-
Compteur de contenus
810 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Guij
-
Changement de raquette débutant en progression (+cordage)
Guij a répondu à un(e) sujet de Serafel dans Conseils personnalisés
Yes d’ailleurs il en reste encore chez sport system en manche 1 -
Pas vu de difference de taille pour ma part entre les modèles yonex, si tu hésites entre 2 tailles de manches prend la plus petite c’est plus simple de grossir que l’inverse
-
Changement de raquette débutant en progression (+cordage)
Guij a répondu à un(e) sujet de Serafel dans Conseils personnalisés
Pour le coup je suis assez satisfait de la prince textreme 290, ça doit être similaire à ta pure strike team -
Rejoué encore hier matin malgré le temps pas top, ça reste toujours aussi sympa, de la longueur facile et de la précision c’est super agréable. Les croisés courts sont toujours aussi bons, en revers j’arrive à bien me régler, et c’est très stable à la volée, bref que du bon!
-
Bon ben craquage en règle, il font des thermo sympa prince
-
Oula arrête je vais me retrouver avec une collection complète sinon! Petite précision c’est la version sans o3 par contre ?
-
Carrément!!! Belle découverte ces prince je suis assez content d’avoir essayé autre chose que yonex
-
Merci pour ton retour! Perso peur que le 98 nuise à ma progression surtout en cas de match à rallonge...
-
Tu lui trouves quoi de mieux vs ta prince?
-
Rejoué une bonne heure ce matin dans le froid. Et mine de rien ça a bien joué, effectivement ça prend mieux les effets que la vcp, ça a plus de gouache (j'ai fait quelques fautes en longueur) tout en gardant ce côté précis que j'affectionne, j'arrive mieux les croisés court, et pour tout le reste j'ai pris mes marques tout de suite. A la volée ça reste très stable pour une raquette "légère", et un peu plus de puissance facile au service. Tout ça confirme les bonnes premières impressions, surtout que le temps ne se prêtait pas forcément à du grand tennis!
-
Alors... La ezone 98, c'est très sympa au service et quand t'es en pleine forme par contre ça pardonne pas dès que tu mets moins de jambes ou autres... Après c'est la reprise hein, on à été plusieurs à l'essayer et on tous la même conclusion : c'est pas pour nous Vient ensuite la prince, sur les 2h j'ai principalement joué avec, fait notable j'ai pas eu envie de prendre les yonex. C'est effectivement plus puisant au service, hyper maniable et en même temps plutôt stable donc rassuré de ce côté là. Sinon pour le reste coup droit, revers nickel j'ai trouvé mes marques, reste à régler le service mais pour une reprise on va pas se plaindre. Bref au final plutôt plaisante cette prince, les autres ont également apprécié, ce qu'il en ressort c'est que c'est bien polyvalent, mais avec une balle plus lourde que les vcp. Je dois rejouer rapidement pour revoir tout ça...
-
Yessss
-
Demain 13h je suis sur le court! Je vais corder la prince cet aprem
-
Reçu ma prince ce jour, bien fait de prendre en manche 1, c’est parfait. Maintenant plus qu’a aller tester (samedi?)
-
J'aurais jamais du ouvrir ce topic, j'ai la cb un peu trop facile en ce moment je vais finir avec plein de raquettes achetées et à tester dès la fin du confinement
-
C’est ça, et j’ai bien cherché sur le net ce matin mais pas trop d’info dessus. Deja la Prince, après on verra!
-
Pareil je suis à 10,8 sachant que le grip d’origine yonex est vraiment fin... Et c’est plus facile de grossir que de réduire on est une d’accord! On verra ce que ça va donner, j’ai surtout hâte de rejouer!!!
-
Pour info manche 1 yonex avec surgrip 108mm, effectivement j’aurai du partir sur manche 2...
-
Top merci!
-
Je viens de tomber sur les caractéristiques de la Vcore pro alpha, quelqu’un connaît? Sur la version précédente ce modèle était à 270g, la on est à 290g, profil 22mm, équilibre 32,5...
-
Merci pour ta réponse, tu aurais la possibilité de mesurer la circonférence?
-
Quelqu’un pourrait me dire ce que ça donne les tailles de manches chez prince? J’ai pris ma txt en 1 mais je me demande si ça va pas être trop petit (je suis en 1 sur yonex avec surgrip)...
-
Et ben je te dirai une fois reçue et testée!
-
En gros c’est ma Vcore pro en plus puissant, j’ai bon?
-
Déjà on va voir cette prince et après on verra
