Jump to content
Forums Tennis-Classim

Pyostacine

Membre
  • Content count

    24
  • Joined

  • Last visited

About Pyostacine

  • Rank
    Balle en mousse

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    15/5
  • Ligue
    Pays de la Loire
  • Raquette
    Head

Recent Profile Visitors

71 profile views
  1. Cordage Still In Black

    Ok parfait je vais commander une garniture pour essais ! Merci bien
  2. Cordage Still In Black

    D'accord très bien 😊 Alors je casse un head lynx 1.25 en 13h 🙂
  3. Cordage Still In Black

    Je casse un head lynx en 13h et un 4g en 20h mais par habitude je coupe toujours à la 15eme heure 🙂 D'accord, donc le powerfull spin est Plus conseillé dans mon cas qu'un protect ou autre impact classer dans vos cordage souple ? Le x12 en full pourquoi pas, à essayer, mais l'accroche de balle est elle supérieur à celle d'un multi classique ? selon ma fréquence de casse, sur quoi me conseillez vous de m'orienter ?
  4. Cordage Still In Black

    Bonjour @SIB, Pour un joueur au coude sensible, est ce qu'un hybride resistrech, reacturn voir impact en montant, avec du x10 ou 12 en travers est jouable ? Ou vaut du x10-12 en full ? Ou vrai multi ?
  5. Head Reflex MLT

    Enfin fini de tester le velocity, c'est un cordage coup de cœur pour moi... niveau confort aucune douleur ni vibration, la puissance est au rendez mais juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez !! pour le contrôle et la prise d'effet c'est très bon pour un multi (de ceux que j'ai tester) après faut pas s'attendre au sensation d'un mono non plus, mais c'est franchement correct !! et surtout la durée de vie, il m'a fallut 10/11h pour le casser en 1.30 donc parfait pour moi !!! vraiment je conseil ce cordage, je le trouvé Super 👍
  6. Head Reflex MLT

    Bonjour, Si jamais ça intéresse encore du monde, j'ai tester les 3 multi Head (Rip Contrôle, Reflex, et Velocity) pour remplacer mon mono, qui me faisait mal au coude... Je parlerais ici du Reflex, car le Rip contrôle est assez connu du grand public... Donc mon avis sur le Reflex: C'est un cordage TRÈS confortable, aucune douleur au coude ni ailleurs, et pas de vibration ressenties. C'est aussi un cordage très (trop) puissant, des que mon placement étais approximatif, c'était faute en longueur, et pour ne rien arranger la prise d'effet est vraiment faible, il faut vraiment mettre la pronation (je lift que en coup droit) et un engagement physique conséquent pour avoir un lift correct. Pour la durée de vie en ce qui me concerne, il m'a tenu 5h avant de casser (le Rip contrôle 7h, à titre de comparaison) ce qui est trop rapide compte tenue de mon budget Le contrôle est présent, j'arrivais à trouver les trajectoires voulues que ce soit long de ligne, ou croisée ! En bref, c'est un cordage très confortable, est plutôt bon si vous cherchez de la puissance, en revanche les gros casseurs, et ce que joue plutôt lifté je ne vous le conseille pas ! voila, je suis actuellement en test du velocity je ferais un compte rendu quand je l'aurais casser !!
  7. Ah ok, bon bah je vais tester et au pire si c'est trop dur je couperais, mais c'est vrai que son aspect durabilité et intéressant...
  8. Ah ok, donc c'est plus proche d'un mono que d'un multi niveau souplesse et confort pour Le Bras 🙂
  9. Du coup c'est une sorte d'hybride mais en seule corde ? Un peu comme un élément le fameux mono/multi ?
  10. Bonjour, Je voulais tester le Duramix, mais est il un vrai/pur multi ? J'ai vu dans la description qu'il est question de fibre polyester... n'est ce pas le matériau utilisé pour les monos ?
  11. Alors par ou commencer... D'abord, je vais effectivement songer à allez voir un médecin du sport pour avoir un nouveau diagnostic Ensuite le fameux test de la bouteille je l'ai fait, pas de douleurs... En fait je n'ai mal que à la frappe, je peut soulever, tirer, pousser, en supination, en pronation, avec n'importe quelle charge de la vie quotidienne, je n'ai aucune douleurs... Quant à la coudiere, c'est une coudière à picot sur laquelle je passe une sangle comme celle du post au dessus, ce qui a pour effet de masser l'epicondyle à chaque mouvement (je cite le medecin et pharmacien) c'est la Silistab Épi de la marque Thuasne 🙂 Quoi qu'il en soit je vais m'arrêter un moment et on verra selon l'évolution 🙂 Et pour la technique je prends depuis 5 ans des cours particulier, avec un DE de mon club donc je pense pas que ca vienne de la 🙂 Je pense Plus que ca vient des cours que je donne au club (je suis AMT) à envoyer les balles pdt 3 à 5h 😕
  12. @Popayan Je suis assez d'accord avec ton analyse, Plus jamais je ne jouerais en luxilon, et encore moins 4G (exception élément mais vu le prix...)
  13. Présence du juge arbitre?

    Bah la je sais pas, c'est vrai que vu comme ça, on se retrouve un peu dans l'impasse... Apres par chance j'ai jamais eu de soucis de ce type avec à adversaire (je touche du bois)
  14. Présence du juge arbitre?

    Yes, et j'avoue elle étais pas mal 👌
  15. Présence du juge arbitre?

    Oula autant pour moi je voulais dire "même en présence de bénévoles" 😂
×