Aller au contenu

renaudsw

Membre
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par renaudsw

  1. Bizarre, je commande souvent chez alltricks jamais eu de problèmes. Plusieurs pots qui commandent chez eu aussi sans soucis. Je comprends pas comment colissimo fait pour livrer à quelqu’un d’autre ? Tu t’es rapproché de la poste ? Si tu leur explique ils vont faire une enquête ?
  2. Je confirme !
  3. renaudsw

    Signum pro x perience

    J'ai testé quelques heures le signum pro xperience 1.18 en tension 23 kgs cette semaine sur une head Radical Liquid metal MP. Elle était cordée en polyplasma à 23 kgs. Ce cordage me rappelle beaucoup le polyplasma en ce qui concerne le contrôle. Il est peu plus puissant et prend mieux les effets. Pour moi il est aussi plus confortable. Après faut voir si il tient la tension aussi bien et si il casse pas plus vite sur la durée. J'aime beaucoup la couleur. Je pense adopter ce cordage.
  4. renaudsw

    Signum pro x perience

    Pareil je teste la semaine prochaine en jauge 1.18 :-)
  5. J'ai vu la machine à corder MiStringer : https://mistringer.com/ Quelqu'un a-t-il déja essayé ? si oui c'est comment par rapport aux machines classiques. Le résultat est-il identique ? Que pensez-vous de cette machine ?
  6. Je suis dac avec Tambouil essaye la Blade 104. Justement j'ai un pot qui peut te la prêter. Je l'ai essayer hier pendant une heure je l'ai trouvé extraordinaire ! A confirmer. Super confortable, super contrôle tout en ayant une bonne puissance. Elle est juste parfaite à la volée. Service c'était pas mal mais faut que je serve avec pendant une heure pour bien me faire une opinion. Elle était cordée avec du Signum Pro Hypérion 1.18 à 23Kgs => super bon mix. Je l'avais conseillé à mon pot qui à la raquette et il m'a confirmé que ça change tout. D'ailleurs j'avais déjà essayé cette raquette pendant 10 minutes, avant qu'il mette ce cordage, j'avais pas trouvé terrible. Comme quoi le cordage est essentiel.
  7. Merci pour l'info. dès que je le budget je prendrai la même
  8. Merci c noté
  9. Merci beaucoup pour tes conseils. Si j'ai l'occasion de pouvoir disposer du MSV j’essaierai ce cordage. Mais je n'ai pas de problème de control avec l'hyperion 1.18 manque juste un peu de puissance dans les frappes et au service. je pense que je vais voir si en baissant la tension ça compensera. Merci aussi pour ta réponse. Après réflexion, oui je pense que j'ai du être un peu fatigué (sans m'en rendre compte) à partir du 2eme set. En fait j'avais pas fait de sport pendant 3 semaines suite à une petite opération (fallait pas que je transpire pour que le pansement reste en place). Du coup j'ai du manquer de lucidité et d'engagement. Cependant j'aimerai avoir un peu plus de puissance. Du coup je perd 2/6 6/7 6/4 (match que je devais plier en 2 sets sans problèmes) et la veille j'avais gagné mon match 6/3 6/1. Peut-être faut-il que je m'habitue a cette raquette aussi. Donc je vais tester les cordages suivants : - signum pro Hyperion 1.18 en 21/19 => je verrai si une baisse de tension me permettra de disposer d'un peu plus de puissance sans trop perdre en control. - signum pro Tornado 1.17 en 21/19 => Pour voir si la forme du cordage a un impact positif pour moi sur cette raquette concernant les effets. - signum pro X-Perience 1.18 en 22/19 => Nouveau cordage de chez signum pro censé être plus puissant avec beaucoup d'effets. Comme j'aurai pas ma commande tout de suite (faut attendre que le X-perience arrive en stock) je vais tester avant une garniture qui traîne : signum Pro Thunderstorm 1.30 à 21/19. Cela te semble-t-il cohérent ? sinon en copoly puissant en 1.15 tu penses auquel ?
  10. J’ai fait l’acquisition d’une Prince Tour 100P. J’ai mis un cordage sigmun pro hyperion en 1.18 cordé en 23/21 kgs. Je trouve que c’est bien beaucoup de contrôle et accès au lift correct mais manque de puissance surtout au service. Aujourd’hui en match j’ai servi correctement au premier set, mais pour les 2 autres c’etait La catastrophe. En fin de match j’ai repris ma Boris Becker 11 avec signum pro tornado 1.17 en 23kgs. Le service est revenu bien puissant mais il était trop tard. Que puis-je faire pour voir si cette raquette peut me convenir ? Garder le même cordage et changer la tension ? changer de cordage ? Lequel ? Si possible en restant chez signum pro (je suis en Guadeloupe et c’est simple de commander chez wavetennis des cordages sans trop de frais de ports) mais ouvert à toute autre proposition. Si je ne trouve pas de solution faudra que je trouve une autre raquette et que je continue au jouer avec ma bb11 qui me convient bien en terme de contrôle et de puissance. Merci par avance pour vos retours.
  11. As-tu pris la PS 3600 ? si oui ça donne quoi ?
  12. Alors finalement tu l'as trouve comment ta machine à corder ? J'ai envie d'apprendre à corder pour moi et mes copains..
  13. achat d'une raquette Boris Becker 11 à Kafel84 ! Raquette en excellent état ! aucune rayure ! elle a pas du servir. Il repond aux mails rapidement ! Gars tres serieux !
  14. Echange de cordages avec dragan nickel chrome, également plus de matos que prévu !
  15. Cclair que c'est guga avec son revers long de ligne !
  16. je pense que tu parles de la K Blade 98 celle avec laquelle joue Tsonga pas celle de Djoko ? Y a déja pleins de topics qui en parlent. Moi je reçois la mienne la semaine prochaine. Sinon j'avais essayé un peu et j'aimais bien. D'où mon achat Pour info je joue avec une LM Radical MP actuellement que j'aime bien aussi ;-)
  17. Moi ça m'est arrivé sur 2 tournois de suite ! Mais ce qui est de ma faute c que j'aurrai du gagné mais c la vie c comme ça qu'on apprends. Et au vu du score tu aurais pu gagner et toi aussi tu es sous classé !!! Ce que j'espere c que même si je tombe sur un mec qui joue 15/5 au premier tour de mon prochain tournoi que je vais le batre dans les regles de l'art
  18. n'est-ce pas curio
  19. Mais sur les multis que vous avez cité (XOne, NRG2, et fibertour ) ou pour les boyaux (liens de tambouil) ne tiennent-ils pas moins bien la tension que les monos? En fait ce que je voudrais comprendre pourquoi choisir un mono plutôt qu'un multi ou même qu'un boyaux quand on a pas trop de limite de budget et qu'on vit dans une région chaude et humide ? quels sont les grand critères de choix. Peut-être y a-t-il un topic qui parle déja de ça précisément?
  20. en tout cas si j'ai mal au tendons je sais que je peux jouer avec du KBPLII en 1.20 les yeux fermés
  21. Effectivement il parait que le cyberpower est tres confortable, tu peux voir sur stringforum.net Pour ma pars j'ai joué avec le Kirshbaum Pro Line 2 en 1.20 ainsi que icanja et tous les 2 nous le trouvons top en terme de confort, bcp de control mais pas assez puissant nous avons trouvés. Donc j'ai commandé du KBPL2 en 1.15 afin de voir si j'ai les avantages du 1.20 avec + de puissance. On doit tester le cyberpower mais ce sera + tard. si tu teste tiens nous au courrant.
  22. Mon lien est le même ! mais au niveau du copier/coller du nom de la raquette j'ai merdé Merci
  23. s'agit-il bien de la Prince Ozone Pro Tour Racquets Merci Edit : En fait c la Prince O3 Speedport Tour (erreur de copier/coller) et le lien est bon
  24. Pas de soucis c un plaisir
×
×
  • Créer...