je ne peux m'empêcher de vous raconter ce qui vient de m'arriver ce soir, et je trouve marrant d'ailleurs que l'auteur de ce sujet ait fait le match de sa vie au tournoi de Montesson, mon club!
4e tour je joue à 4/6. on commence le match à 19h35 sur quick extérieur. le mec en face sait très bien varier, il possède tous les coups et il piste que les ships sur mon revers me neutralisent pas mal. je perds patience je fais quelques fautes aux moments où je dois serrer le jeu, donc je perds le premier set 6/2.
dans le deuxieme set j'arrive à mettre ce qu'il faut d'agression, tout en faisant peu de fautes et en le mettant sous pression aux bons moments, je sauve un paquet de balles de break et lui aussi mais je finis par le breaker et je gagne 6/4.
vient alors le dernier, je suis agressif d'entrée je prends des risques et ça paye je mène 2/0 puis il revient à 2/1. on passe en intérieur résine un poil plus rapide et moins de rebond car la nuit tombe. à ce moment s'engage un bras de fer permanent, lui pour gagner son service moi pour conserver le mien, je mène tout le long du set jusqu'à 6/5, je me suis retrouvé plusieurs fois à deux points du match mais jamais de balle de match, et je finis par perdre 7/2 dans le jeu décisif.
après 3h40 de jeu, j'ai beaucoup de regrets, notamment celui de ne pas avoir mis plus de pression sur mon adversaire dans les moments clefs.
j'ai souvent pensé au cours du troisième que je ne pouvais pas perdre ce match, surtout après avoir deux fois remporté mon service en étant mené 0 40.
je lui en ai pourtant fait voir de toutes les couleurs, notamment en allant chercher à répétition des amorties et des volées, pour faire des passing shots gagnants, je m'étonnais moi même, mais il n'a pas craqué, et a continué à oser...
la phrase de mon adversaire "ce mec est une machine" est néanmoins une petite consolation ainsi que celle de mon pote le JA: "continue comme ça tu vas monter 4 tranquille!"