Aller au contenu

tambouil

+Modérateur+
  • Compteur de contenus

    49 916
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par tambouil

  1. attention, les nouvelles babolat grand public arrivent tres bientot
  2. tu ne connais pas la bête, toi...
  3. mouais. asics rules !! et de loin !! rien à voir en confort et maintien.
  4. tambouil

    Chaussures Adidas

    c'est une chaussure "hybride", qui permet à la fois de jouer au tennis et une utilisation en salle. trouver une chaussure résistante, légère, confortable, qui soutienne la cheville, en dehors de mid, j'en vois pas et surtout pas chez adidas. les contraintes sont antagonistes.. feather sur dur, elles vont cramer, et barricade a tout sauf le poids plume... d'où la proposition hybride, qui fait un peu des 2 dans l'absolu, seules les Genius répondent aux exigences, apres il faut voir le budget consacré apres, faut tester en magasin et comparer. et les barricade sont à 99€ au lieu de 120 mtnt
  5. alu rough, pour pinailler. et les retours sur le rpm sont sensationnelles putain que j'ai hâte de le tester, plus qu'une semaine et il sera à moi, à mouuuuuaaAAAAAAAHAHAHAHAHAHAH
  6. tambouil

    Chaussures Adidas

    la chevillère ne doit etre portée que ponctuellement, JAMAIS constamment pour éviter de fragiliser l'articulation. en adidas polyvalente, t'as ça
  7. et c'est parti pour un comparatif black code/ black penta / cyber black
  8. tu réponds pas à la questiooooon
  9. de combien de grammes max veux tu voir ton cadre être équipé?
  10. ah ok! et pour quel masse à vide maximal? l'ideal est alors à 3h et 9h, au coeur et dans les branches, ça évite de polariser le cadre.
  11. t'as passé ton droit? ou tu fais pépiniériste?
  12. qui sait le spécialiste du service, mmmmh? c'est Mathouuuu
  13. ou mieux, au coeur de la raquette (les joncs du bas, quoi )
  14. l'alu est un copoly ... 27/27 ... comment sentir grand chose à l'impact? t'as transformé ton cadre en une planche à pain. normal qu'elle ne bouge plus sur les décentrages. la dunlop AG 4D 300 a été corrigée en ce sens, afin d'augmenter la tolérance aux décentrages. Le changement futur de cadre est tout indiqué l'hybride utilisé à 27kg est plus souple que l'alu intégral. baisser à 25/24 serait une étape plus intéressante qu'un hybride alu/boyau, surtout si la casse est fréquente. D'ailleurs, quand changes tu ton alu à 27? en quoi lester aide le passage de la raquette lors de la frappe? faut m'éclairer là
  15. tambouil

    ALU POWER ET MULTIFILAMENT

    meme pas la peine
  16. Nothing is better than the LM Instinct
  17. tu m'étonnes, faut être marbré pour oser conseiller de monter aussi haut sur un 630cm²
  18. oui oui
  19. franchement pas comparable. donc teste !
  20. bon, si le plaisir est là c'est l'essentiel. colle 2x3g de plomb à 3 et 9h et ça devrait déjà aller un poil mieux. surtout, colle une forte jauge (mini 1.30) et un cordage raide pour renforcer le cadre en stabilité (par contre, doucement la tension ) tension, vu le cadre: 24/24 grand max.
  21. plutôt que le cadre absorbe trop les chocs, le feeling est absent. Pour autant, les black ont toujours été des cadres puissants sur lesquels il était préférable de poser du cordage heavy metal, original en tête. le truc bien dur qui donne contrôle et sensations (et oui, comme quoi tout arrive ) dans un monde tellement doux qu'on y perd sa couette
  22. antivibraTEUR
  23. les structures des chaussures junior diffèrent complètement des modeles féminins, dont la longueur.
  24. mmh, je suis tres tenté de dire non, car si la longueur devrait être quasi identique (et encore, elle varie selon les marques) par contre, ce n'est pas du tout la même forme de pied. (la chaussure homme étant plus large et profonde) donc quasi certain non.
  25. stabilité ...
×
×
  • Créer...