nadalj Signaler ce message Posté(e) March 28, 2007 J'ai plein de problèmes de messages IPS DRIVER ERROR... suis-je la seule??? Ouais j'ai eu ca hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2007 Salut, Deconnexion quand je clique sur "Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre" sinon aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2007 Salut, C'est pas un énorme problème mais moi quand je clique pour ne pas attendre sa revien sur l'acceuil et je ne suis pas connecté. Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Salut, C'est pas un énorme problème mais moi quand je clique pour ne pas attendre sa revien sur l'acceuil et je ne suis pas connecté. Salut. Ouais moi aussi avec la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 impossible désormais de me connecter sous firefox! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Honnêtement, cette version du forum apporte bcp plus de désagréments que d'avantages. Il faudrait songer à changer de fournisseur si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 impossible désormais de me connecter sous firefox! :angry: Quels sont les syndromes exactement? Moi je me fais souvent déconnecter? (sauf si je modifie mes cookies à la main). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 que ce soit IE ou firefox c'es pareil, mais çadepend des jours, parfois c'est l'enfer pr rester connecter parfois ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Continuellement déconnectée :angry:, y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!! Pour poster, il faut parfois que je m'y reprenne 4 à 6 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 ça c'est le pire quand tu veux poster et que paf deconnectée :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2007 Quels sont les syndromes exactement? Moi je me fais souvent déconnecter? (sauf si je modifie mes cookies à la main). Eh bien lorsque je m'identifie et que je valide la page d'identification réapparaît et je suis toujours en non identifiée. J'ai vidé le cache, viré mes cookies classim, rien n'y fait apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 20, 2007 C'est pas tip top quand tu veux gagner le MDM et que ça déconnectes, c'est pour ça que je gagne jamais, il me fait au moins 8 fois pour être connectée, et cliquer au moins 5 fois à fond sur un bouton x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2007 lol c'ets net, relou ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 20, 2007 tu es bien chanceuse moi c 'est l enfer cet apres 'm :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2007 Faudrait trouver une solution... ça exaspère tout le monde ces dysfonctionnements ! :angry: http://punbb.org/ par ex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 20, 2007 pour les billes en in formatique c est quoi ton truc jace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2007 un autre forum, qui a le mérite d'être gratuit. mais j'imagine que les caïds connaissent déjà et il doit y avoir une raison pour laquelle on est sous http://www.invisionboard.com/ (qui est payant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2007 un autre forum, qui a le mérite d'être gratuit. mais j'imagine que les caïds connaissent déjà et il doit y avoir une raison pour laquelle on est sous http://www.invisionboard.com/ (qui est payant ) oui mais en passant sous punBB par exemple, Helix perdrait toutes les données et reprendrait à zero ou y a-t-il possibilité de migrer tout ce qui a été dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) May 20, 2007 Moi je comprends pas j'ai no souci , tant mieux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 1, 2007 Grrr obligée de me reconnecter 7 fois en 10 mn ca devient lourd :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 1, 2007 y a des moments où c'est l enfer, faut vraiment etre motivé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly Signaler ce message Posté(e) June 5, 2007 vous quand vous parler de deconnexion, vous parler de votre compte ou de votre connexion internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 5, 2007 Avec Melissa ce week end, c'était terrible pour aller sur classim de chez elle...elle a voulu se connecter...elle a du tenter 4 ou 5 fois et apres le truc du login, ben elle n'était meme pas logguée !!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 6, 2007 vous quand vous parler de deconnexion, vous parler de votre compte ou de votre connexion internet? on parle d'être déconnecté sur Classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 12, 2007 Pas vraiment un problème mais je ne sais pas si je suis la seule : je ne recois plus de mail quand j'ai un MP Et pourtant la fonction "notification par mail" est bien activée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites