Aller au contenu

tambouil

+Modérateur+
  • Compteur de contenus

    49 916
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par tambouil

  1. +1. quand on voit que le msv focus hex est plebiscite alors qu'ici personne ne joue avec.
  2. Ça commence par les extrémités et le plus souvent au niveau des pieds. Donc oui c possible. Seul un médecin te dira réellement ce qu'il en est.
  3. tambouil

    Cordage Dunlop Silk

    ce que tu veux
  4. tambouil

    Volkl V1 Pro

    +1.
  5. tambouil

    Cordage Dunlop Silk

    Mieux vaut une corde dynamique en montants. Éventuellement copoly/silk est intéressant pour le confort et la tolérance améliorés. l'autre sens ne se justifie pas.
  6. tambouil

    Cordage Dunlop Silk

    rien de bon.
  7. Non, car les plans de cordages sont en 16/16.
  8. Oui, ce sont d'excellents cadres, avec un confort et un lift bluffants. C'est juste atypique à corder. Si la pro n'avait pas une inertie à l'américaine, je jouerai avec.
  9. Le ripspin est en promo, et il faut en profiter, c'est une corde très polyvalente! Juste être calme sur les tensions.
  10. Super ! Mtnt, tu peux changer le grip pour un skinfeel et tu devrais retrouver la taille qu'il te convient, avec un surgrip, blanc of course. Tu utilises lesquels d'ailleurs?
  11. tambouil

    Cordage sur pure aero

    Tu vas les faire swinguer !
  12. Aucun problème avec les Pro Kennex. Certaines séries de raquettes peuvent présenter des fragilités; ce sont plutôt des problèmes de production. (bulle d'air dans le graphite etc) Un joueur a fêlé ses 3 tecnifibre neuves l'an dernier, elles ont été remplacées à l'identique et depuis 0 problème. Pareil chez Babolat, Wilson etc. Donc oui, c aussi costaud que les autres marques. Ki 10 + HDX 1.35 et zou !
  13. tambouil

    Cordage sur pure aero

    24 en 1.35.
  14. ça depend de plein de parametres. si 1.30, tu peux descendre à 21/19 sans probleme.
  15. si tu trouves un cadre avec lequel tu te sens de suite à l'aise, teste le sur la durée pour voir si ct pas un bon jour et si tjrs top, pas la peine d'aller chercher midi à 14h.
  16. hawk touch.
  17. +1 cadre qui restitue bien les effets grâce à une tete de raquette vive, plus contrôle que la majorité des cadres de même categorie, inertie contenue permettant de frapper sans s'user l'epaule, bref, la polyvalence meme. puisque de memoire tu joues en double, ça semble la plus complete. la Q5 (la ki pas interessante sauf au dessus de 310g) plus contrôle encore mais p.e trop justement par rapport à tes attentes. à tester les 2
  18. Grave, avec son inertie de mammouth.
  19. Regarde plutôt pour la Ki10.
  20. +8 à 10g en plus à une extrémité, bien sûr que la différence est significative. L'avantage est qu'elle est réversible facilement si ça convient pas.
  21. Les sensations sont plus brutes, certains apprécient d'autres pas du tout. Le confort sera nécessairement plus faible; le test est de tenter pour voir si ça TE convient.
  22. tambouil

    Discho IONTEC

    Tu fais bien.
  23. tambouil

    CHALLENGER-SPORT

    Comparer un multi et un mono est pas fiable.
  24. tambouil

    Discho IONTEC

    Attention à la couleur, en saumon les sensations sont... particulières.
×
×
  • Créer...