Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Problèmes avec le forum

Avez-vous des pb avec le forum ?  

40 votes

  1. 1.

    • Oui
      29
    • Jamais
      9
    • Pb résolu
      0
  2. 2.

    • Oui
      11
    • Jamais
      25
    • Pb résolu
      3
  3. 3.

    • Oui
      6
    • Non
      32


Recommended Posts

Pour une fois un sujet sérieux :stuart:

Après avoir essayé par toutes les méthodes connues pour rester connecté, j'ai testé le désenvoutement, linux et autres croyances médiévales... sans succès.

J'avais lu que certains avaient du mal à éditer, ou d'autres pb.

Mettez votre config si possible ça aidera peut-être...

Firefox sous XP, Vista, 2000, DSL pour ma part

Je vais tester un coup avec IE :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK sous IE 6 :blink:

C'est le renard en feu qui plante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais eu aucun prob !!!! :whistling::whistling:

Je suis sur XP avec I.E 7 et adsl :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déconnexion

Oui

Pb d'édition des messages

Jamais

Autres pb (à préciser)

Non

je suis sous MSN Explorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne subis que des déconnections. Je suis sous Firefox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous explorer et je subis des deconnexions au bout d'un certain temps d'inutilisation

c'est tout,rien de grave pour ma part! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais deconexion c'est a dire parce que moi des fois je me co le matin et le soir quand je rentre je susi deco mais c'est normal!!!! :whistling:

Mais jamais pendant que je fais un post ou qch comme ca :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais sous Firefox, et fin fevrier, debut des deconnexions abusives.

Depuis 15 jours sous IE, ca marche mieux :unsure:

On verra bien ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous ie pas terrible, par contre avec le naviguateur orange ca va ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous firefox et des deconnections de temps en temps liées aux coupures de reseau mais rien de mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement m^m sous IE 6 ou 7 ça se déconnecte :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça coupe sous Firefox mais de façon ireguliere : ça depend des moments! :blink: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sous firefox, déconnexions assez régulières :D ... et problèmes d'édition aussi de temps en temps..

Mozilla Firefox pour moi, et même chose que pour Zambon Cornichon, deconnexions très règulières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows XP, Firefox 2, IE : déconnexion au moins 1 fois par 1/4 d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Windows XP, Firefox 2, IE : déconnexion au moins 1 fois par 1/4 d'heure

en ce moment c'est plutôt une fois toutes les 5min :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourtant j'ai toujours été gentille avec Classim moa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus de pb depuis la nouvelle version du forum (sous IE) mais aujourd'hui, j'ai le bug des pages qui ne s'affichent pas :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, depuis hier j'ai de temps en temps des pages qui ne s'affichent pas mais en réactualisant ca redevient normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sous Firefox, et continuellement déconnectée. :angry: ou alors impossible de me connecter (j'ai un message qui me marque que je n'ai pas d'autorisation pour répondre à tel ou tel message :blink:) je fais le forcing et au bout d'un moment ça passe. ^_^

Aucun problème d'édition. :)

Par contre au boulot avec IE, pas de soucis. ^_^

Il faudrait que je passe à IE chez moi, mais je n'arrive pas à me résigner, j'apprécie trop firefox :rolleyes:

Edit : et voilà ça encore planté, je suis connectée, je réponds à un message et et quand je veux le poster, il me marque que je suis déconnecter...put*** faut tout réfaire :excl: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'etre deconnecté mais je pense que c'est parce que j'ai posté 2 post en 1 minutes mais le 2è c'etait un en flash donc ca ma fait le controle du flood et j'ai etais deconnecté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sous Firefox, et continuellement déconnectée. :angry: ou alors impossible de me connecter (j'ai un message qui me marque que je n'ai pas d'autorisation pour répondre à tel ou tel message :blink: ) je fais le forcing et au bout d'un moment ça passe. ^_^

Aucun problème d'édition. :)

Par contre au boulot avec IE, pas de soucis. ^_^

Il faudrait que je passe à IE chez moi, mais je n'arrive pas à me résigner, j'apprécie trop firefox :rolleyes:

Edit : et voilà ça encore planté, je suis connectée, je réponds à un message et et quand je veux le poster, il me marque que je suis déconnecter...put*** faut tout réfaire :excl: :angry:

non tu cliques sur ta flèche "retour" de ton navigateur. Puis tu copies ton post (Ctrl C), puis tu fais comme si tu ajoutais le post. Tu te reconnectes. Tu reviens sur le sujet et tu colles dans un nouveau post.

Une longue XP pour moi ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment je suis à "-1" nouveaux messages :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous IE6 et globalement ça marche assez bien même si je subis quelques déconnexions pendant les tous premiers clicks, mais c'est 5% du temps disons. Au niveau éditions je n'ai aucun problème si ce n'est les smileys qui ne défilent pas... j'en suis réduit à la liste de base. Sinon le plus grave dans ce forum et là c'est indépendant du navigateur (sauf implémentation farfelue), c'est carrément un bug dramatique qui provoque l'affichage des posts dans un ordre temporel complètement incohérent sur certains sujets. Avis aux développeurs du forum ! C'est la première chose à régler selon moi avec la gestion des connexions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IE6 au boulot, déconnecté en permanence, je dois souvent me loguer 2 fois de suite pour y arriver et être déco au bout de 5 min.

chez moi, IE7, firefox et opéra.

firefox ne tient pas, opéra tient pas mal du tout et IE7 comme opéra à peu près.

Je précise que c'est le seul forum où ça m'arrive, alors que je suis sur un sacré paquet de board....

Je n'avais pas ce problème avant un formatage et un changement 2000 vers xp en Septembre.

pour la déco au moment du post, normalement, en dessous de la demande de login, il y a notre message affiché que l'on peut sélectionner pour le copier et ainsi reposter en toute tranquilité pas besoin de faire retour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×