hypnoz Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Si si c'est la triste vérité Cela va faire 1 an que j'ai pas gagné en tournoi Dimanche matin je suis au premier tour d'un tournoi ! Je suis ultra motivé j'espere que le reste ira bien Citer
sean95 Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Cela va faire 1 an que j'ai pas gagné en tournoi Ca s' Citer
nadalj Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 Si si c'est la triste vérité Cela va faire 1 an que j'ai pas gagné en tournoi Dimanche matin je suis au premier tour d'un tournoi ! Je suis ultra motivé j'espere que le reste ira bien Vamos la je sens que tu va gagner le tournoi !!!! Citer
marie Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 Ne t'inquiète pas Hyp' ca m'est déjà arrivé ! Ya 2 ans je ne gagnais aucun de mes matchs, j'avais même fait une pause tellement j'en avais marre ... et puis l'année dernière en match par équipe perf à 15/4 alors que j'étais 30/3 et du coup ca a complétement lancé ma saison et la suite on la connait Plein de fluide pour ton 1er tour, ne te prends pas la tête et tu verras, ca ira tout seul Citer
steph71 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 dis toi qu'il y a pire que toi, regarde le psg Citer
jace112 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 L'oeil du Tigre, n'oublie pas ! Citer
hypnoz Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Bon j'ai toujours pas vaincu la malédiction : je perds au premier tour à 30 : 5/7 6/4 6/1 ! Trop chiant à jouer il faisait que des ronds et des cloches ! Vu que je suis plutot mauvais à la vollé et au smatch ca été dur dur Enfin voilà dégouté ! Je ferai vite fait le compte rendu aprés dans le topic adéquat ! Citer
wrob Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Bon j'ai toujours pas vaincu la malédiction : je perds au premier tour à 30 : 5/7 6/4 6/1 ! Trop chiant à jouer il faisait que des ronds et des cloches ! Vu que je suis plutot mauvais à la vollé et au smatch ca été dur dur au fait, je suis plutôt "bon" à la volée et au smatch, tu veux que je t'entraîne ? Citer
nadalj Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Bon j'ai toujours pas vaincu la malédiction : je perds au premier tour à 30 : 5/7 6/4 6/1 ! Trop chiant à jouer il faisait que des ronds et des cloches ! Vu que je suis plutot mauvais à la vollé et au smatch ca été dur dur Enfin voilà dégouté ! Je ferai vite fait le compte rendu aprés dans le topic adéquat ! Dommage mais t'inquiète ca va venir :) Citer
stool Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Oui mais tu t'entraines bien et tu fais régulièrement des matchs amicaux de préparations? Tu arrives sur le court bien en forme et près à attaquer dès le début sans lâcher un point? Et la volée, il faut peut-être lâcher la ligne de fond ou penser a avoir la préscision de passing de Federer... Enfin... Citer
jeanmi66 Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Peut etre que tu es au maximum de ton classement, à 15/5 il faut savoir jouer tous les styles de jeux parce que en face ils ont vite vu le defaut. Je pense que pour gagner apres 15/5, il faut maitriser la volée et le smatch. Il y a beaucoup de 15/5 moyens en font de cour mais ils sont tres bon au filet et ils gagnent en imposant un pressing . Conclusion, les matchs se gagnent au filet Citer
monica63 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Quand on voit des topics comme ça tout d'un coup on se sent moins seul... Bah c'est vrai que depuis le saison je suis un peu en roue libre : d'abord des pb techniques, puis un manque de confiance et du stress qui ne veut pas me lacher, combinés à parfois un peu de malchance ... et puis voilà, d'où des fautes et des points bêtement perdus ! Bin moi pour tout dire j'ai à mon actif 1 victoire pour 10 défaites (et encore victoire en tournoi interne à 30/2 qui est censée compter mais tjs pas de nouvelle depuis janvier!) mais bon mieux vaut oublier ou plutot ne pas y penser, on n'est pas des pro et puis il faut garder à l'oeil ses objectifs personnels. Pour moi c'était d'abord de progresser en technique à l'entrainement, c'est fait je pense. Ensuite de jouer la balle et non le point, ok. De moins stresser sur les matches amicaux, c'est partiellement réussi, pour gagner un match officiel on verra d'ici la fin de l'été et ceci dit je pense aussi être un peu surclassée (du moment que je joues comme je joues!). Et puis je me pose tellement tellement de questions! du coup impossible de jouer à l'instinct comme quand je gagnais ! Reste aussi à faire la différence pour de bon contre une 30/3 (mon niveau) en condition de match!!!! dur dur le tennis je pense qu'il faut surtout garder le moral quoiqu'il arrive et penser à s'éclater en jouant c'est le plus important ! Et je pense que tu va y arriver un jour ou l'autre tout comme moi ! ne te mets pas la pression ça sert à rien !!! Citer
hypnoz Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Malédiction rompu à St Amand Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Tien moi aussi je me sans moin seul maintenant que j'y pense, depuis que j'ai reprit le tennis l'année dernière que 2 victoires seulement sur 14 défaites pourquoi je c'est pas :angry: . Peut être que je met trop de préssion en match officiel car je veux absolument monter 30/5 pour l'année prochaine voir plus si je peux, peut êtr que j'ai commencer trop tôt à vouloir faire des tournoi mais y à que comme ça quond progresse aussi. Peut être pas une bonne condition physique car j'ai quand même un ptit peut de téchnique. Enfain bref j'éspert que ça va venir tout ça. Citer
Messages recommandés