matou75 Posted April 2, 2007 Report Posted April 2, 2007 Bonjour, Je cherche l'équivalence (en gros) de la Head Pro Tour (plus de 10 ans). Je recommence à faire des matchs via le tennis inter entreprise et comme j'ai une seule raquette, j'ai fouiné du coté des magasins de sport. Je suis completement depassé par les évolutions et j'ai pas trouvé un vendeur pouvant me renseigner et connaissant mon ancienne raquette. merci d'avance Quote
jace112 Posted April 2, 2007 Report Posted April 2, 2007 Bonjour, Je cherche l'équivalence (en gros) de la Head Pro Tour (plus de 10 ans). Je recommence à faire des matchs via le tennis inter entreprise et comme j'ai une seule raquette, j'ai fouiné du coté des magasins de sport. Je suis completement depassé par les évolutions et j'ai pas trouvé un vendeur pouvant me renseigner et connaissant mon ancienne raquette. merci d'avance aïe tu viens de rater une belle vente (3 PT dans la section brocante) sinon, je vais me faire incendier, mais le plus proche reste malgré tout la Prestige. Quelle était ta PT ? tu joues combien ? Quote
AVANTAGE SERVICE Posted April 2, 2007 Report Posted April 2, 2007 ou peut etre aussi une tres vieille radical 630 Quote
matou75 Posted April 2, 2007 Author Report Posted April 2, 2007 aïe tu viens de rater une belle vente (3 PT dans la section brocante) sinon, je vais me faire incendier, mais le plus proche reste malgré tout la Prestige. Quelle était ta PT ? tu joues combien ? j'ai la PT 630. En 1999 j'etait 15/1 et maintenant 30/4. Comme j'ai pas l'intention de me remettre à la compétition sauf au travers du tennis inter entreprise, je crois que je vais essayer de trouver le même modele d'occasion. merci Quote
AVANTAGE SERVICE Posted April 2, 2007 Report Posted April 2, 2007 j'ai la PT 630. En 1999 j'etait 15/1 et maintenant 30/4. Comme j'ai pas l'intention de me remettre à la compétition sauf au travers du tennis inter entreprise, je crois que je vais essayer de trouver le même modele d'occasion. merci ca va pas etre facile, et si c'est des raquettes de joueurs elles doivent etre rincée Quote
Collen Posted April 2, 2007 Report Posted April 2, 2007 j'ai la PT 630. En 1999 j'etait 15/1 et maintenant 30/4. Comme j'ai pas l'intention de me remettre à la compétition sauf au travers du tennis inter entreprise, je crois que je vais essayer de trouver le même modele d'occasion. merci N'oublies pas de demander à revoir ton classement aurès de ta ligue. Ce sera plus sympa pour tes adversaires Quote
jeanmi66 Posted April 3, 2007 Report Posted April 3, 2007 Franchement, un ancien 15/1 il joue avec n'importe quoi à 30/4 Quote
nadalj Posted April 3, 2007 Report Posted April 3, 2007 N'oublies pas de demander à revoir ton classement aurès de ta ligue. Ce sera plus sympa pour tes adversaires Ouais si tu refait des tournois demande a ta ligue de te reclasserr !!!!! Par respect :) Quote
matou75 Posted April 3, 2007 Author Report Posted April 3, 2007 Ouais si tu refait des tournois demande a ta ligue de te reclasserr !!!!! Par respect :) Je ne savais pas que ça se faisait de revoir un classement par simple demande. De ttes façons, j'ai pas l'intention de refaire des tournois et ça fait toujours plaisir de jouer contre plus fort. Même si le score est sévère, la partie peut etre belle. Quote
jeanmi66 Posted April 3, 2007 Report Posted April 3, 2007 Tu aimes mettre des 6/0 6/0 ? La partie est belle pour toi mais pas pour l'autre. Si tu ne fais pas de tournois, c'est pas tres grave. Mais je crois que dans le championnat inter entreprises il y a beaucoup de sous classés. Quote
matou75 Posted April 3, 2007 Author Report Posted April 3, 2007 Tu aimes mettre des 6/0 6/0 ? La partie est belle pour toi mais pas pour l'autre. Si tu ne fais pas de tournois, c'est pas tres grave. Mais je crois que dans le championnat inter entreprises il y a beaucoup de sous classés. a noter que ça peut etre très chiant pour moi aussi de mettre 6/0 6/0 voir même plus que mon adversaire Quote
Rodo Posted April 3, 2007 Report Posted April 3, 2007 a noter que ça peut etre très chiant pour moi aussi de mettre 6/0 6/0 voir même plus que mon adversaire euuuh, plus, ca donne des 7/0 7/0 ?? Quote
matou75 Posted April 3, 2007 Author Report Posted April 3, 2007 euuuh, plus, ca donne des 7/0 7/0 ?? plus chiant pour moi Quote
Recommended Posts