Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Essai FISCHER "M Speed Pro N°1 Light"

Recommended Posts

Pour l'instant attendre que le vendeur en remette en vente :rolleyes:

A+

Lannick

yep.

Je lui ai laissé un message pour qq précisions.

On verra sa réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur (tennisrunner) vient de remettre un lot de M speed pro 98 UL sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=019

Je suis comme Rodo je me tâte pour effectuer un achat car le prix est plus qu'intéressant.

A+

Lannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur (tennisrunner) vient de remettre un lot de M speed pro 98 UL sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=019

Je suis comme Rodo je me tâte pour effectuer un achat car le prix est plus qu'intéressant.

A+

Lannick

arf, je sens que je vais craaaaaaquer... retenez mouuuuaaaaaah.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé.

j'ai craqué.

(reste à voir dans combien de temps je recevrais le cadre...)

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rodo,

De mon côté je résiste. J'espère pour toi que tout va bien se passer et que tu vas recevoir ta raquette rapidement et sans surcout de douane :rolleyes:

Tiens nous au courant.

A+

Lannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rodo,

De mon côté je résiste. J'espère pour toi que tout va bien se passer et que tu vas recevoir ta raquette rapidement et sans surcout de douane :rolleyes:

Tiens nous au courant.

A+

Lannick

je l'espère aussi !

:rolleyes:

au pire, je prend 30 euros de douane, ce qui fera le tout à 90 euros.

(cadre cordé avec du BB alu quand même)

je vous tiendrais au courant ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu deux SL et le sac assorti y'a pas longtemps des états unis acheté par ebay, j'ai pas payé la douane :) j'en ai eu pour 160€ pour tout ça.

Et je prefere la SL à la UL, la version lourde a une meilleure frappe. Au début j'ai eu du mal au service avec mais maintenant je m'y suis habitué et ça envoie des patates.

Sinon, cette raquette est super propre la frappe est bien seche et nette, on s'en rend encore plus compte à la volée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait recordé ma fischer UL en pro supex blue gear 1.23 mm (toute nouvelle jauge plus fine)...

ca à l'air assez proche du big ace (un poil plus raide ) mais pour lifteurs quoi...lol

bientot un CR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer cette raquette. En un seul mot : EXCELLENTE.

Confort, contrôle, accélération (avec le cordage qui va bien), plus de douleur au bras.

Mais pourquoi diable cette raquette reste méconnue ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'essayer cette raquette. En un seul mot : EXCELLENTE.

Confort, contrôle, accélération (avec le cordage qui va bien), plus de douleur au bras.

Mais pourquoi diable cette raquette reste méconnue ? B)

marketing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai finalement craqué pour une deuxième fischer M speed pro 98 UL. J'espère qu'elle me sera utile. Pour l'instant elle va me servir de test de cordage.

A+

Lannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai finalement craqué pour une deuxième fischer M speed pro 98 UL. J'espère qu'elle me sera utile. Pour l'instant elle va me servir de test de cordage.

Et avec le No Tolérance tu n'as pas à te poser de question de les mesurer et modifer pour qu'elles soient toutes deux pareilles, ou d'en préférer l'une à l'autre sur les sensations..

Si c'est pas beau :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec le No Tolérance tu n'as pas à te poser de question de les mesurer et modifer pour qu'elles soient toutes deux pareilles, ou d'en préférer l'une à l'autre sur les sensations..

Si c'est pas beau :w00t:

Sauf que j'ai investi sur le modèle qui n'est pas "No Tolerance". Le prix n'est pas le même non plus. Je me retrouve donc avec deux raquettes mais pour un budget intéressant.

A+

Lannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que j'ai investi sur le modèle qui n'est pas "No Tolerance". Le prix n'est pas le même non plus. Je me retrouve donc avec deux raquettes mais pour un budget intéressant.

Il serait quand même intéressant de constater les différences probantes entre 2 "No tolerance" (verte et rouge) et 2 non "No tolerance" (verte et jaune). Il ne doit pas y avoir tant de différence que cela d'une raquette à l'autre. La qualité de fabrication de Fischer est reconnue. Et les autres marques ne construisent pas leur réputation de cette "rigueur" de construction (qui ferait que leur modèles soient RIGOUREUSEMENT identiques). Dans le cas contraire, ils s'en vanteraient ^_^

Hors ce paramètre la verte/rouge et la verte/jaune doivent être identiques, question réaction, comportement en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait quand même intéressant de constater les différences probantes entre 2 "No tolerance" (verte et rouge) et 2 non "No tolerance" (verte et jaune). Il ne doit pas y avoir tant de différence que cela d'une raquette à l'autre. La qualité de fabrication de Fischer est reconnue. Et les autres marques ne construisent pas leur réputation de cette "rigueur" de construction (qui ferait que leur modèles soient RIGOUREUSEMENT identiques). Dans le cas contraire, ils s'en vanteraient ^_^

Hors ce paramètre la verte/rouge et la verte/jaune doivent être identiques, question réaction, comportement en main.

c'est les jaune et vertes qui sont "no tolerance" et les rouge et vertes ne sont pas "no tolerance" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les jaune et vertes qui sont "no tolerance" et les rouge et vertes ne sont pas "no tolerance" :lol:

Exact. Au temps pour moi.

:P

Mais tout cela ne répond pas à la question ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ecris ici car je suis un peu etonné j'avais lus partous que les raquetes fischer n'avais pas de coque interchangeable au niveau des manches comme les head, ce qui été bien domage car mon frére m'as filer sa raquette mais c'été un manche 4 mais moi je joue plutot en manche 2 ou 3 je me sens plus a l'aise même si je peux jouer en manche 4, bref toute a l'heure j'ai voulus reserer un des gripes de mes raquetes , et en faites quand j'ai enlever le gripe j'ai vue qu'il y'avais des visses dans le manche donc j'ai enlever les visses et j'ai pus separer deux bout de plastique ce qui j'imagine est le systeme de coque qu'utlise head ?

Sur le net j'ai pas trouver de tel coque mais me semble que dans mon intersport y'en avais ? j'ai rêver ou pas ?

Quelqu'un a t'il deja essayer de changer une coque de la fischer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ecris ici car je suis un peu etonné j'avais lus partous que les raquetes fischer n'avais pas de coque interchangeable au niveau des manches comme les head, ce qui été bien domage car mon frére m'as filer sa raquette mais c'été un manche 4 mais moi je joue plutot en manche 2 ou 3 je me sens plus a l'aise même si je peux jouer en manche 4, bref toute a l'heure j'ai voulus reserer un des gripes de mes raquetes , et en faites quand j'ai enlever le gripe j'ai vue qu'il y'avais des visses dans le manche donc j'ai enlever les visses et j'ai pus separer deux bout de plastique ce qui j'imagine est le systeme de coque qu'utlise head ?

Sur le net j'ai pas trouver de tel coque mais me semble que dans mon intersport y'en avais ? j'ai rêver ou pas ?

Quelqu'un a t'il deja essayer de changer une coque de la fischer ?

c'est marrant car en mettant un grip en cuir j'ai aussi vu que le manche ressemblait à une coque mais je n'ai pas défait les vis comme toi, mais pour tout dire je pense que c'est effectivement une coque donc la question est aurait-on déduit qu'il n'y avait pas de système de coques sur les fischer sans savoir ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espère aussi !

:rolleyes:

au pire, je prend 30 euros de douane, ce qui fera le tout à 90 euros.

(cadre cordé avec du BB alu quand même)

je vous tiendrais au courant ! ^_^

Suite des évé :

Paiement par Paypal dimanche dernier, envoi par l'Ebayeur mardi, livraison par la Poste samedi matin à 8h15. :)

Raquette superbe, cordée en BB alu (ptet que la tension est pas celle que j'ai demandé... difficile de vérifier).

bref, un vendeur ebay sérieux.

... et surtout, raquette à tester maintenant ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai finalement craqué pour une deuxième fischer M speed pro 98 UL. J'espère qu'elle me sera utile. Pour l'instant elle va me servir de test de cordage.

A+

Lannick

Finallement, tu es passé par le meme vendeur que moi ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sais ou on peut trouver des coques fischer ou si on peut mettre des coques head ou volkl à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finallement, tu es passé par le meme vendeur que moi ? ^_^

Salut,

Non je suis passé par tennis-discount qui m'a fait une proposition intéressante.

A+

Lannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une raquette qui se rapproche bcp de la fischer et pour ceux qui hésite entre SL et UL c'est ceci :

http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCVOLKL-VCAT10.html

Raquette souple et confortable à mi-chemin en poids entre la SL et la UL.

une alternative sympa et un prix qui ne l'est pas moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une raquette qui se rapproche bcp de la fischer et pour ceux qui hésite entre SL et UL c'est ceci :

http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCVOLKL-VCAT10.html

Raquette souple et confortable à mi-chemin en poids entre la SL et la UL.

une alternative sympa et un prix qui ne l'est pas moins...

elle avance ta catapult? parce que poids léger + ra faible, ça promet de la précision ms pr la frappe agassienne, on doit chercher ailleurs ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avance ta catapult? parce que poids léger + ra faible, ça promet de la précision ms pr la frappe agassienne, on doit chercher ailleurs ou je me trompe ?

bah... poids léger, poids léger.... elle fait quand même 310g non cordée, c'est pas la PS de Sampras mais ça sort quand même à 15g de plus qu'une Radical ! ;)

ça avance bien je trouve, d'excellente sensation et au niveau effet c'est dans le même ton, pour moi, d'une PD, trampoline en moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×