Aller au contenu

Combien de temps faut il à la fft...

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a toujours pas Les Lilas.

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

par contre, moi je m'inquiète un peu pour le tournoi jeunes de Serémange, fin avril, toujours rien :blink:

c'est vraiment du nimporte quoi làbas, j'ai joué un mec de 17ans en 13/14 :excl:

Posté(e)

Il me manque encore un tournoi de début août. Franchement je ne comprend pas les tournois qui ne s'informatisent pas (surtout qu'il existe des logiciels gratuits comme JA Tennis)... les résultats de notre tournoi open apparaissent dans les palmarès deux semaines après, c'est quand même pratique (un bon point cependant c'est qu'en championnat c'est saisi directement). Parfois j'hallucine quand je débarque sur certains tournois où sur la table des juges-arbitres il y a un amas de feuilles en papier, de crayons gris, de gommes... quel foutoir !

Au tennis de table je sais que le classement évolue constamment après chaque résultat, c'est pas mal du tout !

Posté(e)
Tout est arrivé ... j'attrape la montée a 1/6 avec 70 points d'avance ... ce fut chaud ! :rolleyes::w00t:

:bravo:

Bravo !

'Tain, 1/6, ca pete !

:gourou:

Moi il me manque 2 resultats mais j'ai la montée à 15/5...

Posté(e)

Merci a vous deux ... je suis récompensé malgré ma blessure, quelle chance ! Objectif 0 maintenant pour Juin !

Bravo a toi aussi pour ta montée Lio :D

Posté(e)

Toujours pas Les Lilas, Grand Prix Jarmila Almagrida de Septembre et j'ai un copain encore NC alors qu'il a fait plusieurs tournois.

Posté(e)

oui il doit manquer encore une derniere p'tite maj, ca va venir ^_^

Posté(e)

Salut!

Je viens de m'inscrire pour un tournoi fin Octobre (dbt le 26/27).

Comment puis-je faire pour obtenir mon N° de licence rapidement, c'est-à-dire avant l'envoi de la licence, dont je ne connais pas la date d'émission...

Merci!

Posté(e)
Salut!

Je viens de m'inscrire pour un tournoi fin Octobre (dbt le 26/27).

Comment puis-je faire pour obtenir mon N° de licence rapidement, c'est-à-dire avant l'envoi de la licence, dont je ne connais pas la date d'émission...

Merci!

appeler ta ligue ;)
Posté(e)
C'est gavant en normandie rien de septembre n'est mis a jour moi il me manque 4 tournois dans mon palmares, on va etre obligés d'attendre le nouveau classement pour savoir si tout a bien ete mis a jour!!

Pareil ici (en champagne ardennes), il manque un ou deux tournois, ça me concerne pas mais peut être que j'ai des mecs qui ont pû perfer, mais à priori ce sera là le jour du classement, j'ai eu ça l'an dernier avec un tournoi apparu le jour J sur le palmarès........ ^_^