Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
invokatrice

comment battre des 5/6 et 4/6

Recommended Posts

Bonjour je suis 15/2 et je veux monter au moin 4/6 mais le probleme c'est que depuis le début d'année je n'ai réussi a battre que des 15/1 en fait 5 exactement.J' ai un jeu plutot a plat car je lifte un peu mon coup droit et rever,je joue plutot en cadence et je monte très peu a la volée.J'ai plutot un bon premier service mais mon deuxieme service est liftée mes souvent trop court et plutot faible.Face au 5/6 et 4/6 je tient souvent la cadence et souvent quand je fini par faire la faute soit au moment de faire un point gagnant ou soit dans l'echange.Pouriez vous m'aidez a battre des 5/6?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comme question ! :lol: bon bah je suis preneur aussi si quelqu'un a la réponse.

Moi j'en ai une : c'est jouer 3/6 mais ce n'est pas mon cas ^_^

edit : j'avais pas vu ton objectif ! good luck alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joue en féminin ou masculin ? Ton pseudo mais laisse à croire féminin mais on sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre des sacs dans tous les sens en espérant que ca rentre ^_^

Tricher aussi, annoncer les balles fautes alors qu'elles sont bonnes, ca aide aussi :P

Sinon tu as la méthode Fauviau, mettre du laxatif dan le boissons des adversaires :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre des sacs dans tous les sens en espérant que ca rentre ^_^

Tricher aussi, annoncer les balles fautes alors qu'elles sont bonnes, ca aide aussi :P

Sinon tu as la méthode Fauviau, mettre du laxatif dan le boissons des adversaires :whistling:

+1 avec Dec' mais j'aurai rajouter :

- payer ton adversaire pour qu'il te donne le match

- un petit coup de raquette dans les :scotch: de ton adversaire au changement de côté

- les fautes de pied, mets toi un mètre dans le terrain pour servir et ton service s'améliorera ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Dec' mais j'aurai rajouter :

- payer ton adversaire pour qu'il te donne le match

- un petit coup de raquette dans les :scotch: de ton adversaire au changement de côté

- les fautes de pied, mets toi un mètre dans le terrain pour servir et ton service s'améliorera ^_^

+1 avec Pich' (donc +2 avec Dec') mais j'aurais rajouter le fameux fil de pêche enroulé sur le cordage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On oubli trop souvent le trempage de balle avant de servir pour que ca fuse corectement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Amortie / lob sur les 10 premiers points ?

- L'insulter copieusement avant le match histoire que l'adv pète un cable ?

- Remonter le filet sur ses jeux de service ?

- Faire jouer son sosie négatif (oui, on en a tous un !!!) à sa place ?

Sinon, j'vois pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Amortie / lob sur les 10 premiers points ?

- L'insulter copieusement avant le match histoire que l'adv pète un cable ?

- Remonter le filet sur ses jeux de service ?

- Faire jouer son sosie négatif (oui, on en a tous un !!!) à sa place ?

Sinon, j'vois pas trop...

J' l'ai déja dis mais un petit "dans mon club le perdant on l'enc..." produit toujours son effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' l'ai déja dis mais un petit "dans mon club le perdant on l'enc..." produit toujours son effet.

...ercle?

...adre?

...ourage?

...ense?

Non, je vois pas, je dois être n...

...ul' :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' l'ai déja dis mais un petit "dans mon club le perdant on l'enc..." produit toujours son effet.

... et puis quand tu lui offres à boire, tu lui dis "Allez, cul sec !!"

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et puis quand tu lui offres à boire, tu lui dis "Allez, cul sec !!"

:lol:

:mdr::bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors ya toujours tu paye le JA pour qu'il lui dise de decaler le match mais en fait c'est pas vrai et puis il te met la victoire et puis en fait c'est très nul :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une solution assez simple, monter au filet, c le seul secteur que tu peux les avoirs car tu as pu le contater que le jeu du fond du court tu as atteint ta limite et ils ont l habitude des rallys dc un jeu porté vers l avant serait la bienvenue pr enrailler la machine bien huilé des 5/6. Pas evident certe, mais faisable ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, pour monter seconde série, c'est la vollée qui est primordiale !

Faut jouer varier, court, long... Moi y'a pas longtemps j'ai joué a 5/6, qui perfe deja a 1/6; et les seules fois ou j'ai réussit a gagner un point de moi même c'est quand j'ai varié, j'ai shopé un peu, j'ai arrondi les trajectoires, avec un peu plus de lift, pi je la prenais de vitesse, en jouant les lignes... La decaler et monter a la volée :) vala ! Finalement, je prend 2 et 2 mais j'étais assez satisfaite, malgré pas mal de fautes directes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon... Tu compenses.. En filles quand même des que t'as un bonne vollée tu montes seconde série facile si le jeu suit un minimum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment que j'ai atteint mais limite en fond de cour c'est surtout que meme si je mène dans l'échange vu que je lifte pas vraiment ma balle et que je dois frapper fort je risque de faire la faute .Car souvent fasse au 5/6 je suis proche de renporter le point puis je commais une faute au moment de conclure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment que j'ai atteint mais limite en fond de cour c'est surtout que meme si je mène dans l'échange vu que je lifte pas vraiment ma balle et que je dois frapper fort je risque de faire la faute .Car souvent fasse au 5/6 je suis proche de renporter le point puis je commais une faute au moment de conclure.

faudrait que tu sache lifter un minimum si tu veux atteindre ton objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'arrive pas a les battre c que tu le merite pas !!

il faut avoir de moins en moins de faille a scd serie,et des points forts !!

remettre ou faire des fautes ca peut marcher a 15 mais au dessus ,c chaud !!

donc un conseil,regarde dans ce que tu as ecrit il y a les solutions a tes problemes !!

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rotule...

tout est dans la rotule. un coup de raquette malencontreux est si vite arrivé....

tu as aussi la chasse au pigeon. amorti pour attirer la proie, apres il faut viser les yeux et taper tres fort....

sinon, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol vieu fou va :) Nan mais ouais il faut savoir varier et maitriser le lift et shop un minimum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis 15/2 et je veux monter au moin 4/6 mais le probleme c'est que depuis le début d'année je n'ai réussi a battre que des 15/1 en fait 5 exactement.J' ai un jeu plutot a plat car je lifte un peu mon coup droit et rever,je joue plutot en cadence et je monte très peu a la volée.J'ai plutot un bon premier service mais mon deuxieme service est liftée mes souvent trop court et plutot faible.Face au 5/6 et 4/6 je tient souvent la cadence et souvent quand je fini par faire la faute soit au moment de faire un point gagnant ou soit dans l'echange.Pouriez vous m'aidez a battre des 5/6?

Merci d'avance

quand je joue des nanas comme toi,qui sont 15/2 ,je me régale a casser leur jeu en variant et en jouant lifté/arrondi et foutre une grosse patate dès que c'est court.

Travaillé la régularité et ton lift,tape a plat quand t'as une balle facile

parce que moi les nanas qui tape a plat,suffit de contrer...apprends a faire sortir l'adversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment que j'ai atteint mais limite en fond de cour c'est surtout que meme si je mène dans l'échange vu que je lifte pas vraiment ma balle et que je dois frapper fort je risque de faire la faute .Car souvent fasse au 5/6 je suis proche de renporter le point puis je commais une faute au moment de conclure.

d ou le fait d aller à la vollée, crois moi et n essaye pas de faire les gael monfils comme les autres disent car 4eme et 3eme serie c un combat du fond du court c tout (arrondire, variation...foutaise) :angry:, joue ton jeu comme tu sais le faire et oriente toi vers la vollée et tu verras ca ira mieux... ;)

par exemple g un ami qui etait 15/4 et n arrivait pas à monter au classement, ct un croco du fond du court, et bataillait ferme pr se maintenir, ben du jour au lendemain il s est mis à aller à la vollée et bien il est monté jusqu'à 15/1... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×