ^_^  " Vous ht sans négocier ? " moi , "oui oui je suis un seigneur" !!  ...   -_-:P   ( Le cadre ne se négocie pas en dessous de 130 EUR )  :D

Posté(e)
il y a 35 minutes, LouGe a dit :

Yes , moi sur une Maxply Dunlop d'origine  ( Pro model Mc ENROE ) ,  HT 25 EUR  ,   ou le vendeur s'étonnait que je  ne négociais pas le prix ^_^  " Vous ht sans négocier ? " moi , "oui oui je suis un seigneur" !!  ...   -_-:P   ( Le cadre ne se négocie pas en dessous de 130 EUR )  :D

sur une estusa (à 10 ou 5 € de mémoire le gars était ok( j'étais le premier) mais 2 jours après  "vu le nb de contacts : je fais une système d'offres...etc.."

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Monax, a quelle autre type de raquette la Grinta 100 pourrait-elle être comparée ? Une Head Speed MP par exemple ? Est-elle abordable pour la fin de 4ème série, début de troisième ?

Posté(e)

Oui pour la speed ou yonex sv 100 avec un peu plus de contrôle  je pense...

Début de troisième série ça  doit le faire...

• 1 an après...
  • 8 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

reçu du matos de test ce jour... on corde tout ça et on teste.

ça sent la qualité le matériel Snauwaert!:bravo:

• Like 2