Aller au contenu

makouille

Membre
  • Compteur de contenus

    14 045
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par makouille

  1. makouille

    Head gamme S

    L’instinct S à tout ce qu’il te faut, et c’est probablement la plus polyvalente des 3. Venant d’une Speed elite, ça ne peut que te plaire à mon avis. La Speed S est la plus fun, mais en léger retrait question tolérance et maniabilité, un peu moins confortable aussi, mais plus stable et précise. Je ne connais pas l’extreme S mais j'ai bien aimé la MP, elle ressemble d’ailleurs à la Speed S en plus lourd !
  2. Je ne peux pas te dire grand chose sans l’avoir en main sur le terrain, mais ça ressemble à une Ezone 98, du poids au plan de cordage, en passant par les branches plus fines que le tamis, etc. Ça peut être très chouette ! Février normalement !
  3. C’est pas si raide que ça, mais pas hyper maniable car pas mal polarisé, et pas ultra tolérant.
  4. 305 g la Beast 98
  5. C’est pas rigide du tout une prestige. Un cadre aussi lourd et raide, tu peux dire adieu à ton bras
  6. Je ne connais pas de cadre rigide à 320 g, c’tout
  7. ?
  8. Tu devrais essayer l’actuelle Instinct
  9. Je la joue telle quelle, mais elle fait presque 290 g NC.
  10. C’est la même chose Cordée comment cette Instinct MG ?
  11. J’en ai une dans le sac en ce moment, c’est un chouette cadre. Avec un grip cuir, ça peut l’faire !
  12. Elle est très bien cette Speed S
  13. Pas impossible, mais ce sera probablement lourd...
  14. Ça parait plus logique en terme de rendement en effet !
  15. Q+5 c'est 290 ou 310 g. Y a la Q tour en 300g
  16. Oui, ça reste globalement bien contrôle. C’est dans l’absolu un cadre exclusif : un 18x20 sur un 645, qui reste accessible en étant au delà des 300 g.
  17. makouille

    mannarino

    Aussi lourdingue sois-tu, tu ne peux pas compter pour 1000...
  18. makouille

    Wilson burn 2017

    C’est pratique le 4G, ça va quasiment avec tout
  19. makouille

    mannarino

    Ça je peux comprendre
  20. Peu importe pour la Rad, du moment que tu la joues en 16x19.
  21. Au point où on en est, on ne risque pas grand chose... si ?
  22. J’ai du rater ce passage...
  23. makouille

    mannarino

    Ce genre d’argument, c’est du niveau Maître Collard
  24. J’avais compris la première fois, c’pas ma faute si tu as tort
  25. makouille

    mannarino

    Lis la presse... ça ne fait que mettre en lumière son humeur particulière. Paire est un spécimen à part, aucun doute là-dessus, mais qui s’en prend surtout à lui-même.
×
×
  • Créer...