matou75 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 Bonjour, Je cherche l'équivalence (en gros) de la Head Pro Tour (plus de 10 ans). Je recommence à faire des matchs via le tennis inter entreprise et comme j'ai une seule raquette, j'ai fouiné du coté des magasins de sport. Je suis completement depassé par les évolutions et j'ai pas trouvé un vendeur pouvant me renseigner et connaissant mon ancienne raquette. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 Bonjour, Je cherche l'équivalence (en gros) de la Head Pro Tour (plus de 10 ans). Je recommence à faire des matchs via le tennis inter entreprise et comme j'ai une seule raquette, j'ai fouiné du coté des magasins de sport. Je suis completement depassé par les évolutions et j'ai pas trouvé un vendeur pouvant me renseigner et connaissant mon ancienne raquette. merci d'avance aïe tu viens de rater une belle vente (3 PT dans la section brocante) sinon, je vais me faire incendier, mais le plus proche reste malgré tout la Prestige. Quelle était ta PT ? tu joues combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 ou peut etre aussi une tres vieille radical 630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matou75 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 aïe tu viens de rater une belle vente (3 PT dans la section brocante) sinon, je vais me faire incendier, mais le plus proche reste malgré tout la Prestige. Quelle était ta PT ? tu joues combien ? j'ai la PT 630. En 1999 j'etait 15/1 et maintenant 30/4. Comme j'ai pas l'intention de me remettre à la compétition sauf au travers du tennis inter entreprise, je crois que je vais essayer de trouver le même modele d'occasion. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 j'ai la PT 630. En 1999 j'etait 15/1 et maintenant 30/4. Comme j'ai pas l'intention de me remettre à la compétition sauf au travers du tennis inter entreprise, je crois que je vais essayer de trouver le même modele d'occasion. merci ca va pas etre facile, et si c'est des raquettes de joueurs elles doivent etre rincée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 j'ai la PT 630. En 1999 j'etait 15/1 et maintenant 30/4. Comme j'ai pas l'intention de me remettre à la compétition sauf au travers du tennis inter entreprise, je crois que je vais essayer de trouver le même modele d'occasion. merci N'oublies pas de demander à revoir ton classement aurès de ta ligue. Ce sera plus sympa pour tes adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 Franchement, un ancien 15/1 il joue avec n'importe quoi à 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 N'oublies pas de demander à revoir ton classement aurès de ta ligue. Ce sera plus sympa pour tes adversaires Ouais si tu refait des tournois demande a ta ligue de te reclasserr !!!!! Par respect :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matou75 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 Ouais si tu refait des tournois demande a ta ligue de te reclasserr !!!!! Par respect :) Je ne savais pas que ça se faisait de revoir un classement par simple demande. De ttes façons, j'ai pas l'intention de refaire des tournois et ça fait toujours plaisir de jouer contre plus fort. Même si le score est sévère, la partie peut etre belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 Tu aimes mettre des 6/0 6/0 ? La partie est belle pour toi mais pas pour l'autre. Si tu ne fais pas de tournois, c'est pas tres grave. Mais je crois que dans le championnat inter entreprises il y a beaucoup de sous classés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matou75 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 Tu aimes mettre des 6/0 6/0 ? La partie est belle pour toi mais pas pour l'autre. Si tu ne fais pas de tournois, c'est pas tres grave. Mais je crois que dans le championnat inter entreprises il y a beaucoup de sous classés. a noter que ça peut etre très chiant pour moi aussi de mettre 6/0 6/0 voir même plus que mon adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 a noter que ça peut etre très chiant pour moi aussi de mettre 6/0 6/0 voir même plus que mon adversaire euuuh, plus, ca donne des 7/0 7/0 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matou75 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2007 euuuh, plus, ca donne des 7/0 7/0 ?? plus chiant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites