-
Compteur de contenus
49 916 -
Inscription
Tout ce qui a été posté par tambouil
-
Raquette cohérente avec débutante totale
tambouil a répondu à un(e) sujet de Valerant dans Raquettes loisirs
Sauf que le hexy n'est pas un multi. -
pas comparable. pour le joueur qui casse vite, c'est une solution interessante.
-
Raquette cohérente avec débutante totale
tambouil a répondu à un(e) sujet de Valerant dans Raquettes loisirs
hot stuff 1.30. -
bien sûr ! sur la team, en hdx comme indiqué, c'est 23/22. avec ces chaleurs, les cordes morflent, et la tenue de tension aussi. comme ce sont des multis, on peut se permettre de tendre plus fort. 28/27 est le max, comme indiqué precedemment. tu peux adapter comme tu l'entends.
-
l'ideal serait HDX 1.35 à 28/27 max.
-
sinon repars sur la team et prends du hdx 1.30 à 23/22. ça devrait plus convenir avec un jeu recouvert.
-
du 1.40 à 28/27 grand max. sinon, TGV 1.35 à 28/27 avec pre etirement machine 20% sinon xr3 1.35, meme tension sinon duramix 1.35, meme tension. (comme ça, devant le conseiller, le choix sera exhaustif)
-
pars plutot sur 24/23. la durée de vie sera certainement faible.
-
tu peux tout à la fois monter la tension (28/27 max), prendre un diametre plus gros et passer sur du duramix. tu peux aussi demander à la pose un pre etirement machine 20%. tu peux aussi bosser le lift; ça aide à garder la balle dans le court.
-
Raquette cohérente avec débutante totale
tambouil a répondu à un(e) sujet de Valerant dans Raquettes loisirs
en etant totalement debutante, un multi sera plus pertinent qu'un s.gut dont la tenue de tension est famelique. -
ce n'est pas que l'equilibre dont il est souvent sujet, mais la polarisation de la warrior.
-
Conseil d'un cordage pour ma Pure Strike 100
tambouil a répondu à un(e) sujet de cedski dans Conseils personnalisés
Rajoute 2kg pour avoir la même équivalence. -
HEAD RADICAL GRAPHENE S midplus
tambouil a répondu à un(e) sujet de gaijin dans Raquettes compétitions
radical S + copoly ne font pas bon menage. -
( aussi alors )
-
Un podologue se doit aussi de connaître les marques et leurs atouts. En terme d'amorti, Asics est une référence. Quant au look, c'est subjectif. À titre personnel, Asics ne convient pas à mes pieds, ce qui ne m'empêche pas de les recommander selon les besoins. Artengo a mis 10ans et dorénavant certains produits sont d'excellente facture, dont les dernières chaussures, au rapport qualité /prix indiscutable.
-
24/23 se tente bien
-
Remplacement head intelligence s.2
tambouil a répondu à un(e) sujet de zyk dans Conseils personnalisés
le x one est le plus puissant des 2, le tgv le plus confortable. -
alors tu peux tenter un tgv 1.25 à 25/24 avec pre etirement machine 20%. si ton cordeur ne connait, pas, reste sur du 1.30 à 25/24.
-
combien de temps tient le tgv sur la Q5 ?
-
certains rares shops selectionnes ont des privileges avec l'acces à des modeles exclusifs. TW a l'exclu sur internet probablement.
-
ct à propos de quoi exactement sur la tension de stanimal ? c interessant !
-
Leconte joue avec à wimbledon seniors. grip cuir sans surgrip.
-
avec ses chaleurs, certains eprouvent le besoin de monter bcp, aussi la reponse s'adapte en consequence.
