Aller au contenu

Jiboubou

Membre
  • Compteur de contenus

    1 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jiboubou

  1. Jiboubou

    Wilson 2016

    Ça fait une sacré différence, c'est plus la même raquette avec ces écarts de sw!
  2. effectivement, il manquait un truc!
  3. C'est là : http://www.tenniswarehouse-europe.com/GiftCards.html?lang=fr&utm_source=works&utm_medium=email&utm_content=newproduct&utm_campaign=fr
  4. -20% sur les cartes cadeaux sur TWE pendant 3 jours.
  5. Jiboubou

    Wilson 2016

    quel est l'ecart pour plusieurs mesures de sw surla même raquette?
  6. Jiboubou

    hdx cher.... remplacant ?

    Si le HDX 1,30 tient environ 12h, le 1,35 devrait mieux faire. Il faudrait un mono qui tiennent 12 à 15h de jeux, et il y en a peu j'ai l'impression. Viper ou co3 spin? Mais par rapport au HDX , je sais pas si ca convient.
  7. Jiboubou

    hdx cher.... remplacant ?

    Tente déjà le 1,35. Si il tient quelques heures de plus c'est déjà économique.
  8. Jiboubou

    hdx cher.... remplacant ?

    Un remplaçant? C'est la question à 1000 euros. Y'a peut-être moyen de trouver ailleurs des sensations différentes mais qui pourraient convenir. xr3 en multifilament, Origin ou un autre mono souple. En S gut je sais pas.
  9. Sur Bordeaux il y a mec qui s'occupe de la section raquette à la fac de Talence et qui corde pour pas trop cher sur une bonne machine d'apres ce qu'il dit (j'y connais rien) : entre 5 et 8 €. Par ex il me fait le HDX posé à 25€. bizarrement le TGV c'est 27€ . C'est toujours moins cher que le pro shop à 12 € ou bien l'int..port à proximité où ils ne savent pas corder. Je teste pour la première fois et je récupère ma raquette la semaine prochaine, nous verrons.
  10. Jiboubou

    QLIPP

    Sur le play store, il est précisé "Coming Soon" pour la fonction vidéo Patience donc
  11. Super merci.
  12. le xr3 a cassé vers 8h de jeu, ça me semble peu. Je vais tester le HDX mais je voulais tester un mono souple voire un mono. J'espere que l'origin 1.35 tiendra un peu plus que le xr3. Donc 22/20 pour l'origin. Merci de vos retours en tout cas.
  13. Ah ouais cool. Y avait un xr3 à 24 dessus c'était pas mal. Je le tends à combien l'origin?
  14. Y a T il un mono souple qui irait bien avec ce cadre?
  15. Jiboubou

    Hybride Klip Legend/Aramid

    J'ai récupéré ce midi ma Wison pro Open cordée avec l'hybride 24/23 pré-étiré. Dialogue avec mon cordeur : "- Vous savez que c'est du kevlar ça? je mettais ça dans les années 80! Vous allez vous démonter l'épaule avec ça. "- Ouai je sais. Le boyau est pas censé assouplir le tout?" "- Bin c'est du kevlar quand même. A 15 ou à 25kg, ca bouge pas, ca s'étire pas. C'est sur vous allez pas le casser. Mais votre épaule va tout prendre" "- OK je vais tester ce soir. A la première douleur je coupe de tout façon." Donc je vais voir ce soir, je joue avec un classimien (monax). Ma frêle épaule, attention à toi!
  16. Je pourrai ajouter maniabilité S vs rad MP ?
  17. ok, et pour le reste?
  18. Quelles différences entre la Radical MP et la presque S? Sur le papier : Puissance Rad > S Précision S > rad Tolerance rad > S Effets S > rad Stabilité S > rad S plus usante?
  19. +1 pour la Textreme warrior 100 : Maniable et puissant. Je joue avec yonex dr 100 et c'est facile et puissant, légèrement moins maniable peut être un peu usant.
  20. Oui c'est vrai que le revers chopé sort très bien avec la 100t.
  21. Après à voir si c'est aussi tolérant qu'un DR100
  22. Plus puissant, moins précis et aussi maniable sur les coups de finition à mi courts. J'ai le souvenir d'une bonne session de tennis, que j'ai eu aussi avec la pro open, mais quand j'ai repris la Ai100 ou la Dr100, je sens un bien meilleur feeling sur les coups décentrés que la PO. La PO il faut sans doute l'equiper d'un cordage plus puissant et tolérant que le prince premier LT. La warrior que j'ai testé, c'était le cordage d'usine, je ne sais pas ce que c'était. Je ne me souviens pas de la tolérance de la warrior, j'aimerais bien retaper avec. Vu comme ca la warrior à la puissance de l'ai100 et la maniabilité de la pro open. Dit comme ça ça fait rever!
  23. J'ai testé rapidement la Extreme Warrior 100 à sa sortie et j'avais bien aimé : je confirme c'est assez puissant (mais moins que l'AI100) et à la fois maniable (beaucoup plus que l'Ai100!) ! Après il faut voir sa stabilité et sa tolérance avec un test plus long. Si quelqu'un a un retour sur ces 2 points je prends.
  24. Vous n'avez pas testé les Yonex Ai100 ou DR 100? C'est super tolerant, puissant et axé spin. Entre une PD et une APD apparemment mais j'ai jamais testé l'APD. Elles peuvent être un peu usantes mais le confort est top, et c'est quand même précis malgré la puissance. Je suis preneur d'une comparaison avec la wilson ultra 100 en terme de maniabilité/stabilité/tolérance.
  25. Jiboubou

    Yonex E-Zone DR

    Testé ce jour là Dr100, peu de différence avec un ai100, peut être légèrement plus maniable et plus rigide. J'ai senti cett rigidité vraiment lors des decentrage en haut du tamis sur les premieres frappes apres ca allait mieux. Raquette sympa a jouer car tolerante (comme l'ai100) , et ça bronche pas en retour de 1ere balle de service , j'ai bluffé mes collègues avec ça ! À la volée sa stabilité rend bien. En fond de court,c'est une raquette pour lifter quand même! Ppur plus de mmaniabilité, peut être faudrait il customiser une 285g, mais serait elle suffisamment stable avec 5 g en manche comme quelqu'un en parlait? Est ce que l'on conserverait la tolérance ? si quelqu'un a testé le custom 285g ?
×
×
  • Créer...