Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matou75

Trouver correspondance

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche l'équivalence (en gros) de la Head Pro Tour (plus de 10 ans). Je recommence à faire des matchs via le tennis inter entreprise et comme j'ai une seule raquette, j'ai fouiné du coté des magasins de sport. Je suis completement depassé par les évolutions et j'ai pas trouvé un vendeur pouvant me renseigner et connaissant mon ancienne raquette. :whistling:

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je cherche l'équivalence (en gros) de la Head Pro Tour (plus de 10 ans). Je recommence à faire des matchs via le tennis inter entreprise et comme j'ai une seule raquette, j'ai fouiné du coté des magasins de sport. Je suis completement depassé par les évolutions et j'ai pas trouvé un vendeur pouvant me renseigner et connaissant mon ancienne raquette. :whistling:

merci d'avance

aïe tu viens de rater une belle vente (3 PT dans la section brocante)

sinon, je vais me faire incendier, mais le plus proche reste malgré tout la Prestige. Quelle était ta PT ?

tu joues combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe tu viens de rater une belle vente (3 PT dans la section brocante)

sinon, je vais me faire incendier, mais le plus proche reste malgré tout la Prestige. Quelle était ta PT ?

tu joues combien ?

j'ai la PT 630. En 1999 j'etait 15/1 et maintenant 30/4. Comme j'ai pas l'intention de me remettre à la compétition sauf au travers du tennis inter entreprise, je crois que je vais essayer de trouver le même modele d'occasion.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la PT 630. En 1999 j'etait 15/1 et maintenant 30/4. Comme j'ai pas l'intention de me remettre à la compétition sauf au travers du tennis inter entreprise, je crois que je vais essayer de trouver le même modele d'occasion.

merci

ca va pas etre facile, et si c'est des raquettes de joueurs elles doivent etre rincée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la PT 630. En 1999 j'etait 15/1 et maintenant 30/4. Comme j'ai pas l'intention de me remettre à la compétition sauf au travers du tennis inter entreprise, je crois que je vais essayer de trouver le même modele d'occasion.

merci

N'oublies pas de demander à revoir ton classement aurès de ta ligue.

Ce sera plus sympa pour tes adversaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, un ancien 15/1 il joue avec n'importe quoi à 30/4 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas de demander à revoir ton classement aurès de ta ligue.

Ce sera plus sympa pour tes adversaires ;)

Ouais si tu refait des tournois demande a ta ligue de te reclasserr !!!!! Par respect :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais si tu refait des tournois demande a ta ligue de te reclasserr !!!!! Par respect :) :)

Je ne savais pas que ça se faisait de revoir un classement par simple demande. De ttes façons, j'ai pas l'intention de refaire des tournois et ça fait toujours plaisir de jouer contre plus fort. Même si le score est sévère, la partie peut etre belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimes mettre des 6/0 6/0 ?

La partie est belle pour toi mais pas pour l'autre.

Si tu ne fais pas de tournois, c'est pas tres grave. Mais je crois que dans le championnat inter entreprises il y a beaucoup de sous classés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aimes mettre des 6/0 6/0 ?

La partie est belle pour toi mais pas pour l'autre.

Si tu ne fais pas de tournois, c'est pas tres grave. Mais je crois que dans le championnat inter entreprises il y a beaucoup de sous classés.

a noter que ça peut etre très chiant pour moi aussi de mettre 6/0 6/0 voir même plus que mon adversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a noter que ça peut etre très chiant pour moi aussi de mettre 6/0 6/0 voir même plus que mon adversaire

euuuh, plus, ca donne des 7/0 7/0 ?? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×