-
Compteur de contenus
49 916 -
Inscription
Tout ce qui a été posté par tambouil
-
C le temps max pour nos petits niveaux. encore une fois, l'élasticité des copolys est ridicule, tout comme la capacité à garder la tension. à 30h y a belle lurette qu'il n'offre plus rien, à peu près 15h de trop; le x code serait plus intéressant en performances sur toute la durée de vie. de même, un grip cuir ne change pas le poids dans les balles. c'est lequel de D4, où ils font pas leur boulot de conseils?
-
Hybride RPM Blast / X One : quelles alternatives au X One ?
tambouil a répondu à un(e) sujet de OldSalt dans Conseils personnalisés
Ashaway -
Un copoly se garde 20h max, déjà s'il fait 12h propre c magnifique.
-
Pacific power spin.
-
Babolat Origin.
-
Hybride va casser aussi vite, c inutile. faudrait tester le PHT 1.35 à 24/22, le polystar strike 1.35, comme le still in black resistretch 1.35, même tension.
-
Plus de poids de balle, un petit peu moins maniable.
-
[Sujet unique] - Yonex E-ZONE Ai
tambouil a répondu à un(e) sujet de egucha dans Raquettes compétitions
C la fatigue, pas là raquette. -
Tout pareil en plus difficile à réaliser.
-
Dispo en garnitures sur sportsystem
-
La peinture est jolie.
-
T'as toute une liste de cadres typés contrôle et confort. yapluka!
-
Pour améliorer le slice sur la 8G, colle 3g de plomb en tête.
-
Pour ton coude, regarde plutôt pour head speed pro et prestige S Dunlop F3 Pacific X fast et x force volkl 9G Donnay Pro One 16m pro Kennex Q5 yonex Ai98 Babolat strike 16/19 Wilson steam 99
-
Pour des joueurs pro, oui.
-
Ah tiens, l'au revoir classim n'a pas tenu longtemps.
-
Tecnifibre ton bras va moyennement apprécier Pacific et yonex
-
La tenue de tension est déplorable.
-
Tu demandes des conseils, tu les écoutes ou pas, mais un forum n'est pas là pour dire oui. un mono si jeune, non si tendu surtout sur cette raquette, non. maintenant tu es averti, tu es capable de faire tes choix avec les conseils donnés.
-
Pacific power spin
-
à moins de passer en multi dessus, tu ne gagneras pas en confort car le plan de cordage fermé fait perdre en confort et tolérance.
-
Sûr! Plus de peps, plus stable.
-
1an max.
-
La perte de tension d'un poly est énorme, en 24h pres de 20%, et sans jouer. les sensations sont géniales, plutôt que dire dépassés, ils répondent à un cahier des charges très spécifique quant au profil des utilisateurs: très gros casseurs et/ou ceux qui cordent et veulent un cordage neuf à chaque fois, car le coût est ridicule. Nadal joue en duralast 1.35 peint en noir façon rpm, et c un poly. faut le couper toutes les 4/5h max.
-
Ferrero tendait à 24/23 en original 1.38 sur une POG midplus, et énormement de joueurs utilisent la même tension en original 1.30 en 645cm2 et ils frappent autrement plus forts que nous.
