jace112 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Adidas GTX Pro-T et dire que j'ai joué qq parties avec cette enclume Citer
steph71 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 incroyable, un objet de culte !! :prayer: Citer
jace112 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Tu m'étonnes, avec ça ton jeu pète le feu : accélérations monstrueuses lift phénoménal lourdeur de balle... LA PREUVE !!! c'est dingue de revoir ça... hé Grandcase, t'es où sur ce coup ? Citer
Rico Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 la vache Impressionné par le jeu de jambe et le replacement : Ils jouaient vraiment en marchant Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Adidas GTX Pro-T et dire que j'ai joué qq parties avec cette enclume Moi itou ! C'était celle avec la sérigraphie initiale que je préférais d'ailleurs. Très bon feeling dans mon souvenir . C'était en fait une Kneissl initialement. Citer
jace112 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Moi itou ! C'était celle avec la sérigraphie initiale que je préférais d'ailleurs. Très bon feeling dans mon souvenir . Feeling de roseau: qui plie mais ne rompt pas Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Feeling de roseau: qui plie mais ne rompt pas Effectivement elle était souple (Pas autant que la F200 un vrai chewing gum quand même) Citer
Rodo Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 le vendeur a quand même dans sa collec des trucs rigolos, notamment cette raquette, idéale pour Markphi !!! Citer
jace112 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 j'ai vu ça! c'est dingue comme ça a pu changer... On va dire HEUREUSEMENT, mais n'oublions pas que Lendl lui même avait déjà bien progressé par la suite. Je remettrai une vidéo contre Becker où ça bouge bcp plus Citer
Jey Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 C'est vrai que le niveau de jeu a explosé depuis ... Citer
nadalj Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 C'est la vraie raquette de Lendl ou le même modèle parce que pour le prix Citer
rage Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 En même temps là c'est une balle de match sur la 1ère video, donc ... je pense ça a été le même rythme durant tout le match. toute façon c'était très coutumier jusqu'en 85/86 avec l'arrivée des becker/edberg/ et plus tard des sampras mais surtout agassi.......; Citer
Messages recommandés