Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
docdb

Combien de temps faut il à la fft...

Recommended Posts

Salut à tous ,

j'ai remporté mes premiers matchs de l'année 2007 début février , mais mon profil n'a pas changé sur le site de la fft

il faut attendre pour esperer voir les résultats apparaitre?

oui bien les matchs de poule ne comptent pour rien...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait pour le temps que ca mets ca depends du J.A de ton tournoi et de ta Ligue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ca peut aller trés vite comme prendre beaucoup de temps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 jours le plus rapide pour moi en interclub :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général les matchs par equipes sont mis entre 3 et 15 jours après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les matchs par equipes sont mis entre 3 et 15 jours après ;)

3-4 mois en Tarn et Garrone ! Idem pour le championnat individuel phase départementale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... rien pour moi , a part un match de septembre :w00t: conptant pour l'annee 2007 !!!! :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre la Lorraine :o

C'est a cause des tryso qui s'occupent de la ligue ils sont completement debiles et yen a qui parlent même pas Francais la lorraine c'est vraiement nimp !!!! ;) ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année les match par équipe sont enregistrés très vite ! Pour les tournois je ne sais pas encore mais faut en général compter 2 ou 3 mois :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le VDO, à partir du 1er mai, les clubs ont obligations de rentrer les résultats des matches par équipes sur la Gestion Sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année les match par équipe sont enregistrés très vite ! Pour les tournois je ne sais pas encore mais faut en général compter 2 ou 3 mois :whistling:

Si le JA utilise l'AEI, c'est deux ou trois jours après la clôture du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais ca m'étonnerait que tous les JA en soient équipés cette année :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai mais ca m'étonnerait que tous les JA en soient équipés cette année :unsure:

Le seul équipement requis, c'est internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc un ordinateur :P ce qui n'est le cas actuellement partout !

Regarde le JA qui s'occupe du tournoi de mon club, on ne peut pas avoir de PC à disposition et en plus il veut tout faire à la main, pas question qu'on lui parle de logiciel et pourtant il gère quand même 600-700 personnes ! Et il fait pareil pour un autre tournoi où il y a environ 800 à 900 joueurs ...

C'est peut être (et même surement) un cas particulier mais tous les clubs n'ont pas forcément les moyens d'avoir un PC et qui plus est Internet ...

Enfin c'est vrai qu'on peut espérer avoir quand même une saisie plus rapide des matchs cette année ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas à mon club non :whistling:

La seule solution qu'on avait trouvé c'était que je retape tout chez moi le soir mais vu que je restais déjà de 8h à 23h tous les jours au club pour aider le JA on a laissé tomber :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc un ordinateur :P ce qui n'est le cas actuellement partout !

Regarde le JA qui s'occupe du tournoi de mon club, on ne peut pas avoir de PC à disposition et en plus il veut tout faire à la main, pas question qu'on lui parle de logiciel et pourtant il gère quand même 600-700 personnes ! Et il fait pareil pour un autre tournoi où il y a environ 800 à 900 joueurs ...

C'est peut être (et même surement) un cas particulier mais tous les clubs n'ont pas forcément les moyens d'avoir un PC et qui plus est Internet ...

Enfin c'est vrai qu'on peut espérer avoir quand même une saisie plus rapide des matchs cette année ! :)

+1 dans mon club le president ne veut pas entendre parler d'ordinateur quand notre emploie jeune rentre des truc ou fait des tableau notre president dit arrète de jouer !!! :lol::lol:

Donc il fait tout a la main même pour notre tournoi ou il y a je sais pas moi 800 inscrit jusqu'a -30 !!! :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas à mon club non :whistling:

La seule solution qu'on avait trouvé c'était que je retape tout chez moi le soir mais vu que je restais déjà de 8h à 23h tous les jours au club pour aider le JA on a laissé tomber :stuart:

Bientôt (quand ???), il sera possible de travailler en offline, il te suffira d'avoir un portable au club, et de le transférer par internet plus tard :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il fait tout a la main même pour notre tournoi ou il y a je sais pas moi 800 inscrit jusqu'a -30 !!! :w00t: :w00t:

Faire les tableaux à la main, c'est pas trop le problème, même pour 800. mais se taper l'état de résultat à la main, :w00t: c'est de la folie aujourd'hui.....j'aime mieux pour lui que pour moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui les faisaient les états de résultats :whistling:

Je commencais déjà par mettre tous les noms avec les classements, rien que pour le simple messieurs (environ 250 personnes) je mettais facile 3h :whistling: après il fallait aussi mettre les résultats (ca je le faisais avec le JA), et ainsi de suite pour toutes les catégories : de 9-10 ans à + 55 ans, hommes et femmes :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui les faisaient les états de résultats :whistling:

bon, ben, j'aime mieux pour toi que pour moi :lol:

Il est sympa avec toi ton JA de te les laisser faire :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant qu'adjointe du JA, c'était normal que je le fasse et en plus c'est un travail qui ne me dérangeait pas même si c'était super long, comme je suis qqun de minutieux et assez patiente, ce genre de tâches me convenait bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, on va dire que je suis un peu folle :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient longuet là !!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair mes matchs de début février sont pas encore sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×