Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jerome

Correspondance Classement Femme-Homme

Recommended Posts

c'est vrai que jusqu'à 15/4 ça fait pas grand chose, mais bon, après voilà.... :rolleyes:

Mouais mais jusqu'a debut seconde série j'suis désolée, y'a pas juste a remettre la balle ! Avant, c'est deja un jeu construit !

Mouais mais jusqu'a debut seconde série j'suis désolée, y'a pas juste a remettre la balle ! Avant, c'est deja un jeu construit !

Mouai construit au départ, mais ça ne se finit jamais comme on le veut vraiment ... surtout chez les femmes, peu nombreuses sont celles qui varient leur jeu et ne balancent pas que des sacoches du fond du court :lol: Hihi !

Mouai construit au départ, mais ça ne se finit jamais comme on le veut vraiment ... surtout chez les femmes, peu nombreuses sont celles qui varient leur jeu et ne balancent pas que des sacoches du fond du court :lol: Hihi !

^_^ .............................................. Y'a des filles qui jouent largement mieux que certains mecs, y'en a pleins qui montent à la vollée, qui varient leur jeu !

Mais elles sont minoritaires par rapport à toutes les filles qui jouent au tennis, c'est tout.

^_^ .............................................. Y'a des filles qui jouent largement mieux que certains mecs, y'en a pleins qui montent à la vollée, qui varient leur jeu !

Mais elles sont minoritaires par rapport à toutes les filles qui jouent au tennis, c'est tout.

Oui c'est a peu pres ce que je viens de dire, d'ailleurs, toutes ces exceptions montent plus vite que les autres, bref c'est un sujet difficile ! Mais on vous aimes les filles, votre tecnhique nous importe peu, enfin je ne regarde pas trop ça quand je vois un de vos matchs :w00t::P

Les filles se rebellent, non mais c'est vrai, jusqu'a un certain niveau, les filles ont seulement besoin de remettre la balle dans le court ... ! Nous les mecs, c'est deja réfléchi comme jeu et c'est de la que sorte les vrais guerriers, ... :lol: LOoL

J'adore entrainer les filles et leur donner des cours, mais après suffit d'être objectif en effet !

Quand on voit un mec comme Jace qui a une super technique, mais qui doit perdre à 15/4, on voit jamais ça chez une fille jusqu'à 15/1, à partir de 15/1, il commence à y avoir des filles assez complête niveau technique, après même ma soeur en rigole du niveau chez les filles, elle reprend et se retrouve à battre en amical (car pas encore joué en match) les filles à 15/5 15/3.

Ma soeur va vers l'avant et volleye, donc c'est pour ça que je dis qu'elle sera surement seconde série avant moi, alors qu'elle s'entraine bien moins. Par contre, la plupart des mecs à 15/3 15/2 et même en dessous savent lifter, faire du shop, volleyer, servir slicé ou lifté, ... c'est sur le panel technique que la différence est énorme à classement égal.

Après, chez les filles, je pense qu'il faut dès 7- 8 ans insister sur le panel technique, apprendre dès cet age le shop, le lift, le service en prise marteau... car à cet age, elles apprenent très vite encore et sont plus ouvertes, après elles ont tendances à se stéréotyper et il n'y alors plus rien à faire ou presque.

Même chez les hommes, on peut monter à 15/1 en remettant la balle avec peu de techniques, j'en connais, mais c'est simplement que globalement, la plupart des mecs à 3ème série ont cette éventail technique que les filles ont très rarement.

je vois pas pourquoi vous comparez le tennis feminin et masculin

il y a des specificités propre a chaque sexe et il faut en tenir compte pour enseigner

mais pour le reste l'important c'est l'engagement dans la pratique.

bien sur il y a toujours des petits garcons qui on besoin d'etre rassurés :unsure:

peut etre une question de taille de manche :whistling:

je vois pas pourquoi vous comparez le tennis feminin et masculin

il y a des specificités propre a chaque sexe et il faut en tenir compte pour enseigner

mais pour le reste l'important c'est l'engagement dans la pratique.

bien sur il y a toujours des petits garcons qui on besoin d'etre rassurés :unsure:

peut etre une question de taille de manche :whistling:

Manche 5 avec surgrip pour moi ... :lol: Bref, difficile de trancher sur ce sujet !

Manche 5 avec surgrip pour moi ... :lol: Bref, difficile de trancher sur ce sujet !

:w00t: Ah l'enfoiré lol

Pour ma part, je prefere quand même les manches 3 avec surgrip, ni trop petit ni trop gros :lol:

:w00t: Ah l'enfoiré lol

Pour ma part, je prefere quand même les manches 3 avec surgrip, ni trop petit ni trop gros :lol:

Tu dis ça car tu n'a jamais gouté aux bonnes choses, ... je crois qu'on est pas dans le bon sujet là lol :lol:

Tu dis ça car tu n'a jamais gouté aux bonnes choses, ... je crois qu'on est pas dans le bon sujet là lol :lol:

:w00t: lol bah je veux bien gouter mdrrr :whistling: Tu me fais essayer et je te dis ça ! ^^

:w00t: lol bah je veux bien gouter mdrrr :whistling: Tu me fais essayer et je te dis ça ! ^^

Lol ça suffit oui ... Rooo viens sur la cote, on en discutera ... :w00t:

Par contre tu pourrais réduire tes photos stp parce que c'est chaud ça prend de la place :)

LOL rendez vous en juillet aux sables d'olonnes et comme ça je pourrais gouter mdr

lol c'est pas la taille qui compte, c'est pas forcément ce qui donne le + de sensations :P

jai des petites questions alors jles pose ici

entre un 30 et un 30/5 ya til une grosse difference de niveau ?

pour un bon joueur, il faut combien de temps (et de tournois ?) pour etre 30 ?

dsl si cest assez vague mais cest dur de bien choisir les termes pour poser mes questions lol

dsl si cest assez vague mais cest dur de bien choisir les termes pour poser mes questions lol

Non, je ne pense pas qu'il y est une grosse difference ... tout depend du NC ... si cela fait longtemps qu'il s'entraine ou si il s'agit d'un débutant !

Sont bouillantes les jumelles hein ! :w00t:

Oui il y en a une quand même ! Pour monter 30 en partant de 30/5, faut en faire des matchs ! Impossible de dire combien, ca dépend des classements qu'on bat mais faut de toute facon faut battre des 3e séries (donc 30 ou + )pour avoir assez de points pour se maintenir ^_^

Sont bouillantes les jumelles hein ! :w00t:

un peu trop au vu de leur âge à mon avis (attention au détournement de mineurs!!!!) mais bon...

Ben pour la différence entre NC et 30, oui a priori il y a quand même une différence de niveau! Heureusement d'ailleurs!

un peu trop au vu de leur âge à mon avis (attention au détournement de mineurs!!!!) mais bon...

Ben pour la différence entre NC et 30, oui a priori il y a quand même une différence de niveau! Heureusement d'ailleurs!

Je ne suis pas beaucoup plus agé :P

Oui il y a une difference mais pas autant qu'il y en a en 3eme série ou 2nd serie ... un bon NC peut facilement gagner jusqu'a 30 ... alors qu'il est difficile pour un 15 de gagner a 0 ... l'écar est bien plus grand ... donc oui, l'écart existe mais il n'est pas grand ! ^_^

Il parle d'un 30/5 pas d'un NC :P donc ca suppose que ca n'est pas un "faux NC" sinon il serait à un classement plus haut !