Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité conat

bon plan

Recommended Posts

comprend pas bien la politique de prix.... :huh:

les 26.16€, 35.21€ je vois pas l'interet :unsure: , sinon....chais pas, pis j'aurais du mal a etre objectif :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrait-on limiter ce genre de messages publicitaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais je sais bien jace mais c'est pas a moi de le faire et quand j'ai demandé qu'on le fasse a ma place, en gros, personne a osé :whistling:

j'ai l'impression que c'est un peu moi le seul pere fouettard sur classim des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars sensé et plein d'expérience sur ce forum me faisait à juste titre remarquer la dérive actuelle sur les implications commerciales qui pullulent de plus en plus. Que les habitués s'échangent des bons plans, c'est tout à fait normal et même bénéfique à tous. Mais de là à promouvoir brutalement des sites qui n'ont aucun intérêt réel, je trouve cela de plus en plus lourd.

Donc pour répondre à notre ami conat: ce site n'apporte rien sur le plan des conseils ou de la présentation, les prix sont dans la moyenne haute (voire très haute, ex un PolyPlasma à 99€ :stuart: )

On s'en passe donc très bien, merci et au revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité conat
Un gars sensé et plein d'expérience sur ce forum me faisait à juste titre remarquer la dérive actuelle sur les implications commerciales qui pullulent de plus en plus. Que les habitués s'échangent des bons plans, c'est tout à fait normal et même bénéfique à tous. Mais de là à promouvoir brutalement des sites qui n'ont aucun intérêt réel, je trouve cela de plus en plus lourd.

Donc pour répondre à notre ami conat: ce site n'apporte rien sur le plan des conseils ou de la présentation, les prix sont dans la moyenne haute (voire très haute, ex un PolyPlasma à 99€ :stuart: )

On s'en passe donc très bien, merci et au revoir !

je te trouve tres sympathique tu as eu des emmerdes aujourd'hui tu dois etre calme sur un court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te trouve tres sympathique tu as eu des emmerdes aujourd'hui tu dois etre calme sur un court

tu as posé une question, j'y ai répondu. Ensuite si mes remarques ne sont pas celles que tu attendais, désolé. Attends 2 secondes, je vais demander ma carte de fidelité pour avoir le privilège de payer seulement 89,10 € les 200 m de PP.

Ah si:

http://cgi.ebay.fr/200-m-Tennissaite-POLY-...VQQcmdZViewItem

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ce monsieur est serieux et honnête en repercutant scrupuleusement le rompu de TVA au lieu de se le mettre dans la poche .

Cordialement.

je serais interessé par un developpement de l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de déconner qd même ! C'est quoi cette ânerie sur la TVA ? Surtout que je répète que les prix n'ont rien de spécial (pour ne pas dire autre chose !). Le site n'est pas agréable dans sa navigation, les zooms ne fontionnent pas. L'ami conat, commence son 1er message sans bonjour ni au revoir... Pourquoi irait-on payer plus cher pour ça ? A la limite mon cousin qui habite Saint Etienne...

edition pour Vlad: ok, j'avais pas vu ton commentaire sur la TVA :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y avait pas d'idée .... c'etait une vanne et ce qui s'appèle un gros bide. :lol::lol:

PS: Le rompu de TVA ce sont les 49 centimes qu'on se mets dans la poche en arrondissant la TVA a l'euro inferieur :P

:lol: skuz', j'etais pas sur la meme longueur d'ondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un site qui ne casse pas des briques.

Je suis impressionné par le nombre de nouveaux sites de vente en ligne qui naissent ces derniers temps.

L'animation discutable "Le premier site communautaire de Tennis et de Badminton" ne fonctionne pas sous firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en resumé

PRIX DE M---- //// SITE DE M----

.

.

.

.

.

.

.

.

.

VIVE STEPH ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que pensez vous du site http://www.15A.fr ???

Soyons honnête :

Site à chier techniquement.

Matos à des prix peu compétitifs.

Graphisme et hergonomie discutable.

Slogan à deux balles.

Vendeur qui apparait peu professionnel donc louche.

Ca te va ou tu en veux encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il a intitulé le topic "bon plan" !!!

Pour tous les apprentis commerçants du web : présentez-nous des vrais sites ! Qui ont un intérêt comme dit Jace plus haut !

Arrêter de créer des liens bêtement en espérant gagner quelques places sur Google profitant du pr de classim, surtout quand vous ne connaissez même pas la manière efficace de créer ce lien.

Sinon c'est un manque de respect et on voit les réactions justifiées que cela entraîne.

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×