J'avais eu cette info avec un joueur qui possédait un contrat dunlop. Ils ont 3 gammes, le speed, le touch et all. Si on se base sur les photos des bobines, le "clone" serait le Iconic all qui possède la même structure de cordage. Mais dans mes souvenirs, c'était le iconic touch.
@tambouilSalut ! Ca marche .. je reproche juste une chose à l'xperience, sa baisse de rendement juste avant la casse. Avec le révolution, je n'ai pas du tout ce souci la. Il est linéaire jusqu'à la casse. Avec l'xperience, je sais quand je vais casser.. Dommage car mise à part ça, c'est une excellente corde.
Sauf erreur de ma part, avec un poids de 300gr et en 18x20, je vois que cette raquette de dispo à l'achat en neuf. Tu peux aussi regarder du coté de chez Angell. Tu peux customiser tes raquettes comme tu veux. (plan de cordage, poids etc...)
https://www.tennis-point.fr/head-radical-mp-18x20-00606704408000.html?srsltid=AfmBOoo_xnT7m-NZb0Kl8JKTBC3MR347eD4o53-bxkVsjXTMDx_aKbRs
Pour avoir tester quelques cordages de chez eux, je trouve cette marque surcoté. J'ai testé le otoro et je le trouve très très similaire au signum pro xperience. Quand je vois le prix du xperience, le choix est vite fait